Comme chaque jour, la rédaction vous propose de faire un petit tour d'horizon des news les plus importantes de la veille :

- The Game Awards 2018 : Microsoft nous donne rendez-vous : Événement à ne décidément pas rater (en redif' éventuellement, pour quiconque tient à son sommeil), la cinquième cérémonie des Game Awards débutera cette nuit. Microsoft s'ajoute à la longue liste des éditeurs et développeurs ayant décidé de nous confier quelques infos à cette occasion. (Lire la suite)

- Une démo jouable pour Shadow of the Tomb Raider : Shadow of the Tomb Raider, le troisième épisode du reboot développé par Eidos Montréal et édité par Square Enix offre désormais un aperçu gratuit aux joueurs par le biais d'une version de démonstration, disponible sur PS4, Xbox One et Steam. (Lire la suite)

- Microsoft n'est pas intéressé par le rachat d'éditeurs : Si Microsoft se prépare pour demain en prenant sous son aile de nombreux studios (Undead Labs, Playground Games, Compulsion Games, Obsidian Entertainment...), l'entreprise ne rachète pas d'éditeur, malgré des rumeurs de reprise d'Electronic Arts notamment, qui n'ont pas donné suite. (Lire la suite)

- Fortnite : avions, nouvelles zones, skins d'armes... la saison 7 arrive : Comme prévu, il est temps d'accueillir aujourd'hui la septième saison de Fortnite, ce qui est synonyme de changements majeurs pour le célèbre battle royale d'Epic Games. Entre transformations de la map, nouvelles façons de se déplacer, modes de jeux inédits et objets supplémentaires, il y aura de quoi s'occuper ce week-end. (Lire la suite)

- Fallout 76 : le support technique de Bethesda laisse échapper les informations personnelles de certains joueurs : La série noire de problèmes entourant Fallout 76 se poursuit. En contactant le support technique de Bethesda afin de remplacer le fameux sac de l'édition collector, certains joueurs ont pu accéder aux informations personnelles d'autres utilisateurs. (Lire la suite)
Et pour un tour d'actualité encore plus complet, nous vous invitons à consulter notre Pause Cafay ci-dessous !
Pause Cafay #218