jeuxvideo.com / Gaming Stories / News Gaming Stories /

Game Boy : des Jordans aux couleurs de la console !

News jeu
Game Boy : des Jordans aux couleurs de la console !
Game Boy : des Jordans aux couleurs de la console !
Partager sur :

Freaker Sneaks est une entreprise bien connue des accros aux baskets car elle réalise des séries ultra-limitées de chaussures custom.

On vous avait d'ailleurs présenté ici différentes moutures de Jordan IV aux couleurs de la SNES et de la NES faites en 2017. Aujourd'hui, l'entreprise dévoile un tout nouveau modèle Game Boy, et on vous avoue que ces chaussures font flancher notre petit coeur. Sur l'avant, la chaussure droite est ornée d'une étiquette reprenant la jaquette de Super Mario Land, tandis que le lacet porte l'inscription "select". Bien sûr, la chaussure gauche reprend pour sa part une capture d'écran du même jeu, avec la célèbre teinte verte de la dalle Dot Matrix de la console portable de Nintendo, tandis que le lacet est orné du mot "Start".

À l'arrière, c'est une même avalanche de détails, car la chaussure gauche dispose de la fameuse croix directionnelle (cliquable) tandis que les boutons A et B (eux aussi cliquables) sont sur la godasse de droite. Enfin, pour couronner le tout, la paire dispose d'une étiquette soigneusement collée sur une véritable cartouche Game Boy. La mauvaise nouvelle est pour la fin, car sachez que cette paire sera vendue 1.350$.

Game Boy : des Jordans aux couleurs de la console !Game Boy : des Jordans aux couleurs de la console !Game Boy : des Jordans aux couleurs de la console !
Profil de GamingStories,  Jeuxvideo.com
Par GamingStories
MP

COMMENTAIRES

Tous les commentaires (0)
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.