Filtrer par
Plateforme
Genre
5 résultats
  1. Dementium II sur DS

    Dementium II sur DS est dans la lignée de son prédécesseur et vous plonge dans l'univers horrifiant de la démence. Vous êtes William Redmoor, votre mémoire est plus que confuse et des démons que vous aviez déjà affrontés sont de retour. Sans parler d'un sombre Docteur qui semble maître des lieux. Mais est-ce le monde autour de vous qui est devenu fou ou est-ce le fruit de votre propre démence ?

    Sortie: 3ème trimestre 2010
    Proposer mon test
    16.2/20Avis sur DS
    Forum
    Gameplay
    Offre (0)
  2. Dementium : L'Asile sur DS

    Dementium : L'Asile est un survival horror qui se joue à la première personne sur DS. Tout en 3D, vous devez évoluer dans de nombreux niveaux étroits, effrayant et dont la poussée psychologique est très importante. Rencontrez des personnages clés pour avancer dans l'histoire, tout en résolvant de nombreux puzzles et énigmes.

    Sortie: 2 juillet 2009
    14/20Test sur DS
    15.3/20Avis sur DS
    Forum
    Gaming Live
    Offre (0)
  3. Resident Evil : Deadly Silence sur DS

    Le survival-horror fait son entrée sur la DS avec la célèbre franchise Resident Evil, sous-titrée ici Deadly Silence. Retrouvez un remake de la version intégrale de Resident Evil ainsi que Resident Evil en mode Rebirth, avec des énigmes inédites et encore plus d'action. Nouveau : répandez la peur avec de nouveaux modes multijoueurs sans fil en coopération ou en affrontement, pour un maximum de quatre joueurs.

    Sortie: 31 mars 2006
    12/20Test sur DS
    15.4/20Avis sur DS
    Forum
    Gaming Live
    Acheter
  4. Nanashi No Game sur DS

    Nanashi No Game est le premier volet de la série Square Enix des survival-horror sur Nintendo DS, Nanashi No Geemu.

    - -/20Test
    - -/20Avis
    Forum
    Bande-annonce
    Offre (0)
  5. Nanashi No Game Me sur DS

    Nanashi No Game Me est le second volet de la série Square Enix des survival-horror sur Nintendo DS. Dans cette suite, un collégien met la main sur le jeu de rôle maudit du premier volet. Chaque joueur qui commence une partie meurt une semaine après. Cette suite introduit aussi un jeu de plates-formes maudit aux mêmes "vertus".

    - -/20Test
    - -/20Avis
    Forum
    Bande-annonce
    Offre (0)
1
Nous suivre
À ne pas manquer

jeuxvideo.com est édité par L'Odyssée Interactive, une société du groupe Webedia. Copyright © 1997-2019 L'Odyssée Interactive. Tous droits réservés.