Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

The Division nous présente sa mise à jour 1.8, "Résistance"

News jeu
The Division nous présente sa mise à jour 1.8, "Résistance"
PC PS4 ONE
Partager sur :

Tom Clancy's The Division, le jeu d'action en ligne d'Ubisoft, se prépare pour sa prochaine mise à jour majeure, prévue pour cet automne simultanément sur PC, PS4 et Xbox One.

Nommée "Résistance", elle constituera selon ses créateurs la plus importante mise à jour gratuite proposée jusqu'à présent dans The Division. Elle apportera tout d'abord une nouvelle zone, le Quai du West Side, constituée de deux quartiers. Les joueurs la découvriront à travers des modes de jeu inédits : un mode PvE, "Résistance" où il faudra repousser de nombreuses vagues d'ennemis, et un mode PvP, "Escarmouche", où deux équipes de quatre joueurs devront effectuer le plus grand nombre de kills possibles avant la fin du temps imparti. Un nouvel espace communautaire, le Camp Clinton, verra également le jour, en plus d'améliorations pour le DLC Souterrain, une refonte des mécaniques des rebelles et une optimisation du système d’armement.

Le développeur nous apportera plus de détails sur cette update aujourd'hui à 17 heures dans le cadre de son nouveau stream "State of the Game" sur Twitch.

Tom Clancy's The Division : Survie - Notre avis en 2 minutes

Profil de ChewbieFR,  Jeuxvideo.com
PC PlayStation 4 Xbox One Action MMO Massive Entertainment Ubisoft Post-apocalyptique
Commander Tom Clancy's The Division
PC
4.49 €
PS4
14.99 €
ONE
16.99 €

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
boom-youpla
boom-youpla
MP
le 13 déc. 2017 à 20:17

Les meilleures infos sont ici :
http://goo.gl/CVsfY8

Lire la suite...
Commentaire édité 13 déc. 2017, 20:17 par boom-youpla
kagney_Linn
kagney_Linn
MP
le 01 sept. 2017 à 04:10

et encore pas d'augmentation du niveau de matériel ?! bordel mais ou est l’intérêt de faire 50 truc que ce soit nouveau ou non si on est déjà level max ? non mais au pire je commence destiny 2 avec un perso full stuff et et niveau max...

Lire la suite...
Commentaire édité 01 sept. 2017, 04:10 par kagney_Linn
J-pixxx
J-pixxx
MP
le 01 sept. 2017 à 00:00

et voilà la "xième" MAJ sur The Division et.......... Toujours pas d'outil Ansel d'activé alors que le fichier est dans le dossier du jeu.....c'est aberrant...

Lire la suite...
Commentaire édité 01 sept. 2017, 00:00 par J-pixxx
Alteos
Alteos
MP
le 31 août 2017 à 22:46

"le camp Clinton", et en face c'est le "camp Trump" ?? gg Ubisoft

Lire la suite...
Commentaire édité 31 août 2017, 22:46 par Alteos
chry
chry
MP
le 31 août 2017 à 18:01

Comment en fait pour a les à la nouvelle zone ?

Lire la suite...
Commentaire édité 31 août 2017, 18:01 par chry
Plopers
Plopers
MP
le 31 août 2017 à 16:36

Un chouette jeu .. j'adore l'ambiance.
Je m'y remets dès que le jeu sera mis à jour.

Lire la suite...
Commentaire édité 31 août 2017, 16:36 par Plopers
bigbalocheman
bigbalocheman
MP
le 31 août 2017 à 16:01

Meme si les maj n'on pas été assez régulières et et les dlc pas très intéressants (dans l'ensemble), Ubisoft a eu le mérite d'innover et de faire un jeu qui au final est assez plaisant à jouer et se distingue de la concurrence.

Lire la suite...
Commentaire édité 31 août 2017, 16:01 par bigbalocheman
TaiFoGen
TaiFoGen
MP
le 31 août 2017 à 15:03

J'avais complètement oublié l'existence de ce jeu :hap:
Pourtant j'avais bien aimé, jusqu'à l'apparition du mode PvP.

Lire la suite...
Commentaire édité 31 août 2017, 15:03 par TaiFoGen
Khrylen_66
Khrylen_66
MP
le 31 août 2017 à 14:17

Ah il existe encore ce jeu ? Je me suis fait baisé une fois, pas deux.

Lire la suite...
Commentaire édité 31 août 2017, 14:17 par Khrylen_66
Faelysis
Faelysis
MP
le 31 août 2017 à 14:10

Ce jeu auquel tous mes amis regrettent d'avoir acheter. Pour moi, pas d'achat, pas de regret

Lire la suite...
Commentaire édité 31 août 2017, 14:10 par Faelysis
Top commentaires
[Urtok]
[Urtok]
MP
le 31 août 2017 à 10:08

Il faut reconnaître qu'Ubisoft s'occupe bien de ses jeux sur le long terme que ce soit gratuit ou pas (The Division, Watch Dogs 2, Rainbow Six Siege...), on peut pas en dire autant de la concurrence.

Lire la suite...
Commentaire édité 31 août 2017, 10:08 par [Urtok]
Znarik
Znarik
MP
le 31 août 2017 à 10:08

c'est peut-être pas le jeu du siècle mais ils ont au moins le mérite de l'entretenir après tout ce temps quand on voit le cycle de vie des jeux actuels. pas sûr par contre qu'ils en fassent autant pour For Honor.. ^^

Lire la suite...
Commentaire édité 31 août 2017, 10:08 par Znarik
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (9)
  • News (167)
  • Vidéos (70)
  • Images (157)
  • Soundtrack
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (6)
  • Forum
  • Boutique
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com