Filtrer par
Plateforme
Genre
3 résultats
  1. Puchi Carat sur PS1

    Puchi Carat sur Playstation est un jeu d'adresse à l'instar de son prédécesseur Breakout. En effet vous aurez à détruire des petites gemmes qui descendent inexorablement vers le bas de votre écran. Pour les détruire déplacez votre plate-forme horizontalement pour envoyer une bille détruire ces blocs. Différents modes seront à votre disposition en solo comme le mode Test, Contre-la-montre ou encore le mode Histoire. Un mode 2 joueurs en Link fait aussi son apparition.

    - -/20Test
    - -/20Avis
    Forum
    Vidéo (0)
    Acheter
  2. Breakout sur PS1

    Breakout sur Playstation est une version 3D du bon vieux casse-briques de notre enfance. Il s'agit toujours de détruire un mur de briques en faisant rebondir une balle sur une plate-forme mobile. Les niveaux proposent différents décors du château médiéval au panorama alien et plusieurs types de balles. Jusqu'à quatre personnes peuvent joueur simultanément.

    - -/20Test
    - -/20Avis
    Forum
    Vidéo (0)
    Acheter
  3. Arkanoid Returns sur PS1

    Arkanoid Returns est un casse-briques sorti sur Playstation où vous devez éliminer les briques à l'aide de la raquette que vous contrôlez en bas d'écran. Le jeu dispose d'un mode deux joueurs sur le même écran.

    - -/20Test
    - -/20Avis
    Forum
    Vidéo (0)
    Offre (0)
1
Nous suivre
À ne pas manquer

jeuxvideo.com est édité par L'Odyssée Interactive, une société du groupe Webedia. Copyright © 1997-2019 L'Odyssée Interactive. Tous droits réservés.