Fallout 4
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS4 ONE
Créer un contenu
Aperçu : Fallout 4 - Nos impressions depuis la QuakeCon 2015
PC PS4 ONE
  • Partager sur :

Dallas, QuakeCon 2015 : face à un parterre de fans équipés d'un masque de Vault Boy aussi iconique que « creepy », Todd Howard, le producteur de Fallout 4, présente une longue séquence de gameplay inédit et dévoile quelques nouvelles infos sur le prochain volet de la saga post-apo de Bethesda. On était sur place et voici nos impressions sur ces nouveautés.

Fallout 4 - Nos impressions depuis la QuakeCon 2015

Nous avons assisté à une nouvelle présentation bien rythmée s'il en est avec une progression plutôt intelligente dans le dévoilement des quelques nouvelles informations rendues disponibles par le studio. Abordons tout de suite Fallout Shelter, l'une des surprises de l'E3 2015 au succès aussi fulgurant que prévisible. Sorti uniquement sur iOS, le soft trouve enfin une date de sortie sur Android, le 13 août prochain, une nouvelle acclamée par un public en grande partie possesseur de smartphones Android dans la salle.

Fallout 4 - Nos impressions depuis la QuakeCon 2015
Fallout Shelter n'en a pas fini de connaître le succès !
La mise à disposition de cette version s'accompagnera d'une mise à jour pour les deux supports, ajoutant quelques nouvelles rencontres dans l'abri, notamment avec des Griffemorts ou des rataupes. Le joueur pourra aussi désormais récupérer Mister Handy pour l'aider dans son labeur quotidien, le robot est en effet capable de récolter automatiquement les productions de l'abri, de partir explorer les Terres Désolées en quête de matériaux, voire même d'intervenir pour se battre ou éteindre les incendies. Avec plus de 70 millions de téléchargements sur appareils Apple, Fallout Shelter est loin d'avoir terminé sa course au succès avec cette prochaine sortie.

Une histoire de capacité

Fallout 4 s'est ensuite présenté à travers un personnage très important pour ce nouveau volet, le chien Dog Meat et ses multiples interactions avec le monde. Grâce à un reportage tourné en interne dans les studios, nous apprenons que son modèle n'est autre que River, le berger allemand du lead designer de l'équipe, un animal souvent présent dans les locaux de Bethesda et dont les développeurs ont capté l'essence des mouvements et des comportements typiques du chien afin de conférer à son modèle le plus de réalisme possible. On savait déjà que le compagnon pouvait aller ramasser divers objets pour le joueur ou, mieux encore, intervenir en combat avec quelques coups de crocs bien sentis dans la trachée des ennemis tombés à terre.

Héros et Dog Meat forment un duo soudé par l'amitié et la survie

Fallout 4 - Nos impressions depuis la QuakeCon 2015

Cette capacité s'acquiert d'ailleurs via le nouveau système de perks de Fallout 4, aussi graphique que tentaculaire : le menu S.P.E.C.I.A.L . Le joueur disposera en effet de 70 capacités, chacune pouvant évoluer sur différents niveaux (pour un total de 275 points à investir). Je dis graphique, car la représentation de ces talents passe par une interface originale quelque peu similaire à la représentation visuelle de l'abri de Fallout Shelter où chaque case met en scène un Vault Boy associé à une capacité. Le côté décalé, cynique et trash du personnage est d'ailleurs mis en avant grâce à des animations sanglantes à souhait. On aime et le public aussi à en juger par la quantité d'applaudissements dans la salle.

Fallout 4 - Nos impressions depuis la QuakeCon 2015
Que ferait un bon survivant sans son Pip-Boy ?

De leur côté, les statistiques du personnage influeront toujours sur ces possibilités d'action. La force par exemple, présentée au moyen d'un court métrage animé permettra, ô surprise, de transporter plus d'équipement et de frapper plus fort au corps-à-corps. Fallout 4 poursuit donc son héritage, les habitués ne seront pas dépaysés pour un sou. On note tout de même la volonté de Bethesda de rendre l'utilisation du Pip-Boy plus réaliste. Cela passe déjà par sa modélisation sur l'avant-bras du personnage bien plus poussée qu'auparavant et par ses multiples usages en jeu et IRL via l'introduction d'une application Android et iOS que l'on imagine directement connectée avec le jeu. Détail important mis en avant par les différents moments de gameplay : utiliser le Pip-Boy en combat mettra l'action en pause, une décision pas forcément des plus immersive pour le joueur mais rendue nécessaire par les options offertes par l'appareil. Le héros pourra en effet changer d'arme à la volée via l'interface de l'objet en naviguant dans une vaste liste d'armes à disposition (dont la quantité dépendra bien sûr de sa statistique de force, vous l'aurez compris).

I'm a Fat Man (Ski Ba Bop Ba Dop Bop)

Fallout 4 - Nos impressions depuis la QuakeCon 2015
Les armes disposent d'effets et de bruitages convaincants.

On aura d'ailleurs pu constater que l'arsenal s'annonce assez varié avec des armes à la fois classiques, futuristes, parfois steampunk, toutes dotées de cet aspect rafistolé propre à la saga. Le gameplay débutait par exemple par l'utilisation d'un fusil mitrailleur à l'aspect métallique bricolé au fond d'un garage avant d’enchaîner sur des outils de destruction plus violents comme les fameux fusils plasma, ou des armes laser rechargées à l'ancienne en tournant une manivelle. A gros ennemis, gros moyens, les différents lance-roquettes ont aussi été présentés avant d'introduire le fameux Fat Man et ses dévastatrices ogives nucléaires balancées à la tronche de groupe de psychos ennemis ou de super-mutants Behemot en colère. On espère grandement que le panel d'armes sera plus étoffé que dans Fallout 3. Bethesda en est conscient et sa réponse prend forme par l'introduction du système de craft et de customisation des armes capable d'engendrer une foule d'outils de mort insolites. Bruitages et effets visuels sont hyper convaincants même si le gameplay semble toujours avoir les feses coincées entre deux chaises, le côté FPS d'un côté et le mode plus RPG du VATS de l'autre, je demande à voir comment le tout fonctionnera dans l'action ici.

Ça va faire mal !

Fallout 4 - Nos impressions depuis la QuakeCon 2015

Héros solitaire recherche compagnons pour romances multiples

Fallout 4 - Nos impressions depuis la QuakeCon 2015
Preston Garvey et sa pétoire en plein dialogue avec le héros.

L'âme de Fallout réside aussi dans les multiples compagnons d'infortune intervenant au fil de l'histoire. La saga mise ici sur un travail plus approfondi de leurs différentes personnalités. La QuakeCon a été l'occasion d'en découvrir deux nouveaux : Preston Garvey, qui dirige la faction des Commonwealth Minutemen à Concord dans le Massachusetts, et Piper, que l'on croisera aux abords de Diamond City dans un complexe construit sur les ruines du Fenway Park, le stade des Red Sox de Boston. Tous deux ont d'ailleurs été modélisé par motion capture afin de leur donner plus d'intensité et de conviction dans les échanges. On sent tout de même les limitations du moteur graphique du titre, les visages sont certes correctement modélisés, mais on reste loin du rendu des jeux de nouvelle génération. Fallout compte donc s'appuyer sur son écriture pour faire vivre cette galerie de personnages avec lesquels il sera possible d'entretenir des romances indépendamment du sexe du personnage (on exclut bien sûr Mr Handy et Dog Meat pour des raisons évidentes... hum). Une douzaine de compagnons seront disponibles, mais le joueur peut choisir de les laisser de côté s'il souhaite jouer un scénario plutôt solitaire.

Fallout 4 - Nos impressions depuis la QuakeCon 2015Fallout 4 - Nos impressions depuis la QuakeCon 2015

Fallout 4 compte aussi jouer la carte du souci du détail, preuve en est la foule de dessins préparatoires montrés lors de cette nouvelle présentation. « On est en train de parler de choses épiques et je vous montre les plans d'une salle de bain » ironise Todd Howard sur scène. Mais la chose n'est pas si anecdotique, Fallout 4 entend bien proposer un monde vaste aux influences années 50 revendiquées. Il en résulte cette variété des décors que le public a déjà aperçus lors de l'E3 2015, des environnements certes toujours ruinés par la catastrophe nucléaire, mais dont on imagine aisément le passé glorieux et coloré. Le titre de Bethesda revendique cette touche kitsch issue des années 50 où le monde, en pleine renaissance industrielle, cherchait dans la couleur et les designs rondelets une forme d'optimisme d'après-guerre nécessaire à la reconstruction d'une société. Que dire alors des fans se plaignant de la perte d'ambiance post-apo poussiéreuse et quasi monochromatique de la franchise ? C'est oublier que depuis le second épisode, Fallout n'est plus un univers post-apo mais bel et bien une franchise post post-apo, un monde ruiné mais en reconstruction depuis plusieurs années déjà. On attend donc le jeu au tournant en espérant que les environnements distillent à leur manière un charme rouillé, désuet et finalement plein de nostalgie.

Du gameplay pour Fallout 4

Chargement de la vidéo Fallout 4 Gameplay
Nos impressions
Cette nouvelle présentation de Fallout 4 sera dévoilée au public lors de la gamescom 2015. De notre côté, elle conforte notre vision du jeu, une suite basée sur le squelette du troisième volet et sur les bons points de l'épisode New Vegas. Non, ce quatrième volet ne sera pas une révolution, mais il s'annonce très solide sur de nombreux points et Bethesda semble avoir pris un soin tout particulier à peaufiner son ambiance, ses personnages et son gameplay. Le studio mise beaucoup sur cette franchise et espère réitérer un succès à la Skyrim. La réponse ne se fera pas attendre bien longtemps puisqu'on rappelle que le jeu est annoncé pour le 10 novembre prochain sur la plupart des supports actuels, PC, Xbox One et PS4.
Profil de mrderiv
L'avis de mrderiv
MP
Journaliste jeuxvideo.com
27 juillet 2015 à 14:54:58
Mis à jour le 27/07/2015
PC PlayStation 4 Xbox One FPS RPG Bethesda Softworks Post-apocalyptique
Commander Fallout 4
PC
4.49 €
PS4
12.15 €
ONE
16.00 €

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
etoile_2007
etoile_2007
MP
07 nov. 2015, 06:57

Bonjour y aura t'il une vue à la 3eme personnes dans ce jeux ?

Lire la suite...
Anihilustarem
Anihilustarem
MP
01 sept. 2015, 22:31

La série a pris un tournant majeur lors du 3 ce qui lui a valut les critiques des fans de la première heure, ce que je peux comprendre dans la limite ou le jeu aurait été une monumentale daube, ce qui n'est pas le cas. Moi même, joueur de RPG papier au début, puis sur ordi, j'ai eu le privilège de me risquer sur le premier volet lors de sa sortie (ça ne me rajeunit pas). Aussi, New Vegas qui s'est fait mal mener pour ses graphismes en deçà de ce qu'attendaient certain pro optimiseurs de l'overclocking de carte graphique sans pour autant trop en juger le véritable contenu scénaristique très cohérent et très bien fournit en terme de quêtes. J'attend ce quatrième volet avec impatience et j'ai beaucoup d'espoir en ce que celui-ci apportera de nouveau. J'attend de voir les tests sur différents sites car ceux de JV ne sont pas les seuls a suivre, fort heureusement. Enfin, je n'ai jamais acheté un jeu en anticipé car je trouve cela complétement idiot dans le sens où l'on ne sait finalement pas ce qu'en sera le résultat, même si je n'ai jamais été déçu de Fallout.

Lire la suite...
Commentaire édité 01 sept. 2015, 22:33 par Anihilustarem
Pseudo supprimé
30 juil. 2015, 00:45

salu jé une solution au problème supprimons tout les compte des débile qui méte le même message par tout et gardé les compte qui aime JVC sa sera plu pratique alor an revoir tout le monte qui méte se message débile :fete: :fete: :bye:

Lire la suite...
jvc_arnaque
jvc_arnaque
MP
29 juil. 2015, 21:09

Les modérateurs suppriment les commentaires. Il faut continuer à faire passer le message! Copiez et collez cela partout! N'hésitez pas à y rajouter du contenu! Il faut que Webedia accepte les conséquences de leurs actes.

L'article que JVC essaye d'effacer: http://www.jeuxvideo.com/news/436430/la-fin-de-afterbit-et-une-chute-des-chroniques.htm
Le topic de la discorde: http://www.jeuxvideo.com/forums/42-99-40420475-1-0-1-0-petit-coup-de-gueule-pour-jvc-pave-constructif.htm
La preuve: Popularité du site depuis le rachat de webedia:
http://www.alexa.com/siteinfo/jeuxvideo.com
Maxime (chroniqueur du Fond de l'affaire) qui explique un peu la situation : http://www.hitbox.tv/video/602129/description
La lecture de Krayn de l'email dégradant de JVC :
http://vocaroo.com/i/s06kysXppPx8
Article indépendant, suivi de 2 vidéo qui explique l'envers du décor de JVC: http://fr.quozpowa.com/QuozVideo/article.php?url=jeuxvideo-com-ne-sera-plus-jamais-comme-avant&id=110#video

LA DEMISSION D'UN CHRONIQUEUR
"Salut Rivaol, et salut tout le monde, c'est Charles d'After Bit.

Alors, pour commencer, Rivaol, j'étais pas partisan d'ouvrir les hostilités ici, publiquement, mais comme tu as l'air d'y tenir allons y gaiement. :)

Avant tout, je tiens à préciser que ce message concerne uniquement After Bit. Je ne mêlerai pas mes petits camarades là dedans.

Première chose, c'est bien sûr un profond manque de respect que de ne même pas nous répondre, à nous chroniqueurs, directement. Sachez, chers lecteurs, que nous n'avons reçu aucun message de la part de Rivaol en dehors de ce forum...Tous les chroniqueurs sont affolés, inquiets, etc, mais nous n'avons même pas droit à un message personnel de ta part...c'est un bon premier pas pour évaluer la quantité de respect qui nous est allouée dans notre boulot de chroniqueurs.

Tous les chroniqueurs de jvc ont donc reçu, hier, un petit mail nous expliquant gentiment que si nous ne proposions pas un nouveau concept d'ici 2 semaines, c'était fini...Je ne sais pas...il n'y a que moi que ça choque ou c'est juste définitivement n'importe quoi ?

Jamais aucun chroniqueur présent sur ce site n'a rechigné au travail. Avec After Bit, nous avons fait de gros changements dans la saison 2 : nouvelles têtes, nouvelle présentation, nouvelle formule, apparition de l'émission Cover, etc. Pour la saison 3, sur laquelle nous bossons activement depuis plusieurs mois, nous avions décidé d'aborder l'émission encore différemment, par arcs thématiques. Tous les chroniqueurs de ce site cherchent à se renouveler. La chute d'audience ne fait rire personne, et nous cherchons toujours à trouver une façon de capter un nouveau public.

Mais il faut mettre les choses au clair : cette chute d'audience et la décrépitude de ce site qui est en train de l'amener vers les tréfonds du site à buzz, c'est entièrement de votre faute. Les chroniqueurs n'y sont pour rien. Nous supportons votre manque de respect constant (et le tien particulièrement) et le payons au prix fort. Ne même pas avoir la décence de nous répondre personnellement et honnêtement, c'est tout simplement ignoble.

Pour mieux vous faire comprendre, amis lecteurs le quotidien d'un chroniqueur, quelques détails. (ce que je dis s'applique à After Bit, mais aussi, j'en suis sûr, à toutes les chroniques). Voici comment se crée un épisode d'After Bit :

1 / On joue aux jeux, à TOUS les jeux, et on les dissèque en cours de partie en prenant des notes d'analyse musicale.
2 / On fait une seconde analyse, en dehors du jeu, avec la BO, une analyse comparative.
3 / On écrit l'épisode, de la façon la plus claire et recherchée possible.
4 / On enregistre les voix off
5 / On fait le mixage audio
6 / On fait tout le montage des voix off, montage qu'on essaie toujours de rythmer intelligemment avec la musique. Si besoin est, on crée des schémas explicatifs pour plus de clarté.
7 / On démarre le tournage des plans
8 / On crée la Cover associée à chaque épisode, avec enregistrements, édition des partitions, etc.
9 / Mixage du son des plans
10 / Montage de ces mêmes plans, puis incrustation des titrages
11 / Création des bannières et autres vignettes
12 / Vérification de l'épisode
13 / Upload

Je vous épargne les étapes intermédiaires. Pour tout ce boulot, qui représente environ 60h par semaine pour 4 épisodes par mois, nous touchons, avec Valentin, 450€ net par mois. Alors, non, on ne va pas parler de gros sous dans tous les sens, mais je pense qu'il était intéressant de le noter. On a pas de vacances (là, on travaillait constamment sur les prochains After Bit avec Valentin), jamais un seul mot sympa de ta part, Rivaol, alors je vous laisse imaginer le niveau de tension qui s'installe en travaillant depuis près de 2 ans 60h par semaine pour 450€ par mois. A cette problématique de temps et de fatigue, on nous a répondu : « si ça ne vous va pas, vous pouvez partir », ce qui vous indique à quel point JVC tient au fameux « talent de ses chroniqueurs ». Il me paraît très facile de venir sur un forum se donner une image sainte, mais la vérité est bien différente.

Depuis de nombreux mois maintenant, (voire années) nous faisons part CHAQUE semaine des nombreux problèmes rencontrés. Et jamais les choses n'évoluent du côté du site. On nous demande de nouveaux concepts à créer en 2 semaines, alors que ça fait des mois qu'on ne nous donne aucune réponse sur tous les problèmes les plus évidents :

- Il y a un peu plus d'1 an, il était négocié que les chroniques devaient rester en accroche du site 24h minimum. Aujourd'hui, on oscille entre 3h et 5h. Engagement non tenu, donc, et qui enlève toute visibilité aux chroniques. Cela fait plus de 6 mois que nous le signalons sans AUCUN changement.

- La page facebook de jvc, comptant plus de 300 000 abonnés, et gérée façon Pure People par Webedia NE RELAIE PAS les chroniques...On nous enlève donc aussi notre visibilité sur les réseaux sociaux. Mais c'était déjà le cas avant le rachat du site, c'est juste que ça s'empire. Ça fait maintenant plus d'un an qu'on réclame d'être relayés, et pour seule réponse, on a : « ça se partage pas bien, les chroniques »...
Le lecteur est d'une qualité déplorable, nous le signalons chaque semaine depuis de nombreux mois. Les gens partent du site pour voir les vidéos sur Youtube parce qu'ils ne peuvent pas les voir sur jvc...

- Le dénigrement constant des chroniques par la réalisation des vidéos internes au site (versus, les top 10, etc) nuisent là aussi à l'image et à la visibilité de nos chroniques. Vous osez comparer, sans aucune vergogne, des chroniques faites à la va-vite et ne cherchant aucunement à apprendre des choses à votre lectorat, aux chroniques sur lesquelles nous travaillons toujours d'arrache pied. Je ne remets pas en cause l'existence de ces vidéos, mais la façon dont vous les mettez en avant par rapport aux nôtres. Eh oui, faire des Top 10 des plus gros boobs du jeu vidéo, ça apporte plus de clics que de s'emmerder à écrire une chronique instructive...

- la surabondance de news empêche toute visibilité des chroniques là aussi. Même le travail des rédacteurs est dénigré par cette surabondance.

- Jamais le lien n'est fait entre vos news, tests, dossiers, etc, et nos chroniques. Nous le signalons là aussi constamment, et ne sommes bien sûr jamais écoutés. (je pense que vous commencez à le saisir)

Nous savons très bien que cette situation ne changera pas, parce que c'est toujours le cas. Soit vous ne nous répondez pas, soit vous nous faites des promesses qui ne sont jamais tenues. (comme celle de nous dire que tout serait réglé avec respawn, par exemple...)

J'en viens donc à la question de l'image du site. Quand nous sommes arrivés sur jvc en 2013, il y a avait des problèmes, certes, mais il y avait encore une vraie ambiance d'équipe. On pouvait discuter avec vous, quelqu'un se chargeait de nos soucis, on avait l'impression d'être correctement considérés, malgré nos très faibles revenus. On s'y accommodait à ces revenus, tout simplement parce qu'on était fiers de travailler pour jeuxvideo.com. Mais aujourd'hui, nous n'existons plus sur ce site. Toute l'ambiance d'équipe a disparu et la ligne éditoriale, de l'avis même de vos lecteurs, est simplement catastrophique.

Alors oui, vous voulez faire du pognon, quitte à bousculer tout ce qui est sur le passage, et le peu de valeurs qui vous restent. Vous savez très bien que les chroniques sont presque le dernier ilot de noblesse du site, qui tombe de plus en plus dans la facilité du site à buzz. Les news sont mal rédigées, les infos non vérifiées, mais tout est fait pour générer du clic.

Avec After Bit, notre position est claire : jamais nous ne sacrifierons la qualité de nos émissions au profit du nombre de clics. Nous considérons que les commentaires des utilisateurs du site sont aussi importants que ces fameux clics. Lisez donc les commentaires sous nos chroniques et revenez nous dire que la qualité est à remettre en cause. Et pourtant, comme nous sommes connement gentils, nous l'avons toujours fait, cherchant constamment à améliorer notre formule.

Aujourd'hui c'est fini, nous sommes peut être cons, mais nous avons un minimum d'honneur. Nous n'accepterons pas vos conditions et caprices délirants, et nous ne nous soumettrons plus à votre manque de respect.

Pour toutes ces raisons, permets moi, Rivaol, de te présenter la démission de l'équipe d'After Bit.

Cordialement."

Pour les modérateurs qui souhaiterai me bannir ou supprimer mon post : Article 10 de la Convention européenne des droits de l'homme de 1950 :
« 1 - Toute personne a droit à la liberté d'expression. Ce droit comprend la liberté d'opinion et la liberté de recevoir ou de communiquer des informations ou des idées sans qu'il puisse y avoir ingérence d'autorités publiques et sans considération de frontière.»

Lire la suite...
Lyp3
Lyp3
MP
29 juil. 2015, 14:57

Le hud est un peu flashy à mon goût, et on a malheureusement perdu le filtre graphique assombri qui faisait pourtant la rennomée du 3 :(

Lire la suite...
BouteilleDo
BouteilleDo
MP
29 juil. 2015, 13:23

Les modérateurs supprime les commentaires; il faut continuer à faire passer le message! Copier et coller cela partout! N'hésiter pas à y rajouter du contenu! Il faut que Webmedia accepte les conséquences de leur acte.

L'article que JVC essaye d'effacer: http://www.jeuxvideo.com/news/436430/la-fin-de-afterbit-et-une-chute-des-chroniques.htm
Le topic de la discorde: http://www.jeuxvideo.com/forums/42-99-40420475-1-0-1-0-petit-coup-de-gueule-pour-jvc-pave-constructif.htm
La preuve: Popularité du site depuis le rachat de webedia: http://www.alexa.com/siteinfo/jeuxvideo.com
Maxime (chroniqueur du Fond de l'affaire) qui explique un peu la situation : http://www.hitbox.tv/video/602129/description
La lecture de Krayn de l'email dégradant de JVC :
http://vocaroo.com/i/s06kysXppPx8
Article indépendant, suivi de 2 vidéo qui explique l'envers du décor de JVC: http://fr.quozpowa.com/QuozVideo/article.php?url=jeuxvideo-com-ne-sera-plus-jamais-comme-avant&id=110#video

Lire la suite...
Vaknar
Vaknar
MP
28 juil. 2015, 17:13

Hâte de voir ça sur place lors de la gamescom ^^

Lire la suite...
banned-rabbit
banned-rabbit
MP
28 juil. 2015, 08:39

Day one :bave:

Lire la suite...
aurel22225555
aurel22225555
MP
28 juil. 2015, 01:26

Pourquoi y a pas les mêmes tantouz que sur COD ?
Je sais pas c est 2 news par jour aussi c est fou hein ?

En fait je m en fou ce jeu me passionne mais c est juste pour montrer comment les gens sont cons

Lire la suite...
Hellexs68
Hellexs68
MP
28 juil. 2015, 01:13

Vivement sa sortie.

Lire la suite...
Top commentaires
owingto
owingto
MP
27 juil. 2015, 15:00

J'ai tellement hâte mon dieu

Lire la suite...
fiondehsuhao
fiondehsuhao
MP
27 juil. 2015, 15:15

Pas de romance possible avec les robots, ça veut dire pas de Fisto :(
(avouez, on l'a tous testé dans New vegas :hap:)

Lire la suite...
Boutique
  • Fallout 4 PC
    4.49 €
    10.99 €
DERNIERS TESTS
  • Test : Okami HD : Une réédition légère pour un jeu d'exception
    PC - PS4 - ONE
  • Test : World of Final Fantasy : Un des hits de l'année pour les fans de J-RPG !
    PC - PS4
  • Test : Zelda Breath of the Wild - Ode aux Prodiges : Un DLC de qualité !
    SWITCH - WIIU
Tous les tests
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Dragon Ball FighterZ
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • Monster Hunter World
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • Far Cry 5
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce