Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

Battlefield 2018 : une annonce pour le prochain jeu le 23 mai

News jeu
Battlefield 2018 : une annonce pour le prochain jeu le 23 mai
PC PS4 ONE
Partager sur :

Alors, comme ça on aime faire la guerre ? On préfère tuer des gens avec sa console de jeu plutôt que regarder de beaux documentaires à la télévision ? On connait le nombre de balles contenu dans un chargeur de M16A3, mais pas ses tables de multiplication ? Génération perdue. On vous voit, là, à trépigner d'impatience. Oui, vous allez bientôt en savoir plus sur le prochain Battlefield. C'est prévu, et c'est même confirmé par Electronic Arts.

Les deux mastodontes du FPS grand public déplacent leurs pions sur le grand échiquier des campagnes marketing. Tandis qu'Activision devrait dévoiler Call of Duty : Black Ops IIII la semaine prochaine, Electronic Arts surrenchérit avec un site teaser, qui affiche la date du 23 mai 2018. Le tout est accompagné d'une petite phrase va-t-en-guerre-mais-pas-trop-parce-que-la-guerre-c'est-pas-bien-quand-même, « Never be the same », soit « Ne plus jamais être le même ».

Selon les dernières rumeurs, le jeu, pendant un temps surnommé Battlefield V, pourrait quitter les tranchées boueuses de la Première Guerre Mondiale et s'intéresser à la Seconde Guerre Mondiale, une première depuis Battlefield 1943, paru en 2009. Hier, Andrew Wilson, le PDG d'Electronic Arts, confirmait que le jeu serait bel et bien doté d'une campagne solo, ce qui pourrait ne pas être le cas de Black Ops IIII, si l'on en croit les derniers potins.

Apocalypse, le dernier DLC de Battlefield 1

Chargement de la vidéo Battlefield 1 : Apocalypse trailer
Profil de Epyon,  Jeuxvideo.com
PC PlayStation 4 Xbox One FPS Electronic Arts Dice

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Fyze
Fyze
MP
le 12 mai à 00:39

Je veux un meilleur système de progression (celui de BF1 est très mauvais); des grosses maps, beaucoup de véhicules, obliger les joueurs à jouer les objectifs.
Du BF quoi :-p

Lire la suite...
moixavier
moixavier
MP
le 11 mai à 14:14

Epyon veiller bien orthographié en chiffre romain quatre qui s'écris IV et non comme les teubé IIII

Lire la suite...
SXIIIGAME
SXIIIGAME
MP
le 11 mai à 13:21

Pas surprenant du tout. Ça tourne en boucle. Pourtant ce n'est pas les guerres/batailles qui manque dans l'histoire.

Lire la suite...
tupac62820
tupac62820
MP
le 11 mai à 12:07

Je rêve d'une bonne surprise, un conflit fictif (Corée du Nord, Iran, Russie, Chine ou tout ça à la fois) et la Bad Company au beau milieu de tout ce foutoir...

La 2nd guerre c'est bien mais c'est du vu et revu, toutes les licences ont traité de ce sujet.

Lire la suite...
Lgre
Lgre
MP
le 11 mai à 11:22

J'ai commencé le jeu PC avec deux jeux : Empire Earth, qui m'a mené vers les STR, et Battlefield 1942, qui m'a mené vers les FPS. BF 1942 avait une ambiance de folie ! Précurseur en quelques sorte des FPS moderne, l'oncle de COD, sorti un an plus tard. Un jeu proposant sur des maps a 64J, une map énorme, de nombreux véhicules ( dommage qu'avec les épisodes suivant, ça c'est énormément réduit ) et pas mal de classe. Depuis, j'ai touché absolument tout les BF sorti a ce jour. BF42, Vietnam, 2, 2142, 43, 3, 4, et 1; Les Bad Company, et même BF Heroes. ( Ouais, Hardline ça compte pas vraiment )

Ce que je regrette avec les BF, ceux qui ont suivit après BF2, c'est le trop plein de customisation des classe. Encore que ça pouvait se comprendre pour un conflit moderne, ou je pense que le soldat peut choisir avec une certaine liberté son équipement, mais pour des jeux comme BF1...
On se retrouve avec un jeu remplis d'anachronismes niveau armes. Non mais, on peut tomber sur un serv avec, mettons, 64 joueurs a la mitrailleuse, mitraillette. Paie ta 1ere GM. On ressent pas l'aspect tranchées, on ressent pas l'aspect oppressant. Ca manque d'artillerie... Bref, je considère que BF1 reste un bon jeu, mais un mauvais jeu sur la 1 Guerre Mondiale.

Quant a ce nouveau BF, si c'est bien sur la WW2, alors j'attends qu'il y ai au moins autant de véhicules que sur 1942. C'est a dire qu'on puisse utiliser tout les navires, Cuirassé, Destroyer, Croiseur, Porte Avion et Sous Marin, qu'on ai a nouveau une chié d'avions, de véhicule terrestres et co, et qu'on ne soit pas limité avec le système de BF1 que je trouve très moyen, pour avoir des véhicule.
Pour continuer sur le point que j'avais énoncé plus haut, si seulement la customisation des armes pouvait se limiter a quelques choix, et pas finir comme sur Bf1 ou un quelconque CoD, avec 124645 armes par classe...
A titre d'exemple, j'ai été, et je le suis encore, un gros joueur des jeux de Tripwire ( Red Orchestra, RO II et Rising Storm ) donc pour ceux qui connaissent, si les classes pouvaient être semblable a celle de ces jeux, ça serait vraiment top.

Mais bon, aujourd'hui c'est le pognon qui prime, et pas la qualité.

Lire la suite...
Loading-team
Loading-team
MP
le 11 mai à 07:04

Au programme armes cheatées, motier, bazooka, grenades nucléaires,soin à gogo, munitions comme s'il en pleuvait, respawn foireuX, maps camping, véhicules cancer & mastodontes trollesques.
A jouer avec un bras cassé qui campe allongé dans un buisson afin assurer des bons respawns pour se sentir stratége.

Cette année ni BF, ni kalof :oui:

Lire la suite...
Commentaire édité 11 mai, 07:05 par Loading-team
Akira_22
Akira_22
MP
le 11 mai à 05:38

Bravo Epyon pour cette prose. Je pense que beaucoup de lecteurs si retrouvent dedans.

Lire la suite...
Mathieu722
Mathieu722
MP
le 11 mai à 05:12

J'adore la seconde guerre mondiale donc à voir, surement day one s'il semble bon, mais j'aurais aimer un BF2043.

Lire la suite...
HaajiLunacy
HaajiLunacy
MP
le 11 mai à 00:23

Après un Battlefield 1 assez mauvais, pas innovant et qui ne prend absolument pas en compte l'époque dans laquelle il est censé ce passer reviens comme 953 654 789 jeux sur la secondes guerres mondiales. que de prise de risque et de suspens ...

Lire la suite...
luckybird77
luckybird77
MP
le 10 mai à 23:52

J’aurais préféré une ambiance à l’apocalypse now avec cette bonne odeur de napalm :oui:

Lire la suite...
Top commentaires
Youri_popov
Youri_popov
MP
le 10 mai à 14:38

Une grosse map obama beach, la bataille des Ardennes sous la neige, les batailles à Berlin, l'offensive des Russes sur des grosses map à 64 joueurs ou plus why nooot, une map 100 à 125 joueurs ce serait tellement épique... du gros teamplay, des explosions, des batiments qui explosent, des balles qui siffle... ouaiiiiiiiis

Lire la suite...
Boing02
Boing02
MP
le 10 mai à 14:18

Hâte de voir de quoi il en retourne, pour le solo il était sympas dans BF1 mais ressemblé plus à des batailles scénaristes sur les maps du multi-joueurs que d'un vrai solo.

En espérant ne pas voir un sytème de progression conçu autour des lootbox mais qu'elles soit réservées a du cosmétique.

Lire la suite...
Commentaire édité 10 mai, 14:19 par Boing02
Battlefield V
PCPS4ONE
pas d'image
  • Accueil
  • Tests
  • News (5)
  • Vidéos
  • Images
  • Wiki / ETAJV
  • Forum
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Call of Duty : Black Ops IIII
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Shadow of The Tomb Raider
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Detroit : Become Human
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com