Filtrer par
Plateforme
Genre
4 résultats
  1. Darkest Dungeon : The Shieldbreaker sur Linux

    Darkest Dungeon : The Shieldbreaker est le second DLC de Darkest Dungeon sur Linux. Il permet de rencontrer la terrible Brise-bouclier qui se trouve être une nouvelle classe jouable. Elle donne ainsi accès à de nouvelles compétences et breloques. 3 nouveaux types de monstres débarquent, tout comme la Balance d'égide qui permet de se protéger.

    Sortie: 26 octobre 2017
    Proposer mon test
    Donner mon avis
    Forum
    Vidéo (0)
    Acheter
  2. Darkest Dungeon : The Crimson Court sur Linux

    Darkest Dungeon : The Crimson Court est le premier DLC du jeu Darkest Dungeon. Il inclut de nouveaux héros, monstres, donjons et bien évidemment trésors pour prolonger l'expérience du RPG au tour par tour.

    Sortie: 19 juin 2017
    Proposer mon test
    Donner mon avis
    Forum
    Bande-annonce
    Acheter
  3. Brut@l sur Linux

    Brut@l sur Linux est un dungeon crawler dans lequel le but est de descendre de plus en plus profondément dans un donjon, jusqu'à la 26e salle. Il est possible de choisir entre quatre classes : Ranger, Mage, Guerrier ou Amazone.

    Sortie: 9 août 2016
    Proposer mon test
    Donner mon avis
    Forum
    Bande-annonce
    Offre (0)
  4. Heroes of Loot 2 sur Linux

    Disponible sur Linux, Heroes of Loot 2 est un jeu d'action en pixel art et en temps réel qui se déroule dans un donjon. Vous incarnez dans cet opus 4 personnages en même temps et devez vaincre les différents ennemis du donjon tout en récupérant diverses gemmes et bonus.

    Sortie: Juin 2016
    Proposer mon test
    Donner mon avis
    Forum
    Gameplay
    Offre (0)
1
Nous suivre
À ne pas manquer

jeuxvideo.com est édité par L'Odyssée Interactive, une société du groupe Webedia. Copyright © 1997-2019 L'Odyssée Interactive. Tous droits réservés.