Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News événement /

Japan Expo 2017 : Deep Silver et NIS America sur le salon parisien

News événement
Japan Expo 2017 : Deep Silver et NIS America sur le salon parisien
Partager sur :

Le rendez-vous anuel des amateurs de mangas, d'animés et de culture japonaise approche à grands pas. Les exposants affinent leur programmation en vue de l'événement et c'est désormais au tour de Deep Silver et NIS America de révéler les jeux présentés lors de ce salon parisien qui se déroulera du 6 au 9 juillet prochain au parc des expositions Paris-Nord Villepinte.

Dans le Hall 6 - Stand E649, les deux éditeurs en partenariat avec KOCH Media présenteront leur catalogue de jeux pour les mois à venir. Voici donc la liste des titres présents sur le salon :

La Japan Expo se déroulera du 6 au 9 juillet 2017 au parc des expositions Paris-Nord Villepinte.

Danganronpa V3 : Nos premières impressions

Profil de Silent_Jay,  Jeuxvideo.com
Japan Expo NIS America KOCH Media Deep Silver

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
MasterMind193
MasterMind193
MP
le 20 juin 2017 à 05:50

Veuillez corriger la petite erreur dans la news s'il vous plait, le nom correct du pays c'est America, pas Ameria (qui est il me semble un pays fictif dans l'univers du jeu "Valkyria Chronicles").

Lire la suite...
Commentaire édité 20 juin 2017, 05:50 par MasterMind193
power-gamer
power-gamer
MP
le 19 juin 2017 à 22:41

Agents of Mayhem = AUCUN RAPPORT AVEC LE JAPON! MDR

JAPAN EXPO = EXPO PIGEON pourquoi avoir mis JAPAN? C'est pour attiré les KiKoo JaP?

C'est comme si je rentre dans un Kebab et je commande un Hamburger... attend jréfléchi... :question: nan va zy j'ai rien dit...

Lire la suite...
Commentaire édité 19 juin 2017, 22:42 par power-gamer
GenocideCutter
GenocideCutter
MP
le 19 juin 2017 à 19:55

japan expo 2006 , que de souvenir.. des stands Glénat qui fourguent les même merdes qu'a n'importe chinois du quartier au prix double, le tout saupoudré de sazuke hinata cosplay boutonneux , avec un stand repas sushi à 20 boulle les 4 sushi intermarché ! qu'elle carotte !

Lire la suite...
Commentaire édité 19 juin 2017, 19:55 par GenocideCutter
sabagebu
sabagebu
MP
le 19 juin 2017 à 18:53

Et hop un billet pour aller chopper des goodies Senran Kagura et Danganronpa 3 :)

Et pourtant je hais la Japan Expo pour les spécimens d'ados qu'on y trouve là-bas. :)

J'espère qu'il y aura des bornes SK:PBS pour en remettre en place plus d'un http://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480196381-risitasboxe.gif

Lire la suite...
Commentaire édité 19 juin 2017, 18:53 par sabagebu
Bouakou
Bouakou
MP
le 19 juin 2017 à 17:48

Marvelous avec Senran Kagura peach Beach Splash VO(Jap)STF \o/
J'assume mon choix.

Lire la suite...
Commentaire édité 19 juin 2017, 17:48 par Bouakou
Adiego-danrrun
Adiego-danrrun
MP
le 19 juin 2017 à 16:37

Moi à la Japan Expo : "Bonjour NIS et Deep Silver, à quand Etrian Odyssey V, Radiant Historia et Shin Megami Tensei : Strange Journey sur 3DS en Europe ? Après le Japon et les US, c'est notre tour, non ?"

Lire la suite...
Commentaire édité 19 juin 2017, 16:37 par Adiego-danrrun
silver-sponge
silver-sponge
MP
le 19 juin 2017 à 16:32

Kazutaka Kodaka à la Japan + démo jouable ! :bave:

Par contre, ça va être chaud pour essayer de ne pas se faire spoil. :hap:

Lire la suite...
Commentaire édité 19 juin 2017, 16:32 par silver-sponge
PlatypusGuy
PlatypusGuy
MP
le 19 juin 2017 à 16:24

Owiiii, Danganronpa V3 :bave:

J'ai hâte de retrouver Monokuma pour une dernière aventure barrée :coeur:

Lire la suite...
Commentaire édité 19 juin 2017, 16:24 par PlatypusGuy
Top commentaires
Adiego-danrrun
Adiego-danrrun
MP
le 19 juin 2017 à 16:37

Moi à la Japan Expo : "Bonjour NIS et Deep Silver, à quand Etrian Odyssey V, Radiant Historia et Shin Megami Tensei : Strange Journey sur 3DS en Europe ? Après le Japon et les US, c'est notre tour, non ?"

Lire la suite...
Commentaire édité 19 juin 2017, 16:37 par Adiego-danrrun
PlatypusGuy
PlatypusGuy
MP