Filtrer par
Plateforme
1 110 résultatsTrier par
  1. 5

    Test Generator Rex : Agent of Providence sur DS

    Noël approche à grands pas et il faut coûte que coûte trouver de quoi garnir le pied du sapin. Vous espérez acheter le silence de votre petit frère en lui offrant l'adaptation de son dessin animé préféré ? Si c'est le cas, vous avez misé sur le mauvais cheval en lui offrant Generator Rex : Agent of Providence. Pas de doute, attendez-vous à ce qu'il se venge en balançant tous vos secrets à vos parents...
    DS
    Generator Rex : Agent of Providence
  2. 6

    Test Bob L'Eponge : Surf & Skate Roadtrip sur DS

    Toujours aussi sémillante, l'éponge de mer la plus connue du pays audiovisuel débarque à nouveau sur nos Nintendo DS. Accompagnée de tous ses camarades de jeu, la voilà qui sort de son élément pour nous montrer ses prouesses une fois juchée sur un surf, un skate mais aussi un snowboard.
    DS
    Bob L'Eponge : Surf & Skate Roadtrip
  3. 12

    Test Ben 10 Ultimate Alien : Cosmic Destruction sur DS

    Ben Tennyson, mi-ado mi-E.T., fait une nouvelle incursion ludique qui peine toujours à convaincre. Réalisation misérable, gameplay fadasse, décidément, pourquoi se fatiguer quand on cherche à vendre aux fans.
    DS
    Ben 10 Ultimate Alien : Cosmic Destruction
  4. 6

    Test Monster High : Lycée d'Enfer sur DS

    A l'origine, il y eut les poupées Mattel puis vint ensuite la série animée. Si en soi, l'idée de proposer des jouets inspirés des films d'horreur classiques était originale, les conventions établies rattrapèrent vite les créateurs. De fait, si l'objectif consistait à faire dépenser les fillettes afin d'habiller leurs petites protégées de plastique, la série, elle, se présentait comme une sorte de Sauvé par le Gong saupoudré d'une petite touche de folie. Comme on pouvait s'y attendre, le jeu vidéo reprend la formule en intégrant objectifs, customisation et papotage.
    DS
    Monster High : Lycée d'Enfer
  5. 12

    Test Emily the Strange Strangerous sur DS

    Personnage connu depuis le début des années 90, Emily The Strange continue sa marche en avant et s'attaque aujourd'hui aux jeux vidéo. C'est la DS qui s'y colle et voit débarquer un certain Strangerous qui met en scène la petite fille dans un titre mêlant aventure et puzzle-game.
    DS
    Emily the Strange Strangerous
  6. 17

    Test Kirby Mass Attack sur DS

    Non la DS n'est pas morte ! Nintendo le prouve aujourd'hui de façon magistrale en éditant le nouvel opus des aventures de Kirby sur sa console portable pourtant vieillissante. Nommé Mass Attack, celui-ci vous propose d'incarner non pas un, mais dix petites boules roses. Cela signifie-t-il pour autant que vous aurez droit à dix fois plus de plaisir ?
    DS
    Kirby Mass Attack
  7. 6

    Test Les Nouvelles Aventures de T'choupi et ses Amis sur DS

    Bien connu des tout petits, l'adorable T'choupi s'invite une seconde fois sur DS pour vivre de nouvelles aventures. Malheureusement, les aventures en question ne sont guère trépidantes comme nous l'avons vite compris à l'usage.
    DS
    Les Nouvelles Aventures de T'choupi et ses Amis
  8. 3

    Test Challenge Me : Brain Puzzles 2 sur DS

    Hey, vous voulez rire un peu ? Pourquoi ne pas jouer à Challenge Me : Brain Puzzles 2 ? Non pas que le jeu soit drôle en soi, loin de là, mais voir un tel foutage de gueule engoncé dans une cartouche DS, ça vaut le détour.
    DS
    Challenge Me : Brain Puzzles 2
  9. 6

    Test Spider-Man : Aux Frontières du Temps sur DS

    Préservons le présent afin que l'avenir soit meilleur... Et si justement, le futur pouvait également influer sur notre présent ? Voici la question qui pourrait être au centre de ce Spider-Man : Aux Frontières du Temps dans lequel deux Spider-Men vont devoir s'entraider afin que leur univers ne s'écroule. Si ce postulat de départ s'avère alléchant, le jeu qui en découle est malheureusement d'une banalité sans nom.
    DS
    Spider-Man : Aux Frontières du Temps
  10. 10

    Test 1001 Fun Games sur DS

    Les compilations de mini-jeux sur DS sont légion. Ainsi après 100 Classic Games, 101 in 1 Games, on franchit un cap monumental avec 1001 Fun Games. Si le nombre faisait la qualité, le nouveau titre de Emme remporterait la partie haut la main, seulement ce n’est visiblement pas le cas.
    DS
    1001 Fun Games
  11. 11

    Test Oui-Oui : Grande Fête au Pays des Jouets sur DS

    Adorable pantin bien connu des tous petits, Oui-Oui avait fait ses premiers pas sur DS en novembre dernier, profitant de son irrésistible frimousse pour proposer une collection d'activités d'éveil tout à fait convenable. Fier de sa performance, le généreux petit bonhomme imaginé par la romancière britannique Enid Blyton s'est donc finalement décidé à revenir sur le devant de la scène afin de proposer une nouvelle série d'activités.
    DS
    Oui-Oui : Grande Fête au Pays des Jouets
  12. 11

    Test Mystery Tales 2 : The Spirit Mask sur DS

    Puisqu'un premier épisode estampillé Mystery Tales était déjà paru sur DS à la fin de l'année 2010, on pouvait s'attendre à ce qu'une suite voit bientôt le jour. C'est maintenant chose faite, avec Mystery Tales 2 : The Spirit Mask, titre qui, on s'en doute, ne révolutionnera toujours pas le genre si peu palpitant du jeu d'objets cachés.
    DS
    Mystery Tales 2 : The Spirit Mask
  13. 5

    Test Barbie : Star de la Mode sur DS

    Jaquette à paillettes, rose de surcroît, aucun doute possible, Barbie est de retour ! Nommées Barbie Star de la Mode, ces nouvelles aventures vidéoludiques de la célèbre poupée vous proposent de relooker complètement des jeunes femmes.
    DS
    Barbie : Star de la Mode
  14. 15

    Test Dragon Quest Monsters : Joker 2 sur DS

    En 2008, la série Dragon Quest Monters faisait ses premiers pas sur DS avec de beaux graphismes en 3D et un bestiaire des plus conséquents. Quelques années plus tard, Dragon Quest Monsters : Joker 2 débarque à son tour dans nos vertes contrées pour la plus grande joie des dresseurs en herbe.
    DS
    Dragon Quest Monsters : Joker 2
  15. 14

    Test Aliens : Infestation sur DS

    Comme souvent avec les grosses licences, on peut compter par dizaines le nombre de jeux adaptés des films ou de l'univers Aliens. Dès la sortie au cinéma du Huitième Passager, les Xénomorphes sont devenus des monstres cultes, notamment grâce au design inquiétant de H.R. Giger. Mais toutes ces adaptations vidéoludiques n'ont pas su rendre hommage à la saga comme il se doit... Qu'en sera-t-il de Aliens Infestation ?
    DS
    Aliens : Infestation
  16. 11

    Test Jewel Match 2 sur DS

    Alors que l'on ne compte plus les jeux de réflexion à base de cailloux multicolores sur DS, un certain Jewel Match 2 pointe le bout de son nez. Arrivera-t-il à se sortir de la masse dans un genre rarement synonyme de grande qualité ?
    DS
    Jewel Match 2
  17. 7

    Test Linda Hyde : Vampire Mansion sur DS

    Puisque les vampires sont visiblement autant à la mode que les jeux d'objets cachés, il était logique que les deux s'allient dans une nouvelle aventure légère, cette fois-ci sur DS. Linda Hyde : Vampire Mansion fait-il mieux que ses souvent médiocres concurrents ?
    DS
    Linda Hyde : Vampire Mansion
  18. 7

    Test Les Pingouins de Madagascar : Le Docteur Blowhole est de Retour sur DS

    Moins d'un an après la sortie d'un premier épisode qui n'aura pas marqué les esprits, les Pingouins de Madagascar reviennent dans une suite que l'on n'a pas vue venir. Nommée Le Docteur Blowhole est de Retour, celle-ci arrivera-t-elle à relever le niveau de ce que l'on pourra désormais appeler une série ?
    DS
    Les Pingouins de Madagascar : Le Docteur Blowhole est de Retour
  19. 9

    Test Real Crimes : The Unicorn Killer sur DS

    Après nous avoir fait redécouvrir l'affaire Jack l'éventreur, la série Real Crimes revient avec cet épisode nommé The Unicorn Killer. Basé sur des faits historiques, ce jeu d'objets cachés nous présente la sombre histoire de Ira Einhorn, militant pour la paix qui a été condamné pour meurtre.
    DS
    Real Crimes : The Unicorn Killer
  20. 8

    Test Jewel Time Deluxe sur DS

    Adapté du jeu PC du même nom, Jewel Time deluxe nous fait encore aligner quelques séries de gemmes de même couleur, cette fois-ci sur nos DS. La recette est-elle suffisamment revisitée pour se montrer digne d'intérêt ?
    DS
    Jewel Time Deluxe
123456789102030405056
Nous suivre
À ne pas manquer

jeuxvideo.com est édité par L'Odyssée Interactive, une société du groupe Webedia. Copyright © 1997-2019 L'Odyssée Interactive. Tous droits réservés.