Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / E3 / News E3 /

E3 2017 : la fresque de God of War est terminée

News jeu
E3 2017 : la fresque de God of War est terminée
PS4
Partager sur :

Nous vous le rapportions le week-end dernier : Kratos est à l'affiche sur l'un des bâtiments entourant le Convention Center, et sera donc bien présent lors de cet E3 2017. Depuis, les peintres ont terminé leur immense fresque murale.

L'événement angelin est prêt à nous ouvrir ses portes, et les personnes déjà sur place constatent un immense artwork inédit. Sur Twitter, les photos ne manquent pas et nous permettent de voir cette scène où Kratos et son fils Atreus se déplacent en barque. Il faut à présent attendre la conférence Sony, mardi prochain à 3 heures, pour revoir les personnages en action.

E3 2017 : la fresque de God of War est terminée

God of War paraîtra sur PlayStation 4 à une date encore inconnue.

Retrouvez toutes les infos de l'E3 2017

God of War revient... et il a beaucoup changé - E3 2016

Chargement de la vidéo God of War Gameplay
Profil de ChewbieFR,  Jeuxvideo.com
E3 PlayStation 4 Beat'em All Sony Computer Entertainment Sony Santa Monica Historique
Commander God of War
PS4
PS4
54.99 €
PS4
68.66 €

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Le_Nuisible
Le_Nuisible
MP
le 08 juin 2017 à 22:54

C'est les trois dieux uniques de notre panthéon actuel qu'un God oF War devrait s'atteler à tabasser et mutiler.

Pas les mecs cool de la mythologie Grecque/Scandinave.

Le polythéïsme offrait une alternative adaptée à chacun en quelque sorte.

La ou le monothéïsme stigmatise systématiquement les gens.

Je comprends pas comment l'humanité à pu opérer un tel changement à ce point stupide à l'époque. Quand on voit tous les meurtres que ça à amené, c'est juste flippant et malsain.

En plus sérieux, quand tu vois des dieux comme Dyonisos, roi de la biture, Artemis qui chasse à oilpé, Zeus qui peut te balancer du 2.21Gigowatt en pleine tronche à tout moment, et Aphrodite qu'est juste la muse du X depuis des millénaires, tu te dis qu'avec le trio de mecs rigides que sont Yahvé, Dieu et Allah t'as grave perdu au change. :pf:

Lire la suite...
Commentaire édité 08 juin 2017, 22:54 par Le_Nuisible
Micou38
Micou38
MP
le 08 juin 2017 à 19:49

Un article sur une fresque sur un mur !
Mdr , tellement passionnant ....

Lire la suite...
Commentaire édité 08 juin 2017, 19:49 par Micou38
Marcus-wolf
Marcus-wolf
MP
le 08 juin 2017 à 19:46

Jolie :oui:

Lire la suite...
Commentaire édité 08 juin 2017, 19:46 par Marcus-wolf
_banisseur_
_banisseur_
MP
le 08 juin 2017 à 19:21

Perso je le sens moyen. Autant il a l'air épique, autant il ressemble beaucoup plus à un Uncharted / The Last of Us qu'aux God of War habituels.
J'espère vraiment que je me trompe, parce que jouer tout le temps au même jeu avec des skins différents quelque soit l'exclu Sony proposée je trouve ça pas ouf. Si j'ai une PS4 c'est justement pour l'éclectisme des exclus du constructeur. La PSVita, même durant sa courte période de vie à su nous sortir des exclusivités vraiment excellentes et de genres divers. Je pense notamment à Gravity Rush, Tearaway, Killzone, Uncharted qui sont tous complètement différents et tous excellents. Bref, wait and see comme on dit.

Lire la suite...
Commentaire édité 08 juin 2017, 19:21 par _banisseur_
]yoshi-rouge[
]yoshi-rouge[
MP
le 08 juin 2017 à 18:44

J'ai eu peur en lisant j'ai cru que ça voulait dire que ça serait le dernier God of War.

Lire la suite...
Commentaire édité 08 juin 2017, 18:44 par ]yoshi-rouge[
atoub
atoub
MP
le 08 juin 2017 à 14:44

Ce God of War promet d'être plus mature que les précédents.

Mettre en avant la relation entre Kratos et son fils va dans le sens d'une narration et de personnages plus profonds. Ce sera la guerre, c'est sûr, ce sera spectaculaire, mais ce sera aussi intimiste, je le sens.

J'ai hâte d'en savoir plus.

Lire la suite...
Commentaire édité 08 juin 2017, 14:44 par atoub
Tondeur_Glandu
Tondeur_Glandu
MP
le 08 juin 2017 à 14:31

Ce charisme :ouch:

Lire la suite...
Commentaire édité 08 juin 2017, 14:31 par Tondeur_Glandu
kpocoff
kpocoff
MP
le 08 juin 2017 à 13:47

Ouais c'est vrai : Papa et fiston sont dans un bateau et l'un ou l'autre tombe dans l'eau... Et ils restent des mougeons émerveillés comme au musée... Oui tout ça est joliment bien fait au service de l'esbroufeur Sony...

Lire la suite...
Commentaire édité 08 juin 2017, 13:47 par kpocoff
JusDeP0mme
JusDeP0mme
MP
le 08 juin 2017 à 13:38

Je pense que Sony a déjà gagné l'E3 :oui:

GoW + TLOU + Days Gone,la concurrence va avoir du mal à faire mieux (et je dis ça en tant que joueurs PC principalement) :ok:

Lire la suite...
Commentaire édité 08 juin 2017, 13:38 par JusDeP0mme
-FF-
-FF-
MP
le 08 juin 2017 à 13:25

Le dieu Kratos est bientôt de retour, et ça va faire mal!!! :coeur:

Lire la suite...
Commentaire édité 08 juin 2017, 13:25 par -FF-
Top commentaires
[beubeu57]
[beubeu57]
MP
le 08 juin 2017 à 10:36

Hey les gens vous pensez toujours que c'est pas une peinture?
Ça a toujours été quasiment que des peintures aux E3, et si ça a été fait si vite c'est que c'est pas un gars tout seul qui s'en occupe, ils sont des dizaines à se relayer.

Des screens:

https://pbs.twimg.com/media/DBgXN1gUMAAaMFP.jpg Venez me dire que c'est des affiches là :rire: Regardez les bords, on voit les "coups de pinceaux"
https://pbs.twimg.com/media/DBlngveUIAAeN_w.jpg

Lire la suite...
Commentaire édité 08 juin 2017, 10:36 par [beubeu57]
mikatchou77
mikatchou77
MP
le 08 juin 2017 à 10:28

Je suis hippé de fou !

Lire la suite...
Commentaire édité 08 juin 2017, 10:28 par mikatchou77
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (2)
  • News (78)
  • Vidéos (36)
  • Images (1343)
  • Wiki / ETAJV
  • Forum
  • Boutique
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com