Menu
Digimon ReArise
  • Tout support
  • iOS
  • Android
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

Digimon ReArise : Un nouveau jeu mobile pour les monstres digitaux

Contributeur

News jeu
Digimon ReArise : Un nouveau jeu mobile pour les monstres digitaux
Digimon ReArise : Un nouveau jeu mobile pour les monstres digitaux
iOS Android
Partager sur :

Vendredi dernier, Digimon Story : Cyber Sleuth Hacker's Memory paraissait en France et partout dans le monde. Probablement pour capitaliser sur la sortie de ce dernier, et pour le regain d'intérêt pour les petits monstres digitaux, Bandai Namco a annoncé la sortie cette année d'un nouveau jeu mobile : Digimon ReArise. L'éditeur n'a pas perdu de temps, puisque le site officiel du jeu est déjà en ligne, et livre déjà quelques détails.

Digimon ReArise ne sera pas la première incursion des monstres digitaux sur mobile. En octobre dernier, c’est Digimon Links qui débarquait en occident après avoir été mis à disposition des japonais dès 2016. Le lancement du site officiel du jeu, via une annonce faite sur Twitter, a permis d'avoir quelques informations sur le prochain titre de la licence Digimon :

Il sortira cette année au Japon sur iOS et Android au Japon et s'appelle Digimon ReArise. Pour le moment aucune sortie européenne ou mondiale du jeu n'est à prévoir dans l'immédiat, mais elle n'est pas à exclure. En ce qui concerne le jeu en lui-même, il se présente comme un RPG où l'évolution des relations entre Digimon et dresseur sera primordiale. Dans ce dernier, de nouveaux Digimon ainsi que des anciens aux visages bien connus uniront leur force contre une nouvelle menace qui vient secouer le monde digital. Dans Digimon ReArise, vous allez devoir bien sûr entrainer vos Digimon, mais également devoir répondre à leurs besoins lorsque ceux-ci se manifesteront. Un mix de gestion et d'aventure donc, comme beaucoup de jeux de la licence Digimon.

Pour le moment, aucune autre information sur le jeu n'a circulé sur Internet ou par communiqué de presse officiel. Il faudra donc patienter avant de savoir exactement de quoi il retourne. Notons que, tout de même, deux premières images ont été mises à disposition des joueurs. On vous laisse découvrir ces dernières :

Digimon ReArise : Un nouveau jeu mobile pour les monstres digitauxDigimon ReArise : Un nouveau jeu mobile pour les monstres digitaux

Le trailer de Digimon Story : Cyber Sleuth Hacker's Memory, dernier jeu en date de la licence

Profil de Mog-kubo,  Jeuxvideo.com
Par Mog-kubo, Rédaction jeuxvideo.com
MPTwitter
iOS Android Aventure Gestion Bandai Namco Monstres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Les jeux attendus
1
Final Fantasy VII Remake
10 avr. 2020
2
Cyberpunk 2077
17 sept. 2020
3
Resident Evil 3 (2020)
03 avr. 2020
4
Animal Crossing : New Horizons
20 mars 2020
5
Captain Tsubasa : Rise of New Champions
2020