jeuxvideo.com / Gaming Stories / News Gaming Stories /

Super Smash Bros. Ultimate : voici tous les logos utilisés pour le jeu dans le monde

News jeu
Super Smash Bros. Ultimate : voici tous les logos utilisés pour le jeu dans le monde
Partager sur :

Avec l'expansion du marché du jeu vidéo, les éditeurs ont dû s'adapter et modifier les titres de certains de leurs jeux afin de coller au plus près de leur clientèle.

Néanmoins, multiplier les versions d'un même titre coûte cher, et sans raison impétueuse, les éditeurs font tout leur possible pour limiter les variantes. Pour le cas de Nintendo, la firme japonaise a réussi à commercialiser Super Smash Bros. Ultimate partout dans le monde en se limitant à cinq titres différents qu'on vous propose de découvrir ci-dessous. Le premier est le logo anglais qui sera utilisé dans la plupart des pays du monde. En seconde position, on vous propose le logo japonais qui est particulier, car le jeu est sous-titré "Special" au pays du Soleil-Levant. On retrouve ensuite les visuels dédiés à la Chine avec le nom en chinois traditionnel et en chinois simplifié. Enfin, le dernier logo est prévu pour la Corée du Sud. Il s'agit en fait du logo japonais sous-titré en coréen.

Super Smash Bros. Ultimate : voici tous les logos utilisés pour le jeu dans le mondeSuper Smash Bros. Ultimate : voici tous les logos utilisés pour le jeu dans le mondeSuper Smash Bros. Ultimate : voici tous les logos utilisés pour le jeu dans le mondeSuper Smash Bros. Ultimate : voici tous les logos utilisés pour le jeu dans le monde
Profil de GamingStories,  Jeuxvideo.com

COMMENTAIRES

Tous les commentaires (0)
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.