Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

Wulverblade paraîtra le 12 octobre sur Nintendo Switch

News jeu
Wulverblade paraîtra le 12 octobre sur Nintendo Switch
Switch
Partager sur :

Après avoir été chouchouté durant cinq ans dans les studios de Fully Illustrated, Wulverblade va enfin sortir en exclusivité temporaire sur Nintendo Switch, en moins de temps qu'il n'en faut pour faire un HAUT HAUT BAS BAS GAUCHE DROITE GAUCHE DROITE B A.

On l'aura attendu un petit moment, mais ce beat'em all féroce sortira tout simplement jeudi prochain, sur l'eShop de la console hybride, comme nous l'apprennent avec fierté les développeurs. On incarnera un fier viking s'étant mis en tête de protéger les tribus du Nord de l'invasion romaine, à grands coups de hache bien affutée. Hélas pour les possesseurs de PC, PlayStation 4 et Xbox One, il faudra encore faire preuve de patience.

Wulverblade : trailer de l'E3 2014

Chargement de la vidéo Wulverblade trailer

Source : wulverblade.com

Profil de ChewbieFR,  Jeuxvideo.com
Nintendo Switch Beat'em All Darkwind Fully Illustrated

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
kolya
kolya
MP
le 07 oct. 2017 à 17:37

On voit que l'inspiration principale est golden Axe. Jeu prometteur. Cool qu'il y ait du coop. Reste à voir le prix.

Lire la suite...
Commentaire édité 07 oct. 2017, 17:37 par kolya
KleineArschloch
KleineArschloch
MP
le 07 oct. 2017 à 17:09

Waouw :ouch: ! Cette exclu de ouf qui me ferait presque acheter cette console en retard d'une guerre (technologique) !

Lire la suite...
Commentaire édité 07 oct. 2017, 17:09 par KleineArschloch
Aoshii77
Aoshii77
MP
le 07 oct. 2017 à 15:57

Hum, intéressé, combien le prix par contre ? 9.99€ je prend ! plus on attendra un peu ^^

Lire la suite...
Commentaire édité 07 oct. 2017, 15:57 par Aoshii77
FDFlsbackAgain
FDFlsbackAgain
MP
le 07 oct. 2017 à 15:27

J'adore quand ca parle de wulve :coeur:

Lire la suite...
Commentaire édité 07 oct. 2017, 15:27 par FDFlsbackAgain
C-Mann
C-Mann
MP
le 07 oct. 2017 à 15:15

Mine de rien, chaque jour, on apprend la sortie de pleins de nouveaux jeux pour la Switch.
Souvent des indés mais il y a aussi des "gros" dev' qui demandent aux possesseurs Switch si ils veulent voir leurs jeux dessus (comme Bandai qui envisage une version Switch de Project Cars 2).
C'est vraiment cool !

Lire la suite...
Commentaire édité 07 oct. 2017, 15:15 par C-Mann
Dams20
Dams20
MP
le 07 oct. 2017 à 15:14

Mais c'est génial, encore un jeu pour téléphone portable sur console !

Lire la suite...
Commentaire édité 07 oct. 2017, 15:14 par Dams20
luveislife666
luveislife666
MP
le 07 oct. 2017 à 15:09

Il m'a l'air vraiment bien ce petit jeu. Je compte me l'acheter en attendant les gros jeux

Lire la suite...
Commentaire édité 07 oct. 2017, 15:09 par luveislife666
davegrind
davegrind
MP
le 07 oct. 2017 à 15:08

une version boite prévu ?

Lire la suite...
Commentaire édité 07 oct. 2017, 15:08 par davegrind
Top commentaires
C-Mann
C-Mann
MP
le 07 oct. 2017 à 15:15

Mine de rien, chaque jour, on apprend la sortie de pleins de nouveaux jeux pour la Switch.
Souvent des indés mais il y a aussi des "gros" dev' qui demandent aux possesseurs Switch si ils veulent voir leurs jeux dessus (comme Bandai qui envisage une version Switch de Project Cars 2).
C'est vraiment cool !

Lire la suite...
Commentaire édité 07 oct. 2017, 15:15 par C-Mann
kolya
kolya
MP
le 07 oct. 2017 à 17:37

On voit que l'inspiration principale est golden Axe. Jeu prometteur. Cool qu'il y ait du coop. Reste à voir le prix.

Lire la suite...
Commentaire édité 07 oct. 2017, 17:37 par kolya
Wulverblade
PCPS4ONESwitch
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (1)
  • News (2)
  • Vidéos (2)
  • Images (15)
  • Wiki / ETAJV
  • Forum
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com