Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

Dragon Quest Builders arrive sur Switch en février en Europe

News jeu
Dragon Quest Builders arrive sur Switch en février en Europe
PS4 Switch PS3 Vita
Partager sur :

Depuis son arrivée dans la sphère vidéoludique il y a de cela six ans, Minecraft a ouvert la voie du jeu "bac à sable" à une multitude de développeurs indépendants. Cela a même contaminé les plus gros éditeurs, à l'image de Square Enix qui a donné naissance à Dragon Quest Builders, un audacieux mélange entre le gameplay développé par de Notch et l'univers conçu par Yūji Horii.

Ce titre, comme de nombreux jeux issus de la licence Dragon Quest, fut une grande réussite et remporta un joli 17 sur 20 dans nos colonnes. Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de poser vos mains dessus et que vous possédez la dernière-née de Nintendo, Square Enix vous proposera très bientôt une petite séance de rattrapage puisqu'une version Switch du titre sera disponible le 9 février chez nous.

Dragon Quest Builders se construit un nouveau foyer sur Nintendo Switch le 9 février.

Rappelons au passage que Dragon Quest Builders est pour le moment disponible sur PlayStation 4, PlayStation 3 et PlayStation Vita.

Dragon Quest Builders - Construire pour sauver le monde !

Chargement de la vidéo Dragon Quest Builders trailer
Profil de daFrans,  Jeuxvideo.com
PlayStation 4 Nintendo Switch PlayStation 3 PlayStation Vita Action RPG Création Open World Sandbox Square Enix Heroic Fantasy
Commander Dragon Quest Builders
PS4
22.99 €
Switch
39.99 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Joalfix
Joalfix
MP
le 23 déc. 2017 à 20:47

Le jeu parfait pour la Switch, je ne l'ai jamais fini sur ps4 car j'avais envie d'y jouer posé dans mon lit, pas sur la télé. Seul bémol, j'ai pas envie de repasser à la caisse

Lire la suite...
Commentaire édité 23 déc. 2017, 20:47 par Joalfix
Scagh0
Scagh0
MP
le 23 déc. 2017 à 20:40

Si jeuxvideo.com recherche un correcteur, ça m'intéresse j'ai déjà presque 6 mois d'expérience dans la correction, et un peu dans la rédaction :)

Lire la suite...
Commentaire édité 23 déc. 2017, 20:40 par Scagh0
Alex793
Alex793
MP
le 19 déc. 2017 à 00:29

Qu'est-ce que j'ai kiffé faire ce jeu vivement le 2 !

Lire la suite...
Commentaire édité 19 déc. 2017, 00:29 par Alex793
arialee101
arialee101
MP
le 18 déc. 2017 à 23:06

Déjà sur ps Vita en français et en boîte, donc aucun intérêt pour cette version.

Lire la suite...
Commentaire édité 18 déc. 2017, 23:06 par arialee101
Captain-M
Captain-M
MP
le 18 déc. 2017 à 21:32

Je me demande quelles petites nouveautés ils vont ajouter, déjà on voit sur l'image qu'on peut chevaucher un smilodon, chose absente de la version ps4 :ok:

Lire la suite...
Commentaire édité 18 déc. 2017, 21:32 par Captain-M
nimmegil
nimmegil
MP
le 18 déc. 2017 à 19:41

un mois avant le Japon ? J'en attendais pas tant ^^ Bon ben rendez-vous en février pour enfin toucher a ce jeu :)

Lire la suite...
Commentaire édité 18 déc. 2017, 19:41 par nimmegil
Titi[JVC]
Titi[JVC]
MP
le 18 déc. 2017 à 19:39

On attend surtout la date du 2.

Lire la suite...
Commentaire édité 18 déc. 2017, 19:39 par Titi[JVC]
LordMortamor
LordMortamor
MP
le 18 déc. 2017 à 18:56

Je n'ai pas la Switch mais je suis fort content qu'ils n'ont pas abandonnés la localisation en Europe ! J'espère que DQ heroes I-II y aura aussi droit !

Lire la suite...
Commentaire édité 18 déc. 2017, 18:56 par LordMortamor
Prince-Noctis
Prince-Noctis
MP
le 18 déc. 2017 à 18:17

Je l'ai sur ps4, dommage qu'on puisse pas transferer nos sauvegardes de PS4 à Switch :hap:

Parceque j'aurai la flemme de refaire les 4 chapitres à 100% avec les defis et ainsi debloquer les bonus pour le mode libre.

C'est à cause de ça que je ne reprendrai pas le jeu sur switch, parcontre je prendrai le 2 sur switch directement :oui:

Lire la suite...
Commentaire édité 18 déc. 2017, 18:22 par Prince-Noctis
tomlink
tomlink
MP
le 18 déc. 2017 à 17:40

Version boîte ou pas ? (en Europe, la Vita n'en a pas eu...)

Lire la suite...
Commentaire édité 18 déc. 2017, 17:40 par tomlink
Top commentaires
Necrophendius
Necrophendius
MP
le 18 déc. 2017 à 16:33

nice, je l'attendais sur switch celui là :-d

Lire la suite...
Commentaire édité 18 déc. 2017, 16:33 par Necrophendius
Bradack38
Bradack38
MP
le 18 déc. 2017 à 17:23

Puisque SE s'amuse à adapter des jeux play sur switch, je serai par contre l'adaptation de World of final fantasy.

Lire la suite...
Commentaire édité 18 déc. 2017, 17:23 par Bradack38
Dragon Quest Builders
PS4SwitchPS3Vita
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (4)
  • News (41)
  • Vidéos (16)
  • Images (299)
  • Wiki / ETAJV
  • Forum
  • Boutique
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com