Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News bon plan /

Fnac et Amazon : Réduction sur le hardware

Contributeur

News bon plan
Fnac et Amazon : Réduction sur le hardware
ONE
Partager sur :

Attention c'est une offre limitée qui se présente sur le site en ligne de la Fnac et qui prendra fin le 10 octobre prochain.

Plusieurs offres sont d'ores et déjà valables sur le site de la Fnac, dont des packs de Xbox One S ainsi qu'un jeu offert à partir de 259€.

Ainsi parmi les offres disponibles, la Xbox One S est à partir de 299€ avec inclu gratuitement le jeu FIFA 18.

Acheter le pack Xbox One S + Fifa 18

Retrouvez les autres bons plans Fnac

Switch sur Amazon

Si par tout hasard vous décidez de passer votre journée sur les sites de commerces, sachez que pour notre deuxième news bon plan, Amazon.fr offre une réduction sur les manettes de la Nintendo Switch.
Ainsi cette dernière passe de 79,99€ à 59,99€.

Manette Nintendo Switch Pro

Profil de Semaka,  Jeuxvideo.com
Xbox One Sport EA Sports Football
Commander FIFA 18
PC
43.95 €
PS4
35.10 €
ONE
34.95 €
Switch
35.99 €
PS3
39.99 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
masterracerr
masterracerr
MP
le 26 sept. 2017 à 10:09

Hardware = pièces détachées l'ignorant.

Lire la suite...
Commentaire édité 26 sept. 2017, 10:09 par masterracerr
neo_jeux
neo_jeux
MP
le 26 sept. 2017 à 09:51

C'est une news constructeur, pas hardware. Ce n'est pas une news hardware, hardware signifie pièces détachées. Mais bien joué...

Lire la suite...
Commentaire édité 26 sept. 2017, 09:51 par neo_jeux
gibetb
gibetb
MP
le 26 sept. 2017 à 08:07

Hier, il y avait aussi la PS4 pro à 349 € sur Amazon (-50€ par rapport au prix "conseillé", et moins 40 € par rapport au prix habituel d'Amazon). Du coup, j'ai craqué... Je voulais attendre la PGW et la sortie de la X, qui risque de voir le prix de la pro baisser, mais je doute de toute manière que ce soit plus de 50€.

Lire la suite...
Commentaire édité 26 sept. 2017, 08:07 par gibetb
Frankinio91
Frankinio91
MP
le 25 sept. 2017 à 20:17

"ACHETER LE PACK XBOX ONE S + FIFA 18"
Perso je vois Fifa 17 dans l'offre hein ^^

Lire la suite...
Commentaire édité 25 sept. 2017, 20:17 par Frankinio91
radiax
radiax
MP
le 25 sept. 2017 à 19:25

Hardware ? En principe on utilise ce mot pour parler des composants PC... Au moins JVC confirme sa maîtrise en matière de putaclic :honte:

Lire la suite...
Commentaire édité 25 sept. 2017, 19:25 par radiax
baghera91
baghera91
MP
le 25 sept. 2017 à 19:09

inclus*

Lire la suite...
Commentaire édité 25 sept. 2017, 19:09 par baghera91
Ride4life
Ride4life
MP
le 25 sept. 2017 à 18:57

Ca fait au moins 2 mois que j'ai acheté la manette pro de la Switch à 59 euros sur Cdiscount. En plus c'est des voleurs ils ont gonflé le prix pour faire croire qu'il y a une grosse ristourne hors que le prix de base est à 69 euros. Ca m'énerve de voir ça car, j'ai remarqué que beaucoup de site fonctionne comme ça faire de fausses ristournes en gonflant les prix. Si ils se font choper ils prennent mal.

Lire la suite...
Commentaire édité 25 sept. 2017, 19:00 par Ride4life
escrocpointcom
escrocpointcom
MP
le 25 sept. 2017 à 18:52

Toujours pas gratuite.

Lire la suite...
Commentaire édité 25 sept. 2017, 18:52 par escrocpointcom
azerdfg
azerdfg
MP
le 25 sept. 2017 à 18:28

59.99 la manette pro sur Amazon, c'est pas une réduction c'est le prix "normal" du site.
ce sont les autres marchants qui vous entubent.
en juillet elle était même à 54 à un moment. (source keepa)

Lire la suite...
Commentaire édité 25 sept. 2017, 18:32 par azerdfg
QuakeTV
QuakeTV
MP
le 25 sept. 2017 à 18:19

ouai bah amazon j'ai toujours pas reçu mon Soul Calibur 3 ça fait plus d'une semaine bon dieu d'saucisse !

Lire la suite...
Commentaire édité 25 sept. 2017, 18:19 par QuakeTV
Top commentaires
hurlezone
hurlezone
MP
le 25 sept. 2017 à 18:15

Attendez le black friday, octobre ou novembre, je sais plus quand.

Edit : 24 novembre.

Lire la suite...
Commentaire édité 25 sept. 2017, 18:16 par hurlezone
azerdfg
azerdfg
MP
le 25 sept. 2017 à 18:28

59.99 la manette pro sur Amazon, c'est pas une réduction c'est le prix "normal" du site.
ce sont les autres marchants qui vous entubent.
en juillet elle était même à 54 à un moment. (source keepa)

Lire la suite...
Commentaire édité 25 sept. 2017, 18:32 par azerdfg
FIFA 18
PCPS4ONESwitchPS3360
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (3)
  • News (79)
  • Vidéos (28)
  • Images (245)
  • Wiki / ETAJV
  • Forum
  • Boutique
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com