Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

Far Cry 5 : une durée de vie comparable aux derniers épisodes

News jeu
Far Cry 5 : une durée de vie comparable aux derniers épisodes
PC PS4 ONE
Partager sur :

La sortie de Far Cry 5 est encore près d'une année devant nous, et nous avons encore bien des choses à apprendre à son sujet. En attendant des petits détails intéressants tombent, comme la durée de vie approximative du titre.

La rédaction de GamingBolt a eu l'occasion de discuter avec Drew Holmes, scénariste de Far Cry 5, qui a donc une bonne idée de la durée de l'expérience. L'homme indique que le jeu est similaire à ses prédécesseurs en termes de longueur ; si l'on s'en réfère aux épisodes 3 et 4 ainsi qu'à Primal, on peut alors estimer la durée de vie moyenne à une bonne vingtaine d'heures, quinze en rushant, trente ou quarante en jouant un peu plus les chasseurs de trésors.

Far Cry 5 sera disponible le 27 février 2018 sur PC, PS4 et Xbox One.

Far Cry 5 présente enfin son gameplay - E3 2017

Chargement de la vidéo Far Cry 5 trailer
Profil de ChewbieFR,  Jeuxvideo.com
PC PlayStation 4 Xbox One Action FPS Infiltration Ubisoft Montreal Ubisoft Contemporain Amérique du Nord
Commander Far Cry 5
PC
44.99 €
PS4
50.10 €
ONE
56.99 €

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Trypouille
Trypouille
MP
le 17 déc. 2017 à 02:15

Pfff normal que la durée de vie soit la même !! C'est STRICTEMENT le même jeu mais avec des textures différentes !!!
AH non, pardon y'a un chien en plus !

Lire la suite...
Commentaire édité 17 déc. 2017, 02:16 par Trypouille
pouet-galette
pouet-galette
MP
le 06 déc. 2017 à 19:50

Les meilleures infos sont ici :
http://goo.gl/CVsfY8

Lire la suite...
Commentaire édité 06 déc. 2017, 19:50 par pouet-galette
Crwolft07
Crwolft07
MP
le 29 juil. 2017 à 11:56

Le mode éditeur aura une durée illimité vous en faites pas :rire:

Lire la suite...
Commentaire édité 29 juil. 2017, 11:56 par Crwolft07
LeLamamasticote
LeLamamasticote
MP
le 21 juil. 2017 à 12:04

Tipiak ?

Lire la suite...
Commentaire édité 21 juil. 2017, 12:04 par LeLamamasticote
tomina
tomina
MP
le 18 juil. 2017 à 23:01

100 euros pour 25 heures de jeu soit 4 euros l'heure ou attendre 6 mois et le payer 20 euros a votre avis que ferais je?

Lire la suite...
Commentaire édité 18 juil. 2017, 23:01 par tomina
[trasher666]
[trasher666]
MP
le 18 juil. 2017 à 14:57

je le prendrai day 365 ;-)

Lire la suite...
Commentaire édité 18 juil. 2017, 14:57 par [trasher666]
panzernecro
panzernecro
MP
le 18 juil. 2017 à 11:50

Cela a l'air d'être du lourd.

Lire la suite...
Commentaire édité 18 juil. 2017, 11:50 par panzernecro
naria2511
naria2511
MP
le 18 juil. 2017 à 07:48

une version switch:question:

Lire la suite...
Commentaire édité 18 juil. 2017, 07:48 par naria2511
free-egg100
free-egg100
MP
le 18 juil. 2017 à 03:45

c'est quand meme la moindre des choses !

de toute facon pas pour moi far cry il ce ressemble tous, les jeux ubisoft tous de pal copie

Lire la suite...
Commentaire édité 18 juil. 2017, 03:45 par free-egg100
Kelseg_
Kelseg_
MP
le 18 juil. 2017 à 03:22

Pourquoi ils se feraient chier à faire un jeu meilleur et plus long alors qu'ils ont les pigeons qui prendront le jeu dans tout les cas....
La baisse de qualité des jeux vidéos est dût à sa communauté qui s'est fortement détérioré.

Lire la suite...
Commentaire édité 18 juil. 2017, 03:22 par Kelseg_
Top commentaires
zerthimon
zerthimon
MP
le 17 juil. 2017 à 17:57

M'a fallu bien plus que 30 ou 40 heures pour boucler une partie de FC3 ou FC4 de manière fouillée.
J'imagine que ça dépend comment on joue...
Bonne nouvelle en tous cas, même si peu étonnante : on ne change pas une formule qui marche, surtout chez Ubisoft :p

Lire la suite...
Commentaire édité 17 juil. 2017, 17:57 par zerthimon
noby
noby
MP
le 17 juil. 2017 à 18:04

ça c'est une bonne nouvelle. J'ai toujours aimer les Fps, mais pas le multijoueur. Donc les Fps avec 6h de durée de vie c'est vraiment trop peux pour m'en faire acheter un.

Lire la suite...
Commentaire édité 17 juil. 2017, 18:04 par noby
Far Cry 5
PCPS4ONE
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (2)
  • News (49)
  • Vidéos (57)
  • Images (558)
  • Wiki / ETAJV
  • Forum
  • Boutique
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com