Menu
Super Smash Bros. Ultimate
  • Switch
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

Super Smash Bros. Ultimate : un prochain événement à l'expérience doublée

News jeu
Super Smash Bros. Ultimate : un prochain événement à l'expérience doublée
Super Smash Bros. Ultimate : un prochain événement à l'expérience doublée
Switch
Partager sur :

Après avoir participé à un événement aux tonalités rétro, les joueurs de Super Smash Bros. Ultimate vont pouvoir progresser bien plus rapidement en sortant victorieux de leurs combats.

Nintendo annonce en effet l'arrivée d'un nouvel event dans le tableau des esprits. À compter de demain et durant trois jours, la communauté remportera deux fois plus d'expérience et de points d'esprits en battant les esprits du jeu de combat.

Notre vidéo test de Super Smash Bros. Ultimate

Profil de ChewbieFR,  Jeuxvideo.com
Par ChewbieFR, Journaliste jeuxvideo.com
MPTwitter
Annonce
Commander Super Smash Bros. Ultimate
Switch
Switch
49.00 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Pixel-The-Cat
Pixel-The-Cat
MP
le 10 janv. à 19:14

I NU TI LE
Autant inclure des esprit exclusif c'est cool, autant là ca ne sert strictement à rien, on peut avoir un entraineur pour xp ses esprit ou alors les en cas qui font upper les esprits ultra vite.

Lire la suite...
RedaSan
RedaSan
MP
le 10 janv. à 15:13

Alors, avant de me jeter des tomates, sachez que je suis un ultra fan de Smash. J'ai acheté une switch rien que pour ce jeu. Et je m'éclate dessus. Mais je m'éclate en multi. Donc les trolls, ne vous sentez pas insulté par ce qui va suivre lol

Le mode esprit est marrant (bien que répétitif j'ai trouvé) et se finit en 30/40h, avec une rejouabilité proche du zéro soyons honnête. Donc, il ne peut y avoir tant de personnes que ça qui y jouent à un instant T. Une fois le mode esprits terminé, quel est l'intérêt de tous ces events en fait ?

Lire la suite...
Commentaire édité 10 janv., 15:15 par RedaSan
morcook1
morcook1
MP
le 10 janv. à 14:46

Sympa ça :)
Go la baston :noel:

Lire la suite...
Neovamp92
Neovamp92
MP
le 10 janv. à 14:16

Euh pour uper mes esprits j'utilise l'entraineur et en 1/2 journée ils sont 99... Quel est l'intérêt d'un double XP ?

Lire la suite...
0-C-B
0-C-B
MP
le 10 janv. à 14:15

ça marche aussi avec les superxci ?

Lire la suite...
IsaacBoy
IsaacBoy
MP
le 10 janv. à 14:01

Cet espace commentaire de ouf mdr, dès qu'on dit un truc pas cool de cet événement y'a toute l'armée Nintendo qui arrive :mort:

Lire la suite...
Commentaire édité 10 janv., 14:02 par IsaacBoy
Dark-Kevinious
Dark-Kevinious
MP
le 10 janv. à 13:59

Les gens qui ont le jeu sont au courant de l’événement depuis plusieurs jours, ceux qui ne l'ont pas s'en foutent complètement.

Merci pour la news :ok:

Lire la suite...
ridleydu62
ridleydu62
MP
le 10 janv. à 13:56

Au lieux de perdre leur temps à créer des évènements sans réel intérêt, ils devraient résoudre les méga soucis du mode en ligne du jeu...

Lire la suite...
ZeldaALTTP
ZeldaALTTP
MP
le 10 janv. à 13:39

S’ils commencent avec des merdes d’XP doublée ça ne va pas aller, on n’est pas sur mobile ici et je veux jouer quand je veux pour les mêmes résultats.

Lire la suite...
lebairo406
lebairo406
MP
le 10 janv. à 13:06

Aucun interet, tant qu'ils parlent pas du prochain perso, on s'en cogne de leurs evenement insignifiants que personne ne cherche a faire car trop ennuyeux les espris a la con et sers a rien.

Ils feraient mieux de retourner faires des truc similaire dans leurs splatoon a la con....

Lire la suite...
Commentaire édité 10 janv., 13:08 par lebairo406
Top commentaires
Vector0harbor
Vector0harbor
MP
le 10 janv. à 12:43

C'est un peu nul comme événement...

Lire la suite...
Neovamp92
Neovamp92
MP
le 10 janv. à 14:16

Euh pour uper mes esprits j'utilise l'entraineur et en 1/2 journée ils sont 99... Quel est l'intérêt d'un double XP ?

Lire la suite...
Meilleures offres
Fnac Marketplace Switch 47.23€ Fnac Marketplace Switch 48.00€ Amazon Switch 51.49€ Amazon Switch 51.49€ Cdiscount Switch 54.99€ Fnac Switch 54.99€
Marchand
Supports
Prix
Les jeux attendus
1
Call of Duty : Modern Warfare
25 oct. 2019
2
The Last of Us Part II
21 févr. 2020
3
Death Stranding
08 nov. 2019
4
Cyberpunk 2077
16 avr. 2020
5
Final Fantasy VII Remake
03 mars 2020