Filtrer par
Type
2 700 résultats
  1. Test de l'Alienware Alpha, le PC qui se veut console

    502
    A l'origine de l'Alienware Alpha, on retrouve le projet des Steam Machines, des PC qui, à leurs sorties, exploiteront le Steam OS afin de proposer une expérience "console" (OS que chacun pourra installer sur son PC) mais profitant des nombreux avantages offerts par le monde du jeu sur PC, des performances au catalogue de jeux. Mais faute de livraison d'une version finale du système d'exploitation de Valve et de son pad dédié, certains constructeurs ont décidé de ne pas attendre. Voilà pourquoi Alienware a choisi de commercialiser dès maintenant l'Alpha, un PC à peine plus gros qu'une Wii U, pensé pour s'intégrer plus discrètement dans un salon que ne le font les machines, que tout bricoleur peut se monter sans trop d’efforts.
    PC
  2. Xbox One : La mise à jour de février détaillée

    183
    Microsoft continue de faire évoluer sa machine, notamment grâce aux retours des joueurs. Après l'introduction, en novembre dernier, des fonds d'écrans personnalisables, la mise à jour de février devrait proposer elle aussi plusieurs petites nouveautés attendues par les gamers.
    ONE
  3. Razer lance la réalité virtuelle open source

    53
    C'est au tour du fabricant Razer de se lancer dans la course à la réalité virtuelle en annonçant non seulement son propre casque mais surtout une initiative baptisée OSVR pour Open Source Virtual Reality, ce que Razer qualifie d'Android de la réalité virtuelle, un écosystème dans lequel chacun peut aller piocher et bidouiller, aussi bien du côté logiciel que matériel.