Menu
Créer un contenu

Contributeur

News bon plan
Ventes privées Ubisoft
Partager sur :

Pour la news bon plan d'aujourd'hui, nous vous proposons de faire un tour en direction du store d'Ubisoft qui brade son stock de jeux du 05 octobre au 10 octobre prochain.

Envie de vous refaire Beyond Good & Evil ? Alors n'attendez plus et ne perdez plus de temps à lire ces lignes. Au contraire foncez, et achetez le pour seulement 4,99€. Autre possibilité : (re)découvrir Rayman 3 pour 5,39€. Pour en profiter, il vous suffit de vous rendre sur la boutique en ligne et d'entrer le code promotionnel UBIVP15 fourni lors de votre arrivée sur le site. Une bonne nouvelle pour le porte-monnaie non ?

Retrouvez le reste du catalogue en promotion
Profil de Semaka,  Jeuxvideo.com

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
zaedor
zaedor
MP
le 06 oct. 2017 à 00:29

C'est pas un contenu sponsorisé ? :o

Lire la suite...
Commentaire édité 06 oct. 2017, 00:29 par zaedor
garbage
garbage
MP
le 05 oct. 2017 à 22:49

ba heu ils offraient bge l'année derniere pour leur anniversaire. (et j'a itjrs le jeu version cd. et rayman 3...ba je l'ai tjrs aussi en fait sur ps2. donc voila voila

Lire la suite...
Commentaire édité 05 oct. 2017, 22:49 par garbage
ficelle_bis
ficelle_bis
MP
le 05 oct. 2017 à 21:30

C'est téléchargeable? Punaise!

Lire la suite...
Commentaire édité 05 oct. 2017, 21:30 par ficelle_bis
sukiyakifondue
sukiyakifondue
MP
le 05 oct. 2017 à 21:00

beyond good & evil ? gardez le !!!

Lire la suite...
Commentaire édité 05 oct. 2017, 21:00 par sukiyakifondue
Kiliny
Kiliny
MP
le 05 oct. 2017 à 20:34

Franchement rien de terrible: -50% par rapport à des tas d'autres offres, ce n'est deja pas genial, mais en plus avec des prix de base avoisinant les 90€... Non merci

Lire la suite...
Commentaire édité 05 oct. 2017, 20:34 par Kiliny
BumperxD
BumperxD
MP
le 05 oct. 2017 à 20:15

14€99 la 2ème saison de Rainbow Six Siege :oui:

Lire la suite...
Commentaire édité 05 oct. 2017, 20:15 par BumperxD
doctorwho720
doctorwho720
MP
le 05 oct. 2017 à 20:00

beyond good and evil a ete offert sur pc pour leur 30 ans , il y a pas longtemps ....................injouable , buggé , pas mis a la bonne resolution ...........une horreur ! a ne pas acheter clairement .

Lire la suite...
Commentaire édité 05 oct. 2017, 20:00 par doctorwho720
-[Drusyc]-
-[Drusyc]-
MP
le 05 oct. 2017 à 19:09

Rayman 3 est actuellement gratuit avec l'offre xBox Live Gold... Donc déjà, rien que pour les possésseurs de xBox, la promo ne sert à rien.

Lire la suite...
Commentaire édité 05 oct. 2017, 19:09 par -[Drusyc]-
razorxc
razorxc
MP
le 05 oct. 2017 à 18:34

pour qu'ils puissent donner le pognon à vivendi pour racheter leur part , NON MERCI

Lire la suite...
Commentaire édité 05 oct. 2017, 18:34 par razorxc
BallsofFail
BallsofFail
MP
le 05 oct. 2017 à 18:18

C'est alléchant vu comme ça mais - concernant le dématérialisé PC en tout cas - une majorité des jeux ici ont déjà été moins chers (sur Uplay, sans évoquer Steam ou d'autres revendeurs) pendant des périodes de soldes ou des deals hebdomadaires...les prix de base sont trop gonflés pour être intéressants.

Lire la suite...
Commentaire édité 05 oct. 2017, 18:18 par BallsofFail
Top commentaires
BallsofFail
BallsofFail
MP
le 05 oct. 2017 à 18:18

C'est alléchant vu comme ça mais - concernant le dématérialisé PC en tout cas - une majorité des jeux ici ont déjà été moins chers (sur Uplay, sans évoquer Steam ou d'autres revendeurs) pendant des périodes de soldes ou des deals hebdomadaires...les prix de base sont trop gonflés pour être intéressants.

Lire la suite...
Commentaire édité 05 oct. 2017, 18:18 par BallsofFail
-[Drusyc]-
-[Drusyc]-
MP
le 05 oct. 2017 à 19:09

Rayman 3 est actuellement gratuit avec l'offre xBox Live Gold... Donc déjà, rien que pour les possésseurs de xBox, la promo ne sert à rien.

Lire la suite...
Commentaire édité 05 oct. 2017, 19:09 par -[Drusyc]-
Boutique
  • God Of War
    54.49 €
  • Console Nintendo Switch avec Joy-Con - rouge néon/bleu néon
    299.99 €
  • Grand Theft Auto V
    59.99 €
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com