jeuxvideo.com / Gaming Stories / News Gaming Stories /

Switch : un fabricant Chinois dévoile un Joy-Con très bizarre.

News jeu
Switch : un fabricant Chinois dévoile un Joy-Con très bizarre.
Partager sur :

On continue notre tour des accessoires improbables dédiés à la Nintendo Switch, avec aujourd'hui un Joy-Con développé par une firme Chinoise.

Le fabricant Chinois Time Owner vient donc de dévoiler une manette (non-officielle, est-il besoin de le préciser ?) qui ressemble à une paire de Joy-Cons reliés entre eux par une bande de caoutchouc. Si on imagine mal comment il va être possible de profiter du motion gaming alors que chaque demi-manette est attachée, il semblerait que chaque Joy-Con dispose (à peu près) des mêmes caractéristiques que ceux de Nintendo. À quoi sert donc le ruban de gomme entre les manettes ? Le Joy-Con gauche étant équipé d'un port USB-C, on imagine que cela permet donc de charger les Joy-Cons sans les brancher à la console. Néanmoins, on voit assez mal l'intérêt de cette fonctionnalité, dans la mesure où la console peut déjà recharger les Joy-Cons. Bref, une chinoiserie de plus à ajouter dans la longue liste des périphériques bizarres. L'objet est en vente (à 32 $) via Aliexpress, et on n'est pas vraiment sûr qu'il fonctionne bien.

Switch : un fabricant Chinois dévoile un Joy-Con très bizarre. Switch : un fabricant Chinois dévoile un Joy-Con très bizarre. Switch : un fabricant Chinois dévoile un Joy-Con très bizarre. Switch : un fabricant Chinois dévoile un Joy-Con très bizarre.
Profil de GamingStories,  Jeuxvideo.com

COMMENTAIRES

Tous les commentaires (0)
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.