Filtrer par
Plateforme
Genre
4 résultats
  1. Shrek : Super Party sur Xbox

    Shrek : Super Party est une succession de mini-jeux sur Xbox. Retrouvez l'univers du film dans cette adaptation jouable jusqu'à quatre. Une course dans les marais, une chasse aux insectes, un jeu de puzzle... 30 mini-jeux vous attendent mettant à l'épreuve vos réflexes. Il y en a pour tous les goûts.

    Sortie: Mai 2003
    5/20Test sur Xbox
    Donner mon avis
    Forum
    Gameplay
    Acheter
  2. Kung Fu Chaos sur Xbox

    Jouez les ninjas du dimanche dans ce party-game sorti sur Xbox. Kung Fu Chaos vous met dans la peau d'un acteur d'une vieille série des années 70 sur le kung fu. Suivez les directions du réalisateur et affrontez-vous à 4 dans des mini-jeux où l'humour est omniprésent.

    Sortie: Avril 2003
    15/20Test sur Xbox
    16.6/20Avis sur Xbox
    Forum
    Vidéo (0)
    Acheter
  3. Nickelodeon Party Blast sur Xbox

    Nickelodeon Party Blast est un party-game sur Xbox qui met en scène les personnages de la chaîne Nickelodeon. Jouez avec Bob l'Eponge, Jimmy Neutron, les Razmoket et beaucoup d'autres. Le soft propose 5 types de jeu avec de nombreux niveaux. Nickelodeon Party Blast est un titre jouable à 4.

    Sortie: 6 décembre 2002
    Proposer mon test
    Donner mon avis
    Forum
    Vidéo (0)
    Acheter
  4. Fuzion Frenzy sur Xbox

    Fuzion Frenzy sur Xbox est un titre composé d'une multitude de mini-jeux, idéal pour les soirées entre amis, où les joueurs s'affrontent dans des parties endiablées sur 6 arènes. Situé dans une ville futuriste transformée en terrain de jeu, défiez jusqu'à 3 joueurs sur plus d'une quarantaine de niveaux à l'ambiance survoltée.

    Sortie: 14 mars 2002
    9/20Test sur Xbox
    13.9/20Avis sur Xbox
    Forum
    Gameplay
    Acheter
1
Nous suivre
À ne pas manquer

jeuxvideo.com est édité par L'Odyssée Interactive, une société du groupe Webedia. Copyright © 1997-2019 L'Odyssée Interactive. Tous droits réservés.