Filtrer par
Genre
Mode
6 résultats
  1. Hide and Shriek sur PC

    Hide and Shriek est un jeu d'horreur développé par Funcom. Il s'agit d'un jeu multi-joueur dont les parties durent 10 minutes. Les joueurs adopteront la forme d'un esprit Halloween et devront piéger les autres participants grâce à des pièges et autres surprises.

    Sortie: 31 octobre 2016
    Proposer mon test
    Donner mon avis
    Forum
    Bande-annonce
    Offre (0)
  2. Death Road to Canada

    PC PS4 Switch

    Démarrez le moteur, aiguisez vos machettes et rechargez vos fusils ! Death Road to Canada est un simulateur de roadtrip axé sur la survie : vous gérez un groupe de survivants et devez subvenir à leurs besoins, vous servir de l'environnement et affronter des dangers parfois plus meurtrier qu'une horde de zombies sans pitiées...

    Sortie: 22 juillet 2016
    17/20Test sur PC
    Donner mon avis
    Forum
    Bande-annonce
    Offre (0)
  3. Don't Starve Together

    PC PS4 ONE

    Don't Starve Together est une version multijoueur pour PC de Don't Starve. Les joueurs peuvent s'y retrouver dans des parties privées ou ouvertes et explorer en équipe le monde étrange qui s'offre à eux.

    Sortie: 3 juin 2015
    Proposer mon test
    Donner mon avis
    Forum
    Bande-annonce
    Acheter
  4. Proposer mon test
    Donner mon avis
    Forum
    Bande-annonce
    Acheter
  5. Dying Light

    PC PS4 ONE

    Dying Light est un Survival-Horror dans lequel le joueur doit survivre dans une ville infestée de zombies. De jour, il s'agit d'explorer les environs et de trouver de la nourriture et des armes, mais de nuit, les zombies deviennent plus violents et partent en chasse, d'autant plus que certains monstres particulièrement forts sortent seulement au coucher du soleil...

    Sortie: 27 janvier 2015
    16/20Test (PC, PS4, ONE)
    17.4/20Avis sur ONE
    Forum
    Vidéo test
    Acheter
  6. ZombiU sur WiiU

    ZombiU est un jeu de tir à la première personne. Dans une ambiance survival-horror, le joueur est un des rares rescapés d'une infection qui transforme les gens en zombie. A chaque mort, un changement de personnage s'opère. L'ancien avatar maintenant devenu un infecté peut ainsi être croisé dans les rues de Londres, cadre de l'aventure. Le GamePad est utilisé pour diverses fonctions : comme un radar, un sonar ou encore comme inventaire.

    Sortie: 30 novembre 2012
    16/20Test sur WiiU
    16.5/20Avis sur WiiU
    Forum
    Gaming Live
    Acheter
1
Nous suivre
À ne pas manquer

jeuxvideo.com est édité par L'Odyssée Interactive, une société du groupe Webedia. Copyright © 1997-2019 L'Odyssée Interactive. Tous droits réservés.