jeuxvideo.com / Gaming Stories / News Gaming Stories /

nVIDIA : Mario Kart Wii arrive sur SHIELD TV en Chine !

News jeu
nVIDIA : Mario Kart Wii arrive sur SHIELD TV en Chine !
Partager sur :

Il semblerait que Nintendo soit prêt à s'affranchir de ses propres machines pour les titres les plus anciens, si la stratégie permet à la marque d'entrer sur le premier marché mondial.

Lors de l'exposition ChinaJoy, une démo jouable de Mario Kart Wii a été installée sur le stand de nVIDIA, et le jeu tournait sur une SHIELD TV ! Selon des gens qui ont pris part au salon, Mario kart Wii a été intégralement localisé en chinois, ce qui signifie que d'importantes premières vont avoir lieu. Tout d'abord, ce sera la première fois qu'un jeu Nintendo quitte les console de la marque pour aller sur une machine d'une autre marque (même si Big N et nVIDIA sont partenaires, le premier achetant les puces Tegra du second pour la Switch), et ce sera aussi la première fois qu'un jeu de la série Mario Kart sortira officiellement en Chine.

Profil de GamingStories,  Jeuxvideo.com

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
casscroute
casscroute
MP
le 07 août à 16:09

Je suis tombé sur cette article par hasard, et étonné de cette news, le marché mobile représente maintenant plus de 50% du jeux vidéo, donc c'est avec évidence que Nintendo poursuit dans cette voie.

Lire la suite...