Menu
Elite Dangerous : Horizons
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Mac
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

Elite Dangerous Horizons lance sa version 2.4

News jeu
Elite Dangerous Horizons lance sa version 2.4
Elite Dangerous Horizons lance sa version 2.4
PC PS4 ONE Mac
Partager sur :

Frontier a lancé depuis hier le déploiement de la mise à jour 2.4 d'Elite Dangerous : Horizons. Intitulée The Return, celle-ci permet aux joueurs de se confronter avec les fameux Thargoids.

Depuis 2014, les joueurs d’Elite Dangerous ont parcouru la Voie Lactée au gré de la montée des tensions entre l’Empire, la Fédération et l’Alliance. Avec chaque découverte de nouveaux artefacts, reliques et autres sondes, les joueurs se sont rapprochés du retour des Thargoids, selon le plan prévu et espéré par Frontier.

Cet ennemi craint, par l’humanité revient au sein d'un arc narratif d’Elite Dangerous disponible en téléchargeant cette version 2.4, poursuivant, la saison Horizons. Avec ces nouveaux événements, les commandants se lancent pour la première fois dans des affrontements avec les Thargoids.

Frontier promet que l’influence des Thargoïds va se faire ressentir dans Elite Dangerous dans les mois à venir, contraignant les joueurs à développer de nouvelles stratégies et technologies pour contrer la menace : "sous peine de voir la mainmise de l'humanité sur nos secteurs de la galaxie reculer."

Pour les nouveaux ou ceux ne connaissant pas l'univers d'Elite, Frontier nous a communiqué un petit résumé du passif des Thargoids avec la licence :

A propos des Thargoids
Pour les joueurs des années 80 et 90, l’histoire des Thargoids remonte à 1984, quand David Braben et Ian Bell ont créé le premier open-world d’aventure spatiale : Elite. Le vaisseau à huit côtés des Thargoids est devenu une menace iconique, mettant à mal même les meilleurs commandants Elite. Dans l’univers du jeu, l’histoire des Thargoids est longue, se déroulant pendant les événements de Frontier: Elite II et Frontier : First Encounters, ainsi que dans l’histoire étendue d’Elite. Elite Dangerous se passe plus de cinquante ans après les événements de Frontier : First Encounters. La véritable histoire des Thargoids a depuis été remplacée par des mythes et des légendes. La frontière entre la vérité et les théories conspiratives a toujours été flou… jusqu’à maintenant.

Test Elite : Dangerous en vidéo

Chargement de la vidéo

Elite Dangerous est disponible sur PC, PS4, Mac et Xbox One.

Profil de MalloDelic,  Jeuxvideo.com
Par MalloDelic, Journaliste jeuxvideo.com
MP
PC PlayStation 4 Xbox One Mac MMO Simulation Frontier Developments

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Merethsoth
Merethsoth
MP
le 12 oct. 2017 à 18:30

je croyais avoir à faire a une vidéo test sur la 2.4 en faite non, je l'ai bien télécharger 7 go tout de même mais je n'ai toujours pas vue grand chose de ses 7 go, comme toujours il y a bien des "choses" mais je n'en vois pas la couleur, le meilleur moyen étant de traîner sur le forum ou autres sites ou il donne les coordonnées des choses à voir.. sans cela c'est au petit bonheur la chance. J'ai une quête pas exemple ressente ou j'ai 1 jour pour trouver un élément, aucune aide.., je suis censé trouver par hasard je suppose.

ou encore cette histoire de site alien, il parait qu'il y en aurait 5 de trouver.. dont un actif, sans les coordonnées, trouver une aiguille dans une botte de foin c'est à la limite plus simple.. avec leur 400 milliards de système dont ils se vantent tant.. sinon j'aime bien ce jeu mais pour moi c'est un de ses principales défauts.

Lire la suite...
Commentaire édité 12 oct. 2017, 18:32 par Merethsoth
banned-rabbit
banned-rabbit
MP
le 28 sept. 2017 à 07:12

Pour moi un bon jeu est un jeu sur lequel je reste..Elite n'en fait pas partie :pf:

Lire la suite...
Pseudo supprimé
le 28 sept. 2017 à 03:04

se qui manque a cette mise a jour ? c'est simple offrir horizon a tous ceux qui comme moi se sont fais couillonner d'avoir acheter le premier avec la blague d'avoir le vrai jeux plein pot quelque mois après ...

Lire la suite...
pat59200
pat59200
MP
le 27 sept. 2017 à 22:18

À quand le FPS et les planètes atmosphériques ?

Lire la suite...
La_Nuisance
La_Nuisance
MP
le 27 sept. 2017 à 22:15

Ouais ça pourrait être marrant, même si le concept de faire de la simu "spatiale" compliquée est une aberration.

Dans ce vieux nanar qu'est Freelancer il avait trouvé un bon truc pour l'ergonomie et le déplacement.

En plus c'était réaliste, sérieux, comme si ça pouvait être compliqué de controler une bécane en zéro G.

Surtout que l'espace, c'est grosso modo une putain de ligne droite du début à la fin.
A supposer que y'ait une fin.

Et même si les planètes/étoiles peuvent gêner, vu que ces grosses cornichonneries orbitent sur un plan relativement similaire à celui de la galaxie qui les héberge, à savoir une espèce de disque plat continu avec quand même quelques oscillations amenant à produire des écarts de quelque années lumières entre les bras, pour éviter la collision suffit de monter/descendre de quelque degrés et hop voila! La route est libre jusqu'à proxima centauri au moins.

:pf:

Tu fous une commande pour la poussée avant, une autre pour l'arrière, du strafe gauche droite,la direction tu l'obtiens en tournant la caméra dans la direction que laquelle vers ou tu veux aller, et une espèce de mode "libre" à la freelancer ou tu veux faire des tonneaux parceque ça rend bien à l'écran.

Enfin bon c'est vrai que comme dit, c'est du bac à sable donc bon, fallait bien trouver un truc pour meubler. :gni:

Cela dit, ça à l'air marrant. :oui: Mais si c'est prétendument aussi pénible que ça j'aimerai autant un temps d'adaptation avant d'l'acheter.

Lire la suite...
pamprelinx
pamprelinx
MP
le 27 sept. 2017 à 21:06

Ce qui manque clairement à ce jeu c'est un mode histoire avec un scénario bien ficelé car certes ce jeu est creux mais l'immersion est très forte.

Lire la suite...
Larrynautik12
Larrynautik12
MP
le 27 sept. 2017 à 20:36

Des fois, j'ai l'impression que ma vie est vide.

Et puis je regarde Elite Dangerous et je relativise.

Lire la suite...
BobMarleyLegend
BobMarleyLegend
MP
le 27 sept. 2017 à 19:15

faudrais que j'ai le courage de le reprendre,j'ai toute mes commandes du jeu a refaire :peur:

Lire la suite...
TheSkyline35
TheSkyline35
MP
le 27 sept. 2017 à 18:26

ça doit faire des mois que je l'ai pas lancé...le sentiment d'avoir fait le tour du gameplay c'est dommage que ça avance aussi lentement ! Aller je met à jour on verra bien

Après rien à dire y a de quoi s'émerveiller sur de beaux décors, mais bon, pour du Space pr0n y a Space Engine ! Aller Elite, vend nous du rêve, les planètes gazeuse par exemple je veux y aller ! Plus de but, plus de choses à faire que farmer

Lire la suite...
Commentaire édité 27 sept. 2017, 18:28 par TheSkyline35
Stmxnikosx
Stmxnikosx
MP
le 27 sept. 2017 à 18:20

Un jeu pour tout les passionnés de sci fi ou d'astronomie. Il demande pas mal d'investissement et on est pas du tout assisté comme les jeux d'aujourd'hui! Une duree de vie infini et en jouant avec des anis c'est encore mieux!! Vraiment un jeu a part que je ne quittes plus! Fly safe cmds!

Lire la suite...
Top commentaires
funkysyd
funkysyd
MP
le 27 sept. 2017 à 18:07

Ce jeu manque juste d'une trame principale ou des objectifs plus passionnant.
Autant le sentiment d'immensité est tres present, autant celui de vide aussi.

Dommage qu'il y a pas plus de scenario, car transporter des ressources / gens / informations d'un coin a l'autre de la galaxie en boucle, bah c'est pas tres passionnant...

Lire la suite...
[FoumiX]
[FoumiX]
MP
le 27 sept. 2017 à 18:06

J'ai rematé le GL de Panthaa qu'il avait fait à l'époque... putain le massacre... J'espère qu'il s'en est voulu après car insulter un jeu de cette trempe avec toute l'Histoire qu'on lui connait dans le média du jeu vidéo, c'est juste incroyable. :ouch:

Je le répète, à jv.com , il manque sérieusement d'un joueur pour ce type de jeu qui fasse honneur à ce genre: les jeu un peu plus complexes que les triple A habituels... Sinon, il est préférable de ne rien dire dessus quand on ne maîtrise pas le sujet. :oui:

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Dragon Ball Z Kakarot
17 janv. 2020
2
Final Fantasy VII Remake
03 mars 2020
3
Cyberpunk 2077
16 avr. 2020
4
The Last of Us Part II
29 mai 2020
5
Fairy Tail
19 mars 2020