Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

Bloodstained précise l'avancée de son développement

News jeu
Bloodstained précise l'avancée de son développement
PC PS4 ONE Switch Vita
Partager sur :

Véritable succès sur Kickstarter, Bloodstained : Ritual of the Night donne aujourd'hui des nouvelles de son développement grâce à une nouvelle (et courte) vidéo accompagnée d'un message de son producteur Koji Igarashi.

Cet extrait de trente secondes nous dévoile un nouvel environnement pour le successeur spirituel de Castlevania. Il s'agit d'un village abandonné situé à proximité du chateau dans lequel une grande partie de l'aventure se déroulera. Le joueur y croisera bon nombre de démons, mais aussi une boutique tenue par une PNJ nommée Johannes

Bloodstained : Ritual of the Night est toujours attendu courant 2018 sur PlayStation 4, Xbox One, PC, PlayStation Vita et Wii U.

Profil de mrderiv,  Jeuxvideo.com

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
UneIranienne
UneIranienne
MP
le 06 janv. 2017 à 17:48

Courant 2018 ? Sérieux ? J'ai l'impression que le jeu est déjà attendu depuis 3 ans :(

En fait, je crois que je vais arrêter de l'attendre. Un jeu qui met autant de temps à sortir a 90% de chance de se transformer en pétard mouillé :oui:

Lire la suite...
Commentaire édité 06 janv. 2017, 17:48 par UneIranienne
shuyin987
shuyin987
MP
le 06 janv. 2017 à 16:01

Ouhla... J'espérais de la belle 2D à la Symphony of the Night... Et voilà ce qu'on a, un rendu 3D dégueulasse avec une physique de jeu 2D qui rend vraiment mal en 2,5D. Peut-être qu'il vaudra le coup en soldes...

Lire la suite...
Commentaire édité 06 janv. 2017, 16:01 par shuyin987
Brainbusters
Brainbusters
MP
le 06 janv. 2017 à 13:22

Quelle déception ! Je pensais que le jeu allait être en 2D. J'espère qu'ils vont améliorer leurs graphismes et les animations, parce que pour l'instant ça fait vraiment amateur.

Lire la suite...
Commentaire édité 06 janv. 2017, 13:22 par Brainbusters
gontranchu
gontranchu
MP
le 06 janv. 2017 à 13:11

C'est moche on dirait un jeu N64. Je l'achèterai quand il sera à 5 centimes.

Lire la suite...
Commentaire édité 06 janv. 2017, 13:11 par gontranchu
CursedGriever
CursedGriever
MP
le 06 janv. 2017 à 09:39

Je trouve ça tellement laid cette 3D sur un jeu comme ça.

Les graphismes annoncés au tout début du jeu étaient bien plus cohérent pour ce genre de jeu et plus joli.

Lire la suite...
Commentaire édité 06 janv. 2017, 09:40 par CursedGriever
outaiffoutai
outaiffoutai
MP
le 06 janv. 2017 à 09:27

L'ambiance est cool mais le personnage feminin manga kawai, c'est non.

Lire la suite...
Commentaire édité 06 janv. 2017, 09:27 par outaiffoutai
Frogofwar
Frogofwar
MP
le 06 janv. 2017 à 08:51

J'aime pas du tout le personnage féminin, son style et ses poses de magical girl... :pf: Ca va pas du tout avec le décors et l'ambiance. Alucard est quand même bien plus classe :)

Sinon, ca sort vraiment sur Vita en 2018 ?

Lire la suite...
Commentaire édité 06 janv. 2017, 08:51 par Frogofwar
TommyMikuJones
TommyMikuJones
MP
le 06 janv. 2017 à 08:51

Perso, J'attands beaucoup de ce titre.
J'y pense ! Une sortie sur Switch serait-il possible ? Jouer à ce jeu "façon nomade" serait juste parfait ! *.*
Car j'imagine - à moins que je sois passé à côté xD - qu'il n'est pas prévu sur 3DS, ni sur Vita ?

En tout cas, je l'attend !

Lire la suite...
Commentaire édité 06 janv. 2017, 08:52 par TommyMikuJones
Gabriel_Belmont
Gabriel_Belmont
MP
le 06 janv. 2017 à 08:49

Les décors ne sont pas assez macabres...
Les musiques annoncent du bon par contre :)

Lire la suite...
Commentaire édité 06 janv. 2017, 08:49 par Gabriel_Belmont
Chevalier_roi03
Chevalier_roi03
MP
le 06 janv. 2017 à 08:27

Je le sens tellement mal ce jeu. Depuis sa dernière présentation à l'E3 ca a été la douche froide.

Lire la suite...
Commentaire édité 06 janv. 2017, 08:27 par Chevalier_roi03
Top commentaires
CursedGriever
CursedGriever
MP
le 06 janv. 2017 à 09:39

Je trouve ça tellement laid cette 3D sur un jeu comme ça.

Les graphismes annoncés au tout début du jeu étaient bien plus cohérent pour ce genre de jeu et plus joli.

Lire la suite...
Commentaire édité 06 janv. 2017, 09:40 par CursedGriever
Frogofwar
Frogofwar
MP
le 06 janv. 2017 à 08:51

J'aime pas du tout le personnage féminin, son style et ses poses de magical girl... :pf: Ca va pas du tout avec le décors et l'ambiance. Alucard est quand même bien plus classe :)

Sinon, ca sort vraiment sur Vita en 2018 ?

Lire la suite...
Commentaire édité 06 janv. 2017, 08:51 par Frogofwar
Bloodstained : Ritual of the Night
PCPS4ONESwitchVitaMacLinux
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (1)
  • News (17)
  • Vidéos (6)
  • Images (27)
  • Wiki / ETAJV
  • Forum
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com