Filtrer par
Plateforme
Genre
4 résultats
  1. Puchi Carat sur GB

    Puchi Carat sur Gameboy est un jeu d'adresse à l'instar de son prédécesseur Breakout. En effet vous aurez à détruire des petites gemmes qui descendent inexorablement vers le bas de votre écran. Pour les détruire déplacez votre plate-forme horizontalement pour envoyer une bille détruire ces blocs. Différents modes seront à votre disposition en solo comme le mode Test, contre-la-montre ou encore le mode histoire. Un mode 2 joueurs en Link fait aussi son apparition.

    Sortie: 2000
    Proposer mon test
    Donner mon avis
    Forum
    Vidéo (0)
    Acheter
  2. Kirby's Block Ball sur GB

    Kirby's Block Ball est un jeu de casse-briques sur Gameboy où Kirby fait office de grosse boule qui rebondit sans cesse. Diverses salles sont à débloquer et plusieurs bonus tombent du ciel comme tout casse-briques qui se respecte.

    Sortie: 1995
    16/20Test sur GB
    Donner mon avis
    Forum
    Bande-annonce
    Offre (0)
  3. Alleyway sur GB

    Sortie: 28 septembre 1990
    Proposer mon test
    Donner mon avis
    Forum
    Gameplay
    Acheter
  4. Dragon Dance sur GB

    Dragon Dance est un jeu de casse-briques sur Gameboy. Vous contrôlez un dragon volant qui fait office de palette et devez faire rebondir la balle sur son corps écailleux pour toucher des blocs flottant au-dessus. Les 100 niveaux du jeu se déroulent en temps limité avec la possibilité de jouer à deux via link. Chaque balle ratée réduit la taille du dragon jusqu'à son extinction, mais des bonus permettent de faire grandir ce dernier pour vous faciliter la tâche.

    - -/20Test
    - -/20Avis
    Forum
    Bande-annonce
    Offre (0)
1
Nous suivre
À ne pas manquer

jeuxvideo.com est édité par L'Odyssée Interactive, une société du groupe Webedia. Copyright © 1997-2019 L'Odyssée Interactive. Tous droits réservés.