Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

Night in the Woods daté au 21 février

News jeu
Night in the Woods daté au 21 février
PC PS4
Partager sur :

Vous l'attendiez initialement pour le 10 janvier, mais Night in the Woods s'est finalement offert un délai supplémentaire avant de nous revenir entièrement bouclé. Nous n'attendions plus que sa date de sortie, qui vient d'être dévoilée : ce sera le 21 février prochain.

Que dire de plus ? Ce titre narratif à la direction artistique convaincante se déroule dans un univers rempli d'animaux mignons et a particulièrement séduit l'auteur de ces quelques lignes lors de l'E3 2016, raison suffisante pour le surveiller et guetter sa sortie qui aura donc lieu d'ici un peu plus d'un mois.

Notre reportage de Night in the Woods

Chargement de la vidéo Night in the Woods Reportage
Profil de Kaaraj,  Jeuxvideo.com
PC PlayStation 4 Aventure Point'n Click Infinite Fall Animaux Chats Chiens Enquête

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
lebotquitue
lebotquitue
MP
le 11 janv. 2017 à 22:24

Très bon réalisateur de jeux indépendant, ce jeux a l'air prometteur, même si il n'y'a pas de matraquage marketing .... :content: La direction artistique de ce jeu est vraiment top.
C'est un jeu qui brille par son graphisme atypique :ok:

Lire la suite...
Commentaire édité 11 janv. 2017, 22:24 par lebotquitue
Eirith
Eirith
MP
le 11 janv. 2017 à 19:57

Très bon réalisateur de jeux indépendant, ce jeux a l'air prometteur, même si il n'y'a pas de matraquage marketing.

Lire la suite...
Commentaire édité 11 janv. 2017, 19:57 par Eirith
gelesoupe
gelesoupe
MP
le 11 janv. 2017 à 18:38

Ça m'a fait penser à Patapon l'image, j'avais bien aimé les deux. Ça serait trop bien dans avoir un nouveau sur ps4 !

Lire la suite...
Commentaire édité 11 janv. 2017, 18:38 par gelesoupe
White__Rabbit
White__Rabbit
MP
le 11 janv. 2017 à 18:26

La direction artistique de ce jeu est vraiment top.

Lire la suite...
Commentaire édité 11 janv. 2017, 18:26 par White__Rabbit
Pseudo supprimé
le 11 janv. 2017 à 18:23

C'est un jeu qui brille par son graphisme atypique :ok:

Lire la suite...
Commentaire édité 11 janv. 2017, 18:23 par pseudo supprimé
Amaimon-Demon7
Amaimon-Demon7
MP
le 11 janv. 2017 à 17:56

Que dire de plus ?

Moi, je ne sais pas quoi dire... :-( euh... bien? :)

Lire la suite...
Commentaire édité 11 janv. 2017, 17:56 par Amaimon-Demon7
Top commentaires
Pseudo supprimé
le 11 janv. 2017 à 18:23

C'est un jeu qui brille par son graphisme atypique :ok:

Lire la suite...
Commentaire édité 11 janv. 2017, 18:23 par pseudo supprimé
lebotquitue
lebotquitue
MP
le 11 janv. 2017 à 22:24

Très bon réalisateur de jeux indépendant, ce jeux a l'air prometteur, même si il n'y'a pas de matraquage marketing .... :content: La direction artistique de ce jeu est vraiment top.
C'est un jeu qui brille par son graphisme atypique :ok:

Lire la suite...
Commentaire édité 11 janv. 2017, 22:24 par lebotquitue
Night in the Woods
PCPS4ONESwitchMaciOSAndroidLinux
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (1)
  • News (13)
  • Vidéos (9)
  • Images (128)
  • Wiki / ETAJV
  • Forum
  • Boutique
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com