Filtrer par
Plateforme
83 résultatsTrier par
  1. 17

    Test Auditorium sur Web

    Après avoir embrasé le net par le biais d'une démo chatoyante et éminemment poétique, Auditorium nous arrive enfin sous la forme d'un jeu complet, accessible sur le site de ses développeurs contre une petite poignée d'euros. L'occasion était trop belle et nous ne pouvions faire autrement que de vous proposer un petit tour d'horizon de ce soft aussi fascinant que diaboliquement addictif. Auditorium ne propose rien de moins que de contrôler directement des flux d'ondes sonores matérialisées à l'écran par des traînées de lumière, tout cela afin de reconstituer progressivement une jolie mélodie. Joueurs en quête de fraîcheur, préparez-vous à une rencontre du troisième type avec une oeuvre délicate, touchante et sublime.
    Web
    Auditorium
  2. 13

    Test RuneScape sur Web

    Saviez-vous que Runescape est le deuxième MMORPG le plus joué dans le monde, juste derrière World of Warcraft ? Fort de 5 millions de joueurs permanents, dont 1 million d'abonnés, le jeu web de Jagex fête déjà ses huit ans d'existence ! Il revient à cette occasion sous les feux de la rampe, avec une actualité qui nous concerne plus particulièrement : la mise à disposition, depuis le 11 décembre dernier, de serveurs français entièrement localisés. Du coup, Runescape connaît un engouement retrouvé, que nous allons tenter de comprendre.
    Web
    RuneScape
  3. 16

    Test Hordes sur Web

    Ils ne vont pas tarder à revenir. Leurs râles obscènes se font déjà entendre au lointain. Minuit approche et nous attendons fébrilement le prochain assaut de la horde de zombies. Attirés par les effluves de chair fraîche, mus par la seule envie de nous ronger les os, ils se préparent une fois de plus à déferler sur notre ville. Les quelques fortifications que nous avons bâties tiendront-elles ce soir ? Rien n'est moins sûr. Mais au moins, nous avons une maigre chance de nous en sortir, contrairement aux malheureux qui ont oublié de rentrer avant la fermeture des portes...
    Web
    Hordes