Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News hardware /

NVIDIA annonce un nouveau bundle à 199€ pour sa SHIELD TV

News hardware
NVIDIA annonce un nouveau bundle à 199€ pour sa SHIELD TV
Shield TV
Partager sur :

NVIDIA, constructeur de la box SHIELD TV, étend sa gamme et nous proposera en octobre un nouveau pack moins onéreux et au contenu différent, taillé pour les utilisateurs férus de multimédia.

À la fois console de jeu sous Android et centre multimédia, la SHIELD TV permet aussi bien de lancer des applis vidéoludiques que de regarder des séries et des films en streaming et en 4K. C'est en cela que l'entreprise californienne revoit sa gamme : si elle continuera à vendre le pack actuel de 16 Go à 229,99 euros et le pack Pro de 500 Go à 329,99 euros, tous deux équipés d'une box et d'une manette, elle nous proposera le mois prochain un bundle 16 Go tourné vers le multimédia, incluant plutôt une télécommande. Son prix passera pour sa part à 199 euros.

Il est possible de précommander ce pack à cette adresse ; l'expédition des commandes est prévue pour le 18 octobre 2017. Les clients bénéficieront de deux mois gratuits d'OCS à travers l'application Molotov s'ils achètent ce pack ou une SHIELD TV du 18 octobre au 18 novembre.

NVIDIA annonce un nouveau bundle à 199€ pour sa SHIELD TV
Profil de ChewbieFR,  Jeuxvideo.com
Shield TV Nvidia

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Akira_22
Akira_22
MP
le 22 sept. 2017 à 14:46

Est-ce que quelqu'un sait si la shield marche aussi à l'étranger ? En gros pour voir toutes les chaînes française sans payer une connections satelitte hors de prix?

Lire la suite...
Commentaire édité 22 sept. 2017, 14:46 par Akira_22
senka33
senka33
MP
le 21 sept. 2017 à 21:11

Avec ma Nvidia Shield, je peux faire :

- IPTV full HD (240 chaines)
- VOD 4K, Netflix, youtube
- VOD Perso sur cloud illimité
- Cloud Gaming 1080p
- Stream PC > Shield
- Rétro gaming sur les plateformes SNES, MD, N64, PS, etc..
- App twitch
- App deezer illimité
- Du Chromecast

Bref tout cela concentré dans une petite box. C'est le top !
à conditions d'avoir une connexion performante et de dépenser quelques € / mois.

Lire la suite...
Commentaire édité 21 sept. 2017, 21:11 par senka33
whynotnow
whynotnow
MP
le 21 sept. 2017 à 20:21

Certains d'entre nous ne semblent pas avoir compris que Nvidia faisait désormais alliance avec Nintendo, ils ont signé un contra sur plusieurs années et le fruit de leurs premiers travaux est la Nintendo Switch.

Lire la suite...
Commentaire édité 21 sept. 2017, 20:21 par whynotnow
torgun88
torgun88
MP
le 21 sept. 2017 à 20:13

et moi j attend toujours la nvidia shield portable 2 ... qui ne sortira jamais, mais je suis sur qu elle aurait marché !

Lire la suite...
Commentaire édité 21 sept. 2017, 20:13 par torgun88
Kotaro_Kusano
Kotaro_Kusano
MP
le 21 sept. 2017 à 19:59

Autant prendre une petite box xiaomi 4K 4x moins chères mais tout aussi bonne si on compte uniquement faire du multimédia et ne pas profiter du streaming de la Shield... qui se fait avec un steam link pour 20€ se dit en passant.

Lire la suite...
Commentaire édité 21 sept. 2017, 19:59 par Kotaro_Kusano
bayonetta2014
bayonetta2014
MP
le 21 sept. 2017 à 19:54

:rire: no merci

Lire la suite...
Commentaire édité 21 sept. 2017, 19:54 par bayonetta2014
jack68001
jack68001
MP
le 21 sept. 2017 à 19:54

Meilleur investissement que j'ai fais en multimédia depuis longtemps.

Lire la suite...
Commentaire édité 21 sept. 2017, 19:54 par jack68001
TheAnimatrix
TheAnimatrix
MP
le 21 sept. 2017 à 18:53

Nintendo vend sa Switch à 300 euros avec un hardware datant d'il y a 10 ans, tout le monde (enfin qu'au Japon :hap: ) se l'arrache, mais la Shield, qui propose ce qui se fait de mieux en terme de hardware sur tablette pour 200 euros, tout le monde crache dessus. La logique humaine me surprendra tous les jours :hap:

Lire la suite...
Commentaire édité 21 sept. 2017, 18:54 par TheAnimatrix
Heiouken
Heiouken
MP
le 21 sept. 2017 à 18:34

Allez, encore un petit effort, 199€ de moins et on l'achètera votre truc.

Lire la suite...
Commentaire édité 21 sept. 2017, 18:34 par Heiouken
jimmy31400
jimmy31400
MP
le 21 sept. 2017 à 18:27

Pour un truc en fin de vie...

Lire la suite...
Commentaire édité 21 sept. 2017, 18:27 par jimmy31400
Top commentaires
jack68001
jack68001
MP
le 21 sept. 2017 à 19:54

Meilleur investissement que j'ai fais en multimédia depuis longtemps.

Lire la suite...
Commentaire édité 21 sept. 2017, 19:54 par jack68001
torgun88
torgun88
MP
le 21 sept. 2017 à 20:13

et moi j attend toujours la nvidia shield portable 2 ... qui ne sortira jamais, mais je suis sur qu elle aurait marché !

Lire la suite...
Commentaire édité 21 sept. 2017, 20:13 par torgun88
Boutique
  • God Of War
    54.49 €
  • Console Nintendo Switch avec Joy-Con - rouge néon/bleu néon
    299.99 €
  • Grand Theft Auto V
    59.99 €
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com