Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News événement /

La conférence Nintendo Switch : Qu'en attend la Rédaction ?

Chargement du lecteur vidéo...
News événement La conférence Nintendo Switch : Qu'en attend la Rédaction ?
17709 vues
Switch
Partager sur :

Vendredi prochain, à 5h du matin, Nintendo présentera sa nouvelle console, la Switch. Nous vous proposerons pour l'occasion un dispositif exceptionnel synonyme de 8 heures de live dans la nuit de jeudi à vendredi avec en point de mire la conférence du constructeur à 5 heures du matin. Et justement, que peut-on attendre de cette conférence qu'on espère attirante à plus d'un titre ?

C'est à cette question existentielle que les rédacteurs de jeuxvideo.com répondent. Le prix, les jeux, le online... Quelles sont les attentes de nos grands gaillards ? C'est ce que nous vous proposons de découvrir dans cette vidéo.

Bien entendu, plus que jamais, nous sommes également intéressés par vos avis et envies. N'hésitez donc pas à les laisser dans les commentaires et à crier vos doléances à Nintendo. La présentation d'une nouvelle machine étant un événement, nous espérons que Big N saura mettre les petits plats dans les grands afin de ne décevoir personne.

Profil de Logan,  Jeuxvideo.com

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
petsnaze
petsnaze
MP
le 12 janv. 2017 à 21:58

Hahaha quoi qu'il en soi, c'est pas avec sony ou crosoft qu'on à des événements sur tout les sites aussi important !!! Nintendo DOMINATION à jamais !!!

Lire la suite...
Commentaire édité 12 janv. 2017, 21:58 par petsnaze
kalimyst1977
kalimyst1977
MP
le 12 janv. 2017 à 21:52

-Qu'il soit en mesure de répondre à ce qu'attendent depuis longtemps les anciens fans dont je fais partie. De la NES à la Gamecube (ma dernière console Nintendo), cette firme était ma préférée, mais à partir de la wii le gameplay des jeux, c'est trop casualisé (pour ma part) même si reconnaît que cette dernière est sympa pour jouer en multi local.
-Qu'il renoue avec leur savoir-faire d'antan en se consacrant un peu plus sur ce qui a fait leur renommer, c'est-à-dire l'essentiel, le développement des jeux.
-Qu'il arrête de se focaliser uniquement sur les nouveaux concepts douteux, cet entêtement risque de causer leur perte. Le verdict va tomber au cours des prochains mois.

Lire la suite...
Commentaire édité 12 janv. 2017, 21:52 par kalimyst1977
xtc065
xtc065
MP
le 12 janv. 2017 à 21:08

La rédaction???
Sérieux il y a une rédaction chez jv?
Est-elle au courant qu'elle bosse pour un site internet qui s'appelle jv.com au moins si elle existe vraiment?

Lire la suite...
Commentaire édité 12 janv. 2017, 21:08 par xtc065
GrandeCoquine
GrandeCoquine
MP
le 12 janv. 2017 à 20:38

tout ceci fait "plastoquasse" un peu branlant et de mauvaise quality... on dit ça... euh on dit rien hein...

Lire la suite...
Commentaire édité 12 janv. 2017, 20:38 par GrandeCoquine
ezaz
ezaz
MP
le 12 janv. 2017 à 20:05

Nintendo est il encore capable de concevoir une machine qui réponde a la demande très importante de sa communauté? Une chose est sur, si ils se loupent, sa fera très mal au constructeur. Le gros soucis a palier, vaincre la méfiance des déçus par la U, une montagne qu'il va falloir raser a coups de scud.

Lire la suite...
Commentaire édité 12 janv. 2017, 20:05 par ezaz
AdaamProst
AdaamProst
MP
le 12 janv. 2017 à 19:59

Corrigez-moi si je me trompe mais, un journaliste, n'est-il pas censé soigner un minimum son image ? C'est en tout cas ce que font tous les journalistes n'est-ce pas ? Après vous allez me dire oui mais nous on ne fait pas de la Tv. Ok oui, mais vous faites quand même des conférences vidéo, des évents, des Gaming Lives, des Chroniques, des présentations et tout cela sur........ vidéo.

Après je n'ai rien contre la barbe et la moustache, ce n'est pas pour être méchant que je vous dis ça, tout le monde fait ce qu'il veut de son corps je suis d'accord, mais svp les gars, autant la soigné un minimum pour la porter avec classe non ? Un barbier vous refera votre barbe pour quelques euros seulement, ça ne coûte pas cher du tout et vous pourrez la garder tout en l'exposant avec classe dans toutes vos vidéos.

Et encore une fois ce n'est pas pour être méchant mais sérieux certains on dirait qu'ils ne se soignent jamais. Le seul que j'ai trouvé cool c'est Epyon. D'ailleurs petit avis personnel, son ancien look je le trouvais cool contrairement à la plupart d'entre vous, ça t'allait très bien en ce qui me concerne. Merci pour votre vidéo en tout cas, très intéressant.

Lire la suite...
Commentaire édité 12 janv. 2017, 20:02 par AdaamProst
pucman2
pucman2
MP
le 12 janv. 2017 à 19:24

Pourquoi j'ai délaissé Nintendo ?
Car tous les jeux que j'aimais, ils n'existent plus ou sont pas à mon gout.

1- Mario, aucun Mario en 3D sur la U, ça fait bizare.
2- F zéro ou es-tu ?
3- Le métroid de la U, qualité jeu téléphone portable de mauvaise qualité
4- Aucun castlevania dessus, alors qu'avant Nintendo les avait tous
5-Aucun zelda sur la wiiu

Puis les jeux tiers, aussi. J'ai pas assez d'argent pour me permettre d'avoir 2 consoles en ce moment.

Tout cela, on peut le dire aussi pour la Wii.

Donc pour la switch, ou bien Nintendo se bouge ou ce sera sans moi.

Lire la suite...
Commentaire édité 12 janv. 2017, 19:24 par pucman2
G7K
G7K
MP
le 12 janv. 2017 à 18:57

J'en attends une console avec de bons jeux et surtout pas de surenchère technique purement commerciale style 90fps et 2040p.

Lire la suite...
Commentaire édité 12 janv. 2017, 18:57 par G7K
Pseudo supprimé
le 12 janv. 2017 à 18:32

Moi j'attend de cette console qu'on puisse aussi surfer sur le net
et consulter ses mails.

Que je puisse remplacer mon vieille iPad mini au toilettes.

Et c'est pas vraiment un Troll !!

Lire la suite...
Commentaire édité 12 janv. 2017, 18:34 par pseudo supprimé
mazee
mazee
MP
le 12 janv. 2017 à 18:28

si elle coute vraiment 250€ c'est day one et rien d'autre :ouch2:

Lire la suite...
Commentaire édité 12 janv. 2017, 18:28 par mazee
Top commentaires
Bombos
Bombos
MP
le 11 janv. 2017 à 19:25

j'en attends des super jeux !!!!:play:

Lire la suite...
Commentaire édité 11 janv. 2017, 19:25 par Bombos
Mr-Grey
Mr-Grey
MP
le 11 janv. 2017 à 19:46

J'attends le retour du grand Nintendo, celui de l'époque SNES, N64 et Game Cube ! :)

Lire la suite...
Commentaire édité 11 janv. 2017, 19:47 par Mr-Grey
Boutique
  • God Of War
    54.49 €
  • Console Nintendo Switch avec Joy-Con - rouge néon/bleu néon
    299.99 €
  • Grand Theft Auto V
    59.99 €
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com