Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

Destiny : les serveurs sont en maintenance toute la soirée

News jeu
Destiny : les serveurs sont en maintenance toute la soirée
PS4 ONE
Partager sur :

Si vous n'arrivez pas à vous connecter à Destiny ce soir, hélas vous n'y parviendrez pas à moins de vouloir attendre cette nuit. Toutefois le phénomène est normal et généralisé puisque Bungie mène en ce moment une vaste opération de maintenance.

Comme nous le remarquons sur le site du développeur, les serveurs de Destiny resteront indisponibles jusqu'à 1 heure du matin environ. Il n'y a pas de changement en jeu à prévoir et la page nous rappelle que le titre ne devrait plus recevoir de mises à jour ; on peut ainsi imaginer que Bungie renforce son infrastructure en prévision de la beta de Destiny 2, qui débutera à la fin du mois de juillet.

Destiny : l'Âge du Triomphe - l'ultime événement du jeu s'offre une bande-annonce

Chargement de la vidéo Destiny trailer
Profil de ChewbieFR,  Jeuxvideo.com
PlayStation 4 Xbox One FPS Bungie Activision Extraterrestres Espace
Commander Destiny
PS4
9.99 €
ONE
10.27 €
PS3
8.00 €
360
12.00 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
SonCroft
SonCroft
MP
le 28 juin 2017 à 02:44

Alors d'une, C'est au début de la deuxième quinzaine de juillet et deux, depuis le twitter officiel de Bungie, rajout de 2 heures supplémentaires.

Lire la suite...
Commentaire édité 28 juin 2017, 02:44 par SonCroft
Wartaichi1
Wartaichi1
MP
le 27 juin 2017 à 21:46

Pour info les gars, les vieilles versions (PS3 et 360) sont aussi impactées. Donc indiquer en tête d'article uniquement la PS4 et la One sous-entend qu'il n'y a que ces versions de touchées. Alors que :non:.

Lire la suite...
Commentaire édité 27 juin 2017, 21:46 par Wartaichi1
MikaMikiMic
MikaMikiMic
MP
le 27 juin 2017 à 20:48

comme par hasard le jour où je re-télécharge le jeu avec la petite Maj de 31go...

Lire la suite...
Commentaire édité 27 juin 2017, 20:48 par MikaMikiMic
nexxxNNN
nexxxNNN
MP
le 27 juin 2017 à 20:48

Sans déconner vous postez la news a 20h alors qu'on sait que cette maintenance est de 16h a 01h depuis hier voir avant?

Lire la suite...
Commentaire édité 27 juin 2017, 20:48 par nexxxNNN
Keinan
Keinan
MP
le 27 juin 2017 à 20:07

Pendant ce temps, entre 14h et 17h SWTOR a fermé ses serveurs pour une maintenance, un petit "clean" de printemps sur les serveurs.

Vous vous en foutez ? ... Exactement !!

Lire la suite...
Commentaire édité 27 juin 2017, 20:08 par Keinan
Top commentaires
Keinan
Keinan
MP
le 27 juin 2017 à 20:07

Pendant ce temps, entre 14h et 17h SWTOR a fermé ses serveurs pour une maintenance, un petit "clean" de printemps sur les serveurs.

Vous vous en foutez ? ... Exactement !!

Lire la suite...
Commentaire édité 27 juin 2017, 20:08 par Keinan
Wartaichi1
Wartaichi1
MP
le 27 juin 2017 à 21:46

Pour info les gars, les vieilles versions (PS3 et 360) sont aussi impactées. Donc indiquer en tête d'article uniquement la PS4 et la One sous-entend qu'il n'y a que ces versions de touchées. Alors que :non:.

Lire la suite...
Commentaire édité 27 juin 2017, 21:46 par Wartaichi1
Destiny
PS4ONEPS3360
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (38)
  • News (288)
  • Vidéos (128)
  • Images (2085)
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (10)
  • Forum
  • Boutique
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com