jeuxvideo.com / Gaming Stories / News Gaming Stories /

Super Mario Odyssey : il construit le vaisseau du plombier en LEGO

News jeu
Super Mario Odyssey : il construit le vaisseau du plombier en LEGO
Partager sur :

Aujourd'hui on continue avec les belles réalisations en LEGO qui rendent hommage au jeu vidéo, et plus particulièrement à Super Mario Odyssey.

Fan des briques en plastique danoises et de Super Mario Odyssey, Daniel Church s'est lancé dans l'élaboration et la construction du vaisseau de Mario (l'Odyssey) tel qu'il apparaît dans le dernier opus des aventures du plombier italien. De la conception à l'élaboration, le projet aura tout de même pris 3 mois, ce qui n'est pas rien. Preuve de la qualité de cette réalisation, notre constructeur de génie a même été nommé dans la catégorie "Meilleur aéronef" lors de la convention "Brickworld Chicago" qui regroupe tous les fans de LEGO aux États-Unis. Pour mieux apprécier le travail, on vous propose de découvrir ci-dessous plusieurs clichés des phases d'assemblage et d'exposition.

Super Mario Odyssey : il construit le vaisseau du plombier en LEGOSuper Mario Odyssey : il construit le vaisseau du plombier en LEGOSuper Mario Odyssey : il construit le vaisseau du plombier en LEGOSuper Mario Odyssey : il construit le vaisseau du plombier en LEGOSuper Mario Odyssey : il construit le vaisseau du plombier en LEGO
Profil de GamingStories,  Jeuxvideo.com

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Dams20
Dams20
MP
le 07 août à 12:36

Superbe !

Lire la suite...