Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

Persona 3 et Persona 5 Dancing se montrent dans de nouveaux visuels

News jeu
Persona 3 et Persona 5 Dancing se montrent dans de nouveaux visuels
PS4 Vita
Partager sur :

L'année 2017 aura été pour la licence Persona un retour en force sur la scène internationale, en effet le jeu Persona 5 s'est vendu à plus de deux millions d'exemplaires. Au Japon, la licence est toujours très populaire, un jeu de rythme et de danse a été annoncé pour Persona 5, ainsi que pour Persona 3. Les deux jeux de danse se sont récemment trouvés une date, et cette fois-ci Atlus revient avec de nouveaux visuels.

Les deux jeux répondent respectivement au nom de Persona 3 : Dancing Moon Night et Persona 5 : Dancing Star Night, et ont été annoncés pour le 24 mai 2018 sur PlayStation 4 et PlayStation Vita. Pour le moment on en sait peu sur les deux jeux, si ce n'est qu'ils proposeront de (re)découvrir la bande-son de leur titre d'origine, le tout sur les chorégraphies endiablées de Joker ou Aigis. Aucun projet de localisation des deux titres hors des frontières du Japon n'a pour le moment été annoncé, mais on peut imaginer que le titre trouverait sur public chez nous.

Du côté des personnages confirmés, dans Persona 3 : Dancing Moon Night on avait déjà pu voir Junpei Iori, Yukari Takeba et Aigis esquisser quelques pas de danse alors que dans Persona 5 : Dancing Star Night c'est Ryuuji Sakamoto, Ann Takamaki, Makoto Niijima et Joker qui montraient leur talent caché. Dans les nouvelles images publiées cette semaine, on peut apercevoir, en plus de ces derniers, quelques autres personnages comme Futaba ou Yusuke. On peut également voir, en plus des tenues que les protagonistes portent dans le monde réel et dans le monde alterné. Pour patienter jusqu'à de prochaines annonces, on vous laisse en compagnie de quelques images des deux jeux :

Persona 3 : Dancing Moon Night
Persona 3 et Persona 5 Dancing se montrent dans de nouveaux visuelsPersona 3 et Persona 5 Dancing se montrent dans de nouveaux visuelsPersona 3 et Persona 5 Dancing se montrent dans de nouveaux visuelsPersona 3 et Persona 5 Dancing se montrent dans de nouveaux visuelsPersona 3 et Persona 5 Dancing se montrent dans de nouveaux visuelsPersona 3 et Persona 5 Dancing se montrent dans de nouveaux visuelsPersona 3 et Persona 5 Dancing se montrent dans de nouveaux visuelsPersona 3 et Persona 5 Dancing se montrent dans de nouveaux visuelsPersona 3 et Persona 5 Dancing se montrent dans de nouveaux visuelsPersona 3 et Persona 5 Dancing se montrent dans de nouveaux visuelsPersona 3 et Persona 5 Dancing se montrent dans de nouveaux visuelsPersona 3 et Persona 5 Dancing se montrent dans de nouveaux visuelsPersona 3 et Persona 5 Dancing se montrent dans de nouveaux visuelsPersona 3 et Persona 5 Dancing se montrent dans de nouveaux visuelsPersona 3 et Persona 5 Dancing se montrent dans de nouveaux visuelsPersona 3 et Persona 5 Dancing se montrent dans de nouveaux visuelsPersona 3 et Persona 5 Dancing se montrent dans de nouveaux visuelsPersona 3 et Persona 5 Dancing se montrent dans de nouveaux visuelsPersona 3 et Persona 5 Dancing se montrent dans de nouveaux visuelsPersona 3 et Persona 5 Dancing se montrent dans de nouveaux visuelsPersona 3 et Persona 5 Dancing se montrent dans de nouveaux visuelsPersona 3 et Persona 5 Dancing se montrent dans de nouveaux visuelsPersona 3 et Persona 5 Dancing se montrent dans de nouveaux visuelsPersona 3 et Persona 5 Dancing se montrent dans de nouveaux visuelsPersona 3 et Persona 5 Dancing se montrent dans de nouveaux visuelsPersona 3 et Persona 5 Dancing se montrent dans de nouveaux visuelsPersona 3 et Persona 5 Dancing se montrent dans de nouveaux visuelsPersona 3 et Persona 5 Dancing se montrent dans de nouveaux visuelsPersona 3 et Persona 5 Dancing se montrent dans de nouveaux visuelsPersona 3 et Persona 5 Dancing se montrent dans de nouveaux visuels
Persona 5 : Dancing Star Night
Persona 3 et Persona 5 Dancing se montrent dans de nouveaux visuelsPersona 3 et Persona 5 Dancing se montrent dans de nouveaux visuelsPersona 3 et Persona 5 Dancing se montrent dans de nouveaux visuelsPersona 3 et Persona 5 Dancing se montrent dans de nouveaux visuelsPersona 3 et Persona 5 Dancing se montrent dans de nouveaux visuelsPersona 3 et Persona 5 Dancing se montrent dans de nouveaux visuelsPersona 3 et Persona 5 Dancing se montrent dans de nouveaux visuelsPersona 3 et Persona 5 Dancing se montrent dans de nouveaux visuelsPersona 3 et Persona 5 Dancing se montrent dans de nouveaux visuelsPersona 3 et Persona 5 Dancing se montrent dans de nouveaux visuelsPersona 3 et Persona 5 Dancing se montrent dans de nouveaux visuelsPersona 3 et Persona 5 Dancing se montrent dans de nouveaux visuelsPersona 3 et Persona 5 Dancing se montrent dans de nouveaux visuelsPersona 3 et Persona 5 Dancing se montrent dans de nouveaux visuelsPersona 3 et Persona 5 Dancing se montrent dans de nouveaux visuelsPersona 3 et Persona 5 Dancing se montrent dans de nouveaux visuelsPersona 3 et Persona 5 Dancing se montrent dans de nouveaux visuelsPersona 3 et Persona 5 Dancing se montrent dans de nouveaux visuelsPersona 3 et Persona 5 Dancing se montrent dans de nouveaux visuelsPersona 3 et Persona 5 Dancing se montrent dans de nouveaux visuelsPersona 3 et Persona 5 Dancing se montrent dans de nouveaux visuelsPersona 3 et Persona 5 Dancing se montrent dans de nouveaux visuelsPersona 3 et Persona 5 Dancing se montrent dans de nouveaux visuelsPersona 3 et Persona 5 Dancing se montrent dans de nouveaux visuelsPersona 3 et Persona 5 Dancing se montrent dans de nouveaux visuelsPersona 3 et Persona 5 Dancing se montrent dans de nouveaux visuelsPersona 3 et Persona 5 Dancing se montrent dans de nouveaux visuelsPersona 3 et Persona 5 Dancing se montrent dans de nouveaux visuelsPersona 3 et Persona 5 Dancing se montrent dans de nouveaux visuelsPersona 3 et Persona 5 Dancing se montrent dans de nouveaux visuelsPersona 3 et Persona 5 Dancing se montrent dans de nouveaux visuelsPersona 3 et Persona 5 Dancing se montrent dans de nouveaux visuelsPersona 3 et Persona 5 Dancing se montrent dans de nouveaux visuelsPersona 3 et Persona 5 Dancing se montrent dans de nouveaux visuels

La bande-annonce de Persona 5 : Dancing Star Night

Chargement de la vidéo Persona 5 Dancing in Starlight trailer

Persona 3 : Dancing Moon Night et Persona 5 : Dancing Star Night sortiront le 24 mai 2018 au Japon, sur PS4 et PS Vita

Profil de Mog-kubo,  Jeuxvideo.com
Commander Persona 3 Dancing in Moonlight
PS4
29.24 €
Vita
32.68 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
bigstormincome
bigstormincome
MP
le 12 janv. à 20:25

Le meilleur du jeu vidéo est ici :
http://bit.ly/2E8ceyU

Lire la suite...
Superobotaisen
Superobotaisen
MP
le 12 janv. à 14:09

Un peu abusé de sortir 2 jeux différents, ca pourrait être 1 seul jeu qui regroupe les 2 univers....enfin C'est une histoire de pognon evidament

Lire la suite...
Pseudo supprimé
le 12 janv. à 13:47

Sur Psvita.
Tu te vois danser dans le bus ou le métro comme un C.. .

Lire la suite...
Pseudo supprimé
le 12 janv. à 13:44

J'adore les musiques de persona.
Elles sont excellents.
Mais là, dancing. Non merci.

Lire la suite...
Cocodevil
Cocodevil
MP
le 12 janv. à 12:55

Dancing ? Pardon ?
Pourquoi ne pas juste refaire un Arena ? :pf:

Lire la suite...
powertaff
powertaff
MP
le 12 janv. à 12:38

Bizarre que les gens qui aiment persona 5 n'aiment pas ceux-là. Et par contre adule le future GOW alors qu'il n'a plus rien à voir avec la license à part Kratos. Là au moins il y a tous les persos donc je ne comprends pas pourquoi 2 poids 2 mesures?
Trop de macron peut être.

Lire la suite...
Onikakushi
Onikakushi
MP
le 12 janv. à 12:17

Le jeu est très japonisant et clairement c'est pas grand public ce spin off de persona. Au japon ils adorent les jeux de rythmes et musiques, tout comme les karaokes qui sont limite une institution la bas, donc pas la peine de s'etonner ou s'offusquer pour ceux qui connaissent pas.

Et puis on a déjà eu un persona dancing chez nous, donc bon....

Mais a l'instar d'un Doa extrem 3 (meme si non aussi sujet a polémique ) ça serait pas choquant qu'il arrive pas chez nous. Puis si on passe par l'import pas grave , ça reste un jeu de rythme , pas besoin de saisir les dialogues non plus.

Lire la suite...
SirLuthio
SirLuthio
MP
le 12 janv. à 11:55

Pour les non-anglophones :

Non merci ! On ne veut pas d'une commu comme la votre, incapables d'investissement personnel pour la plupart. :)

Aujourd'hui c'est pour l'anglais, demain vous ragerez parce que le jeu n'est pas assez accessible à votre goût, qu'il y a trop de dialogues ou je ne sais quelle autre carabistouille.

Quand tu veux vraiment un truc, tu fais un effort, sinon tu cherches autre chose.

Puis bon, si la série Persona est de si bonne qualité et a su la conserver, c'est aussi très probablement parce que ses jeux sont plus confidentiels et demandent plus d'investissement aux joueurs pour être appréciée.

Lire la suite...
GrimReaperGregg
GrimReaperGregg
MP
le 12 janv. à 11:43

Je trouve que atlus aurait dû intégrer la boîte de nuit dans persona 5, en tant que mini jeu ça aurait été nickel. On a déjà du base ball ou de la pêche, ça n'aurait pas été de trop :cute:

Et puis les JRPG sont connus pour ce type de contenu annexe.
En faire un jeu à part entière, c'est dommage.

Lire la suite...
xNetsah
xNetsah
MP
le 12 janv. à 11:23

Quand j'ai vu "Persona 3.. de nouveaux visuels.. PS4" j'ai eu l'espoir d'une version PS4 remaster de Persona 3 que j'ai jamais fait.. Enfin bon j'ai jamais testé les versions Dancing, curieux de voir ce que ça donne :)

Lire la suite...
Top commentaires
Ohww
Ohww
MP
le 12 janv. à 09:38

Les occidentaux ne sont pas vraiment attirés par ces spin-off fun et qui débordent de fan-service.. notamment car ils aiment se prendre un peu trop au sérieux.

Lire la suite...
james_croft
james_croft
MP
le 12 janv. à 10:12

L'était super cool le Dancing all night !

Lire la suite...
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests
  • News (16)
  • Vidéos (2)
  • Images (169)
  • Forum
  • Boutique
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests
  • News (16)
  • Vidéos (2)
  • Images (174)
  • Forum
  • Boutique
Boutique
  • Persona 5 Dancing in Starlight PS4
    55.78 €
    59.98 €
  • Persona 5 Dancing in Starlight VITA
    43.11 €
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Jump Force
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Anthem
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Resident Evil 2 (2019)
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • Kingdom Hearts III
    PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • Diablo Immortal
    IOS - ANDROID
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com