Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

Rocket League : Psyonix présente la version Nintendo Switch en détail

News jeu
Rocket League : Psyonix présente la version Nintendo Switch en détail
Switch
Partager sur :

Mardi dernier lors du Nintendo Spotlight de l'E3, Psyonix a révélé que son jeu de sport atypique fera bientôt son entrée sur Switch. Aujourd'hui, le studio américain nous donne tous les détails de cette nouvelle édition.

C'est auprès d'IGN que les développeurs ont expliqué les particularités de ce portage. En termes de contenu, nous aurons droit à tout ce que nous connaissons des autres versions ; y compris les modes Jour de neige, Paniers, Rumble, Dropshot... En outre, des objets et véhicules exclusifs seront ajoutés, et nous pourrons jouer jusqu'à 4 en écran partagé, ou 8 à condition d'avoir autant de consoles.

En ce qui concerne l'aspect technique, Rocket League vise les 60 FPS constants en mode nomade et en mode TV ; au prix d'une résolution de 720p que ce soit en mode portable ou sur le dock. Rappelons également que le cross-play sera de mise ; enfin, l'utilisation du HD rumble ou encore du gyroscope n'a pas encore été précisée. Rappelons que Rocket League paraîtra cet hiver sur Nintendo Switch.

Rocket League présente sa version Switch en vidéo - E3 2017

Chargement de la vidéo Rocket League trailer
Profil de ChewbieFR,  Jeuxvideo.com
Nintendo Switch Action Sport Psyonix Automobile Football
Commander Rocket League
PC
14.99 €
PS4
22.79 €
ONE
24.05 €
Switch
29.79 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
kpoupakp
kpoupakp
MP
le 18 déc. 2017 à 13:09

Les meilleures infos sont ici :
http://goo.gl/CVsfY8

Lire la suite...
Commentaire édité 18 déc. 2017, 13:09 par kpoupakp
thibautm
thibautm
MP
le 04 sept. 2017 à 00:47

Si le mode portable arrive a tenir du 720p 60 fps, le mode salon devrait réussir à tenir du 1080p 60 fps avec le boost du GPU de 2.5 fois et l'accélération de 25% de la ram. C'est bizarre qu'ils ne se gênent même pas pour nous proposer du 1080p 60 fps. Flemmards.

Lire la suite...
Commentaire édité 04 sept. 2017, 00:47 par thibautm
N-KidZ
N-KidZ
MP
le 21 juin 2017 à 15:13

on achete une console nintendo pour des jeu nintendo du cou rien a faire des tiers 720p 1080p ou 4k.

Lire la suite...
Commentaire édité 21 juin 2017, 15:13 par N-KidZ
dimit34
dimit34
MP
le 21 juin 2017 à 03:03

N'oubliez pas que vous êtes des vaches à lait, et que tous bons commerciaux qu'ils soient ( Nintendo, Sony, Microsoft,et surtout PC), ils vont vous pomper tout votre pognon, le mien également, car nous sommes dans une ère où si tu n'as pas la dernière console, smartphone, tablette, etc... tu n'ai rien, juste un clochard.
Donc faire seulement du 720p, alors qu'on arrive à du 4K HDR sur smartphone est un choix purement commercial, pas seulement pour le coup ( car y a toujours un lapin crétin pour faire un crédit et avoir le dernier portable du fruit pourri) mais surtout pour la consommation. Car d'ici 3 ans ou un peu plus ils vont sortir la "Nintendo Switch HDR", comme pour la PS4 pro, et on ira tous l'acheter comme de bonnes vaches laitières.

Lire la suite...
Commentaire édité 21 juin 2017, 03:03 par dimit34
Vanatai
Vanatai
MP
le 20 juin 2017 à 12:17

Je veux parler sale avec quelqu'un .. Les gars, ecrivez-moi la-bas. celelico.ga

Lire la suite...
Commentaire édité 20 juin 2017, 12:17 par Vanatai
numeriman
numeriman
MP
le 20 juin 2017 à 09:09

Sur PS4, Rocket League fait chauffer à fond la console et les ventilos font pas mal de bruits. J'espère que la version Switch sera un peu moins energivore. Mais sinon jouer en portable à RL. TOP.

Lire la suite...
Commentaire édité 20 juin 2017, 09:09 par numeriman
NightwoIf
NightwoIf
MP
le 20 juin 2017 à 04:06

Bande de pitres que vous êtes a parler de résolution, j'suis que si on vous dit rien vous ne savez pas faire la différence entre 720 et 1080 p

Lire la suite...
Commentaire édité 20 juin 2017, 04:06 par NightwoIf
benjharod
benjharod
MP
le 20 juin 2017 à 00:48

Encore une console morte-née comme nintendo sait si bien les faire depuis la Wii...paix à leurs âmes...

Lire la suite...
Commentaire édité 20 juin 2017, 00:48 par benjharod
pat59200
pat59200
MP
le 20 juin 2017 à 00:35

dommage pour le 720p

Lire la suite...
Commentaire édité 20 juin 2017, 00:35 par pat59200
Ichiro2909
Ichiro2909
MP
le 20 juin 2017 à 00:27

Et bien, la switch continue d'étoffer son catalogue ! Et quel plaisir de jouer qualité moindre en mode portable pendant les 2 heures de batterie, pour enfin profiter du 720p sur le dock !

Merci nintendo.

Lire la suite...
Commentaire édité 20 juin 2017, 00:27 par Ichiro2909
Top commentaires
QuadCabRam
QuadCabRam
MP
le 19 juin 2017 à 20:38

La résolution 720p est un peu dommage mais c'est un mal pour un bien.
Rocket League sur une console portable ça doit vraiment être le feu.

Lire la suite...
Commentaire édité 19 juin 2017, 20:38 par QuadCabRam
SowyerS
SowyerS
MP
le 19 juin 2017 à 20:39

En vrai en mode portable sur la Switch, ça doit être super fun à jouer :)

Si le jeu intègre correctement le mode local comme sur les autres plateformes et le support des joycons comme MK8, ça va être génial :hap:

Lire la suite...
Commentaire édité 19 juin 2017, 20:39 par SowyerS
Rocket League
PCPS4ONESwitchMacLinux
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (3)
  • News (172)
  • Vidéos (45)
  • Images (167)
  • Wiki / ETAJV
  • Forum
  • Boutique
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com