Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

[MàJ] Bayonetta, dès ce soir en 4K sur Steam ?

Chargement du lecteur vidéo...
News jeu [MàJ] Bayonetta, dès ce soir en 4K sur Steam ?
556375 vues
PC
Partager sur :

Les amateurs de gazouillis vidéoludiques sont en ébullition depuis quelques heures face au teasing Twitter de Sega. Après un poisson d'avril "Bayonetta 8-Bit", l'éditeur du jeu Bayonetta semble prévoir une VRAIE version du jeu sur PC mais voit son teasing légèrement atteint par un fait imprévu... Analyse...

[MàJ] Bayonetta, dès ce soir en 4K sur Steam ?

Il y a de cela 3 heures, SEGA Europe s'est fendu d'un tweet tout de cuir vêtu pour mettre en attente les joueurs concernant une annonce liée à Bayonetta. Des douilles, un ruban rouge, des talons customisés avec gros calibre : un troisième épisode peut-être ? Il y a 28 minutes, le compte a encore tweeté, précisant que le climax allait arriver d'ici une heure... Seulement voilà, les filous d'AGB ont visiblement repéré une publication malencontreuse de nos confrères d'Engadget, qui aurait vendu la mèche en "brisant un embargo".

[MàJ] Bayonetta, dès ce soir en 4K sur Steam ?

Rappelons que les embargos sont des dates de diffusion imposées par l'éditeur pour une information ou un contenu, afin que l'élément soit diffusé à la même heure sur la totalité des sites concernés. Nous ne faisons pas partie de la sélection de médias concernés par cette information mais Engadget a semble-t-il appuyé sans le vouloir sur le bouton "publier", dévoilant ainsi durant un court instant le contenu de l'article sous embargo.

[MàJ] Bayonetta, dès ce soir en 4K sur Steam ?

AGB résume donc l'article dans son tweet "Bayonetta sortira sur PC aujourd'hui (support 4K, artbook digital, OST de 5 morceaux)". De quoi faire plaisir aux joueurs qui pourront donc dès 17 heure ce soir avoir confirmation ou non de l'info et s'essayer deux heures plus tard (à 19 heures, heure habituelle des sorties Steam) aux aventures de la belle Bayonetta à travers le premier opus, sorti en janvier 2010 sur PS3 et Xbox 360. Pour rappel, une suite, Bayonetta 2, est disponible sur Wii U depuis Octobre 2014.

Nous avons contacté Sega et attendons une réaction de leur part.

Mise à jour
C'est désormais officiel, Steam se met à jour et propose la page du jeu, à 19.99€, supportant la 4K.

Gaming Live de Bayonetta

Chargement de la vidéo Bayonetta Gaming Live
Profil de Panthaa,  Jeuxvideo.com
PC Beat'em All Sega PlatinumGames Fantastique
Commander Bayonetta
PC
10.99 €
WiiU
59.99 €
PS3
16.16 €
360
29.00 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Hopyom
Hopyom
MP
le 13 avr. 2017 à 05:32

woaw un jeu en resolution modeling et texture pourrave, completement à la ramasse, mais en 4k tadadaaaaaa. :pacd: :pacg: .

Lire la suite...
Commentaire édité 13 avr. 2017, 05:32 par Hopyom
meddu69
meddu69
MP
le 12 avr. 2017 à 15:48

MAGNIFIQUE sur pc en 8K dsr sur ma tv 4k HDR 50" , le tout à fond ,MSAAx16,OA...etc à 60 fps...huuum

Ceci dit le HDR est bridé à 30 fps au dessus de la reso 4096x2160 p...sans HDR en 8K 60 fps easy avec ma gtx 1070 oc!

La version 360 émulé sur xbox one était la meilleure version jusque là,mais là c'est un super portage du meilleur BTA de tous les temps,un classique pour 20 euro!!! :oui:

Lire la suite...
Commentaire édité 12 avr. 2017, 15:48 par meddu69
jofjof
jofjof
MP
le 12 avr. 2017 à 15:17

WOW ! Je me souviens avoir galéré pour finir le jeu dans TOUS les modes (y compris Apothéose) pour avoir toutes les armes ! J'avais tellement tryhardé :cute:

Lire la suite...
Commentaire édité 12 avr. 2017, 15:17 par jofjof
ChiliPalmer
ChiliPalmer
MP
le 12 avr. 2017 à 14:48

Meilleur BTA de la planète :ok:

Lire la suite...
Commentaire édité 12 avr. 2017, 14:48 par ChiliPalmer
Ecilael
Ecilael
MP
le 12 avr. 2017 à 14:33

Le jeu marche bien, sauf pour un détail: la Vsync fait freezer aléatoirement, et sans la vsync y'a du gros tearing. malgré une grosse config (i7 4790k + gtx 1080 +ssd + 16 go ram )

Lire la suite...
Commentaire édité 12 avr. 2017, 14:33 par Ecilael
Stardust-Sonic
Stardust-Sonic
MP
le 12 avr. 2017 à 13:34

... A quand un sortie de Bayonetta 2 sur les autres plateformes? :noel:

Lire la suite...
Commentaire édité 12 avr. 2017, 13:34 par Stardust-Sonic
Keneda_chris
Keneda_chris
MP
le 12 avr. 2017 à 13:19

Tu le sens venir le nude mod ?

Lire la suite...
Commentaire édité 12 avr. 2017, 13:19 par Keneda_chris
France3012
France3012
MP
le 12 avr. 2017 à 11:54

encore un jeu sorti y a 7 ans qu'on ressort aujourd'hui,,, bordel j'en ai ma claque, quid des anciens ? ras le cul de ces nouveaux gamers ils avaient qu'a jouer il y a 7 ans bordel osef de rejouer aux meme jeux en "4K" putain, on se tapera toujours les textures déguelasses avec de l'aliasing

Lire la suite...
Commentaire édité 12 avr. 2017, 11:54 par France3012
Shisenin-Kosen
Shisenin-Kosen
MP
le 12 avr. 2017 à 11:42

J'ai beaucoup entendu parlé de ce jeu à l'époque ! je vais pouvoir le découvrir !

Lire la suite...
Commentaire édité 12 avr. 2017, 11:42 par Shisenin-Kosen
Chris_Freecss
Chris_Freecss
MP
le 12 avr. 2017 à 10:57

Le jeu ne m'avait pas emballé plus que ça à l'époque.

Après le jeu est à 20€ donc ça peut quand même être une bonne opportunité pour les joueurs PC.

Lire la suite...
Commentaire édité 12 avr. 2017, 10:57 par Chris_Freecss
Top commentaires
_le_zerg
_le_zerg
MP
le 11 avr. 2017 à 17:10

Couverture Steam complète
Succès Steam, sauvegardes sur Steam Cloud, classements et mode Big Picture.

Options graphiques pour PC accrues
Résolutions débloquées jusqu'à 4K, anticrénelage, filtrage anisotrope, éclairage à occlusion ambiante, textures extensibles, qualité des ombres, et plus encore.

Doublages anglais et japonais
Changez la langue et les sous-titres à tout moment.

Moi ça me va !

Lire la suite...
Commentaire édité 11 avr. 2017, 17:10 par _le_zerg
eilof
eilof
MP
le 11 avr. 2017 à 16:43

Moi je dis pas non, j'ai toujours pas test cette licence. Enfin bon, j'imagine que pour les fans qui on retourné le jeu c'est pas forcement attrayant.

Lire la suite...
Commentaire édité 11 avr. 2017, 16:43 par eilof
Bayonetta
PCSwitchWiiUPS3360
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (16)
  • News (79)
  • Vidéos (49)
  • Images (1296)
  • Soundtrack
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (5)
  • Forum
  • Boutique
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com