Filtrer par
Plateforme
Genre
3 résultats
  1. Emily is Away Too sur Linux

    Emily is Away Too est un visual novel où le joueur doit se créer un profil sur un réseau social et va enclencher une discussion avec une certaine Emily. Pour arriver à avoir une véritable discussion et pourquoi pas un premier rendez vous, il va falloir faire les bons choix et écrire les bons messages.

    Sortie: 26 mai 2017
    Proposer mon test
    Donner mon avis
    Forum
    Bande-annonce
    Offre (0)
  2. ACE Academy sur Linux

    Se situant dans un futur alternatif, la mécanisation s'est développée jusqu'à permettre la construction de méchas, utilisés au niveau militaire et commercial (au point de devenir un sport à part entière). Le personnage principal est transféré à la ACE Academy, au Japon, une des meilleurs écoles au monde dans le domaine des méchas, où un tournoi est organisé par la faculté. Malgré son statut de transfert étudiant, un groupe accepte de le prendre comme membre, avec pour objectif d'être le meilleur groupe de combattant de l'académie. C'est ici que votre histoire commence.

    Sortie: 22 août 2016
    Proposer mon test
    Donner mon avis
    Forum
    Vidéo (0)
    Offre (0)
  3. Crush Crush sur Linux

    Sortie: 13 mai 2016
    Proposer mon test
    Donner mon avis
    Forum
    Vidéo (0)
    Offre (0)
1
Nous suivre
À ne pas manquer

jeuxvideo.com est édité par L'Odyssée Interactive, une société du groupe Webedia. Copyright © 1997-2019 L'Odyssée Interactive. Tous droits réservés.