Filtrer par
Genre
Mode
3 résultats
  1. Football Manager 2017

    PC Mac Linux

    Football Manager 2017 est une simulation de manager de football dans laquelle on peut choisir ou créer une équipe afin de remporter des coupes et championnats officiels. Le titre permet de peaufiner son équipe dans les moindres détails, des recrutements à la tactique en match.

    Sortie: 4 novembre 2016
    16/20Test (PC, Mac, Linux)
    Donner mon avis
    Forum
    Vidéo test
    Acheter
  2. Football Manager 2017 Touch

    PC Mac

    Football Manager 2017 Touch est une simulation de manager de football dans laquelle on peut choisir ou créer une équipe afin de remporter des coupes et championnats officiels. Il s'agit d'une version simplifiée de Football Manager 2017 dans laquelle le joueur à moins d'éléments à gérer.

    Sortie: 4 novembre 2016
    Proposer mon test
    Donner mon avis
    Forum
    Vidéo (0)
    Acheter
  3. LoL Esports Manager sur PC

    Annoncé pour 2020, LoL Esports Manager est une simulation de coaching dans le monde de l'esport. Dans le monde de League of Legends pour être plus précis. Le titre vous met dans la peau du head coach d'une équipe de première division avec pour seul objectif : le trophée de la saison. Achetez et vendez des joueurs, entraînez-les et effectuez vous-même les phases de draft en plein match pour aller le plus loin possible.

    - -/20Test
    - -/20Avis
    Forum
    Vidéo (0)
    Offre (0)
1
Nous suivre
À ne pas manquer

jeuxvideo.com est édité par L'Odyssée Interactive, une société du groupe Webedia. Copyright © 1997-2019 L'Odyssée Interactive. Tous droits réservés.