Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

Atelier Lydie & Suelle prend date en France sur PS4 et Nintendo Switch

News jeu
Atelier Lydie & Suelle prend date en France sur PS4 et Nintendo Switch
PS4 Switch
Partager sur :

Prévu pour cette fin d'année au Japon, Atelier Lydie & Suelle : Alchemists of the Mysterious Painting nous donne rendez-vous pour le début d'année prochaine, et détaille au passage ses bonus de précommande.

Koei Tecmo et Gust nous apprennent que le dernier épisode de la série des Atelier nous parviendra le 30 mars 2018 sur Nintendo Switch et PlayStation 4. Nous suivrons les aventures des sœurs jumelles Lydie et Suelle, dans leur quête pour devenir les meilleures alchimistes. Pour les plus impatients d'entre vous, sachez qu'en cas de précommande chez les revendeurs participants (leur liste sera prochainement révélée), on pourra repartir avec des costumes bonus inspirés de ceux de Marie et Erie, ainsi que des ingrédients d'alchimie et une musique. En précommandant sur le PlayStation Store dans les 4 semaines précédant le lancement, on pourra également obtenir deux thèmes personnalisés supplémentaires.

Premier trailer pour Atelier Lydie & Suelle - TGS 2017

Profil de ChewbieFR,  Jeuxvideo.com

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
nevronaxx
nevronaxx
MP
le 14 nov. 2017 à 22:32

vostfr ou pas? 😀

Lire la suite...
Commentaire édité 14 nov. 2017, 22:32 par nevronaxx
Ilatnem
Ilatnem
MP
le 14 nov. 2017 à 19:52

Si la switch devient la nouvelle vita y'a moyen que reflichisse à la prendre http://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.jpg

Lire la suite...
Commentaire édité 14 nov. 2017, 19:52 par Ilatnem
Dupylucky
Dupylucky
MP
le 14 nov. 2017 à 17:13

Il commence tout doucement à me hyper, après l'excellent Atelier Firis !

Lire la suite...
Commentaire édité 14 nov. 2017, 17:13 par Dupylucky
GeneralBaldHead
GeneralBaldHead
MP
le 14 nov. 2017 à 16:51

La switch subit la peste des micro-"jeux" jaopnai de la psboite :honte:

Lire la suite...
Commentaire édité 14 nov. 2017, 16:51 par GeneralBaldHead
titi89974
titi89974
MP
le 14 nov. 2017 à 16:11

C'est traduit ou pas à vôtre avis? :question:

Lire la suite...
Commentaire édité 14 nov. 2017, 16:11 par titi89974
HanyuuNanoDesu
HanyuuNanoDesu
MP
le 14 nov. 2017 à 16:06

Cool, ça me fera un Atelier de plus sur ps4. Par contre il va vraiment falloir qu'ils arrêtent avec les thèmes qui sont seulement pour ceux qui achètent en démat.

Lire la suite...
Commentaire édité 14 nov. 2017, 16:06 par HanyuuNanoDesu
Pseudo supprimé
le 14 nov. 2017 à 16:00

Ouf pas sur One :fete:

Lire la suite...
Commentaire édité 14 nov. 2017, 16:00 par pseudo supprimé
[Anti]Sony
[Anti]Sony
MP
le 14 nov. 2017 à 15:59

A quand un embargo sur toutes les consoles playstation?

Lire la suite...
Commentaire édité 14 nov. 2017, 15:59 par [Anti]Sony
Top commentaires
HanyuuNanoDesu
HanyuuNanoDesu
MP
le 14 nov. 2017 à 16:06

Cool, ça me fera un Atelier de plus sur ps4. Par contre il va vraiment falloir qu'ils arrêtent avec les thèmes qui sont seulement pour ceux qui achètent en démat.

Lire la suite...
Commentaire édité 14 nov. 2017, 16:06 par HanyuuNanoDesu
Dupylucky
Dupylucky
MP
le 14 nov. 2017 à 17:13

Il commence tout doucement à me hyper, après l'excellent Atelier Firis !

Lire la suite...
Commentaire édité 14 nov. 2017, 17:13 par Dupylucky
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (1)
  • News (13)
  • Vidéos (7)
  • Images (250)
  • Wiki / ETAJV
  • Forum
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com