Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

Star Wars Battlefront II : les nombreuses planètes du multi se montrent en images

News jeu
Star Wars Battlefront II : les nombreuses planètes du multi se montrent en images
PC PS4 ONE
Partager sur :

En cette fin d'année, Star Wars : Battlefront II nous proposera de nous immerger en solo comme en multi dans une aventure épique aux quatre coins de l'espace. En ligne, le titre couvrira tous les films et donc bien des environnements, qui se montrent à travers une série d'illustrations.

Lors de la Star Wars Celebration qui se déroulait à Orlando ce week-end, les développeurs du titre ont partagé une belle série d'artworks qui ont par la suite émergé sur les internets. S'il s'agit de documents de travail qui ne garantissent pas l'inclusion exacte de tout ceci dans le jeu final, on voit que les studios Dice, Motive et Criterion ont exploré toute la franchise en quête des meilleurs champs de bataille. Hoth, Kamino, Mos Eisley... quelle map retient le plus votre attention ?

Star Wars Battlefront II : les nombreuses planètes du multi se montrent en imagesStar Wars Battlefront II : les nombreuses planètes du multi se montrent en imagesStar Wars Battlefront II : les nombreuses planètes du multi se montrent en imagesStar Wars Battlefront II : les nombreuses planètes du multi se montrent en imagesStar Wars Battlefront II : les nombreuses planètes du multi se montrent en imagesStar Wars Battlefront II : les nombreuses planètes du multi se montrent en imagesStar Wars Battlefront II : les nombreuses planètes du multi se montrent en imagesStar Wars Battlefront II : les nombreuses planètes du multi se montrent en imagesStar Wars Battlefront II : les nombreuses planètes du multi se montrent en imagesStar Wars Battlefront II : les nombreuses planètes du multi se montrent en imagesStar Wars Battlefront II : les nombreuses planètes du multi se montrent en imagesStar Wars Battlefront II : les nombreuses planètes du multi se montrent en imagesStar Wars Battlefront II : les nombreuses planètes du multi se montrent en images

Rappelons que Star Wars : Battlefront II paraîtra le 17 novembre 2017 sur PC, PS4 et Xbox One.

Star Wars : Battlefront II - Le premier trailer

Chargement de la vidéo Star Wars : Battlefront II trailer
Profil de ChewbieFR,  Jeuxvideo.com
PC PlayStation 4 Xbox One FPS Electronic Arts Dice Science-Fiction Espace
Commander Star Wars : Battlefront II
PC
34.25 €
PS4
29.00 €
ONE
35.00 €

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
-Xeratis-
-Xeratis-
MP
le 25 avr. 2017 à 02:18

Les clones :bave:
Là ça ressemble à du Battlefront !

Lire la suite...
Commentaire édité 25 avr. 2017, 02:18 par -Xeratis-
Pseudo supprimé
le 21 avr. 2017 à 19:09

On a une planette qui n'est pas dans le film.
Esperons que le droideka et le super droid seront jouable comme les autres classe et pas un focking bonus pareil pour les tanks faudrait qu'on puissent monter a plusieur. les chasseur arc des clones (on peut y monter a 3 normalement

Lire la suite...
Commentaire édité 21 avr. 2017, 19:09 par pseudo supprimé
ZigoSid
ZigoSid
MP
le 20 avr. 2017 à 09:52

J'espère qu'ils vont avoir les couilles de mettre de l'armement exclusif à chaque époque et qu'ils vont pas tout mélanger dans un système de déblocage à la con utilisable à toutes époques sans se fouler.

Lire la suite...
Commentaire édité 20 avr. 2017, 09:55 par ZigoSid
Pseudo supprimé
le 20 avr. 2017 à 09:30

Ce jeu est une bouze un vrai jeu stars wars ou les combat aux sabres font rage j'en ai marre des jeu sans intérêt juste du boum boum comme COD.
Un pouvoir de la force 3 oui ou une histoire sur les films la des jeux comme ça je suis dégouté.

Lire la suite...
Commentaire édité 20 avr. 2017, 09:30 par pseudo supprimé
anthonyuchiwa
anthonyuchiwa
MP
le 19 avr. 2017 à 23:00

Mhm oui oui on voit beaucoup de map ect...bien, bien.... Mais combien en DLC ?

Lire la suite...
Commentaire édité 19 avr. 2017, 23:00 par anthonyuchiwa
Nyanyandekoreus
Nyanyandekoreus
MP
le 19 avr. 2017 à 22:37

En tout cas, on voit Kamino :cute:

Lire la suite...
Commentaire édité 19 avr. 2017, 22:37 par Nyanyandekoreus
souripates
souripates
MP
le 19 avr. 2017 à 20:18

"En ligne, le titre couvrira tous les films et donc bien des environnements, qui se montrent à travers une série d'illustrations."
j'espère qu'on va parler aussi du solo...hein? et pas l'occulter derrière le multijoueurs. Car pour le coup, c'est la campagne solo qui fera que je l'achète ou pas. Impatient de voir du ingame;

Lire la suite...
Commentaire édité 19 avr. 2017, 20:19 par souripates
GamNoise
GamNoise
MP
le 19 avr. 2017 à 19:30

POURQUOI J'AI ACHETE BATTLEFRONT DAY 1:snif2::snif2::snif2: alors que là on a enfin un vrai STAR WARS merde !:mort: bon apres faut voir ensuite

Lire la suite...
Commentaire édité 19 avr. 2017, 19:30 par GamNoise
Snake005700
Snake005700
MP
le 19 avr. 2017 à 17:29

La 10eme photo on dirait Naboo. La planète est superbe. ça serait bien une map dans la ville :cute:

Lire la suite...
Commentaire édité 19 avr. 2017, 17:29 par Snake005700
berretto
berretto
MP
le 19 avr. 2017 à 17:21

J'ai cru apercevoir Naboo et Coruscant. Ça serait tellement énorme s'ils les ajoutent.

Lire la suite...
Commentaire édité 19 avr. 2017, 17:21 par berretto
Top commentaires
colombophile92
colombophile92
MP
le 19 avr. 2017 à 11:41

Titre l'article: Les nombreuses planêtes du multi se montrent en images.
Réalité: quelque artwork de 3-4 maps différentes.

Lire la suite...
Commentaire édité 19 avr. 2017, 11:41 par colombophile92
Atanno
Atanno
MP