Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

Titanfall 2 : le prochain DLC, "Glitch frontalier", débarque le 25 avril

News jeu
Titanfall 2 : le prochain DLC, "Glitch frontalier", débarque le 25 avril
PC PS4 ONE
Partager sur :

Titanfall 2, le FPS en ligne de Respawn Entertainment, continue de s'étoffer et accueillera plusieurs maps et autres nouveautés gratuites dès la semaine prochaine.

C'est sur le site du jeu que les développeurs nous présentent ce pack nommé "Glitch frontalier" ; l'un de ses ajouts majeurs est la map "Glitch", pleine de passages permettant d'enchaîner les courses contre les murs - vous pouvez l'observer grâce à la vidéo ci-dessous. Le DLC apportera également la carte "Pont" pour le mode Live Fire, un nouveau mode de jeu : "Condamnation", une nouvelle faction : "M.R.V.N.", un niveau de génération rehaussé à 100, une nouvelle exécution : "Impulsion fatale", et enfin un petit lifting pour le menu principal.

Toutes ces nouveautés seront incluses le 25 avril 2017 sur PC, PS4 et Xbox One.

Titanfall 2 : le DLC "Glitch frontalier" se présente

Chargement de la vidéo Titanfall 2 trailer
Profil de ChewbieFR,  Jeuxvideo.com
PC PlayStation 4 Xbox One FPS Respawn Entertainment Electronic Arts Science-Fiction Mecha Robots
Commander Titanfall 2
PC
19.99 €
PS4
10.99 €
ONE
16.36 €

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
2titanfall
2titanfall
MP
le 13 oct. 2017 à 13:33

Les meilleures infos sur Titanfall 2 sont ici :
http://bit.ly/2xLqKh2

Lire la suite...
Commentaire édité 13 oct. 2017, 13:33 par 2titanfall
nyos
nyos
MP
le 19 avr. 2017 à 11:46

Sympa les DLC gratuits :content:
Va peut être falloir que je m'y mette à ce jeu. Depuis le temps que je l'ai :hum:

Lire la suite...
Commentaire édité 19 avr. 2017, 11:46 par nyos
nito666
nito666
MP
le 19 avr. 2017 à 11:40

Des maps pour le mode attrition ?

Lire la suite...
Commentaire édité 19 avr. 2017, 11:40 par nito666
charlie_cb
charlie_cb
MP
le 19 avr. 2017 à 10:34

J'ai pas du tout aimé ce jeu.
Je trouve que le gameplay est bien trop proche d'un call of duty et ce type de gameplay n'est pas pour moi.
Au final tu enlèves les robots et tu es vraiment dans un call of.

Par contre leur politique vis à vis des DLC est plus qu'honorable.

Lire la suite...
Commentaire édité 19 avr. 2017, 10:35 par charlie_cb
Pige26
Pige26
MP
le 19 avr. 2017 à 10:30

Des dlc toujours gratuits sa devrait être la norme!!!

Lire la suite...
Commentaire édité 19 avr. 2017, 10:30 par Pige26
scargi
scargi
MP
le 19 avr. 2017 à 10:29

Ce jeu est excellent, les DLC gratuits.

Malheureusement il n'est pas sorti à la meilleure période pour lui...

Lire la suite...
Commentaire édité 19 avr. 2017, 10:29 par scargi
ganonbros
ganonbros
MP
le 19 avr. 2017 à 10:26

YES ! ENFIN ON A LES PETITS ROBOTS COMME FACTION !

Il y a aussi 2 nouvelles map mais whatever...

Lire la suite...
Commentaire édité 19 avr. 2017, 10:26 par ganonbros
Znarik
Znarik
MP
le 19 avr. 2017 à 10:23

ils m'ont remotivé avec leur map ! :)

Lire la suite...
Commentaire édité 19 avr. 2017, 10:23 par Znarik
Pseudo supprimé
le 19 avr. 2017 à 09:43

EA qui font des DLC gratuits ? :ouch: Pincez-moi si je rêve ! :hap:

Lire la suite...
Commentaire édité 19 avr. 2017, 09:43 par pseudo supprimé
pifpafpouf07
pifpafpouf07
MP
le 19 avr. 2017 à 09:38

Pour un jeu avec des DLC gratuits le suivi est fou.

Lire la suite...
Commentaire édité 19 avr. 2017, 09:38 par pifpafpouf07
Top commentaires
pifpafpouf07
pifpafpouf07
MP
le 19 avr. 2017 à 09:38

Pour un jeu avec des DLC gratuits le suivi est fou.

Lire la suite...
Commentaire édité 19 avr. 2017, 09:38 par pifpafpouf07
Pseudo supprimé