jeuxvideo.com / Gaming Stories / News Gaming Stories /

Un joueur a retrouvé sa Nintendo Switch dans un aéroport grâce à Reddit

News jeu
Un joueur a retrouvé sa Nintendo Switch dans un aéroport grâce à Reddit
  • Partager sur :

Si en général, quand on égare sa console portable, il est difficile de la retrouver, un joueur a pu compter sur un allié de taille, Reddit. Grâce au site communautaire, le malheureux a pu retrouver sa console en plein milieu d’un aéroport.

Le plus grand risque quand on voyage avec sa console portable, c’est de la perdre dans un endroit où l’on ne pourra pas revenir avant longtemps. C’est ce qui est arrivé à Juan, un joueur nomade qui a égaré sa console lors de son passage à l’aéroport de Francfort. Ce dernier comptait jouer à Floor Kids durant son vol pour Madrid, mais il a perdu sa console pendant le trajet du bus qui mène jusqu’à l’avion. Paniqué à l’idée de perdre sa console et toutes ses sauvegardes, le bouge s’est empressé de poster un message sur Reddit dans l’espoir de la retrouver.

Très vite, l’appel à l’aide de Juan va prendre de l’ampleur jusqu’à ce qu’un autre internaute lui envoie un lien vers un second post Reddit qui parle d’une fameuse console retrouvée à l’aéroport de Francfort. Quatre heures plus tard, Juan a fini par être mis en contact direct avec l’auteur du second post. Après avoir rapidement prouvé que la console lui appartenait, notre chanceux du jour a pu avoir la confirmation qu’il s’agissait bien de sa console. Soulagé, Juan a tenu à remercier la communauté de Reddit ainsi que l’utilisateur qui a retrouvé sa console et signalé sa perte, au lieu de la garder pour lui. De quoi donner espoir à toutes les prochaines personnes qui seront dans la même situation.

Profil de GamingStories,  Jeuxvideo.com

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Gregtt59
Gregtt59
MP
07 jan., 14:26

Putain, il vraiment eu de la chance :oui:

Lire la suite...
Shnak91
Shnak91
MP
07 jan., 12:07

faut etre con pour perdre sa switch quand meme

Lire la suite...