Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

The Legend of Zelda : Breath of the Wild aura droit à son guide officiel

News jeu
The Legend of Zelda : Breath of the Wild aura droit à son guide officiel
Switch WiiU
Partager sur :

Prévu pour l'année prochaine, le tant attendu Zelda : Breath of the Wild nous immergera dans un monde plus riche et ouvert que jamais, dans lequel notre ami Link évoluera à sa guise afin de découvrir moult secrets. Comme elle a déjà pu le faire pour d'autres titres, la société Piggyback se chargera de nous concocter un guide qui devrait nous aider lors de nos aventures.

Durant les différentes présentations en vidéo que nous avons pu voir depuis l'E3 2016, le jeu d'action de Nintendo s'est présenté comme un univers vaste où les joueurs ont une grande liberté de mouvement. Et que ce soit en termes d'exploration ou de craft, il semble que le mot d'ordre soit la découverte et le plaisir de tester, pour finalement faire des trouvailles inattendues ; on pensera notamment aux recettes de cuisine élaborées par l'association hasardeuse d'aliments.

Et si les joueurs se perdaient en chemin et avaient envie de savoir comment faire sans trop se casser la tête ? C'est ce que se sont dites les éditions Piggyback, déjà responsables des guides officiels de The Wind Waker mais également d'autres licences telles que Final Fantasy ou Metal Gear Solid. C'est en effet sur Twitter que l'entreprise a teasé l'arrivée d'un guide pour Breath of the Wild qui viendra en différentes éditions ; actuellement en création il n'a pas encore de date de sortie, tout comme le jeu lui-même.

Quelque chose de légendaire se prépare...

Pour rappel, The Legend of Zelda : Breath of the Wild est prévu sur Nintendo Switch et Wii U pour l'année prochaine.

Zelda : Breath of the Wild, un savoureux extrait de gameplay

Profil de ChewbieFR,  Jeuxvideo.com
Nintendo Switch Wii U Action RPG Nintendo Heroic Fantasy
Commander The Legend of Zelda : Breath of the Wild
Switch
51.49 €
WiiU
51.89 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
shikamaru_2007
shikamaru_2007
MP
le 26 déc. 2016 à 14:06

Durant les différentes présentations en vidéo que nous avons pu voir depuis l'E3 2016, le jeu d'action de Nintendo s'est présenté comme un univers vaste où les joueurs ont une grande liberté de mouvement.

Action-Aventure :fou:
A la limite mettre seulement aventure pourquoi pas mais mettre action c'st bien trop réducteur

Lire la suite...
Commentaire édité 26 déc. 2016, 14:06 par shikamaru_2007
lunagotha
lunagotha
MP
le 24 déc. 2016 à 07:01

son prix ou leurs prix

Lire la suite...
Commentaire édité 24 déc. 2016, 07:01 par lunagotha
LePtitLu51
LePtitLu51
MP
le 23 déc. 2016 à 23:59

Franchement, ça existe encore ça... :ouch:

Lire la suite...
Commentaire édité 23 déc. 2016, 23:59 par LePtitLu51
sasprod17c
sasprod17c
MP
le 23 déc. 2016 à 21:54

Guide - ok
Jeu - ok
Console ?? (on veut que le 13 janvier arrive vite ^^)

Bonsoir à tous !!! Il reste un peu plus de 24h pour participer à notre jeu de Noel sur la chaine youtube ! Des clés Steam à gagner sont mises au concours, viens sur la vidéo, réponds à la question et envoies nous un mail. =) !

Bonne chance et joyeuses fêtes !

https://www.youtube.com/watch?v=EwVHhgJKxME

Lire la suite...
Commentaire édité 23 déc. 2016, 21:54 par sasprod17c
Dictajvc2
Dictajvc2
MP
le 23 déc. 2016 à 21:40

cool, si il y a une édition française pour le guide collector c'est day one pour moi :coeur:

Lire la suite...
Commentaire édité 23 déc. 2016, 21:40 par Dictajvc2
t800_the_return
t800_the_return
MP
le 23 déc. 2016 à 21:37

Les guides... J'ai acheté celui de fallout 4 et de metal gear phantom pain. Pour le peu que je m'en suis servi.. Rien de tel que la découverte ingame, après pour ceux qui veulent le 100%, y'a tout ce qu'il faut sur internet.

Lire la suite...
Commentaire édité 23 déc. 2016, 21:37 par t800_the_return
blackgoku5
blackgoku5
MP
le 23 déc. 2016 à 20:49

nintendo gadget switch :o))

Lire la suite...
Commentaire édité 23 déc. 2016, 20:49 par blackgoku5
Prince-Noctis
Prince-Noctis
MP
le 23 déc. 2016 à 20:16

:d)Attention:g)

J'ai récemment pris le guide collector de ffxv a sa sortie, bien fait et tout SAUF que le jeu a eu cette foutue MAJ day one qui a changé pas mal de chose et donc 18 pages du guide se sont retrouvés obselettes. J'ai renvoyé le guide a amazon pour un rembourssement.

J'espere que zelda sortira fini quant a lui, car c'est une honte d'avoir un guide pour la collection qui s'avére etre faux dans son contenu a cause des patchs :ok:

Lire la suite...
Commentaire édité 23 déc. 2016, 20:16 par Prince-Noctis
Fushie
Fushie
MP
le 23 déc. 2016 à 19:49

3 guides tout de même :(

Lire la suite...
Commentaire édité 23 déc. 2016, 19:49 par Fushie
Le-renard69
Le-renard69
MP
le 23 déc. 2016 à 19:07

Étrange on ne vois toujours pas la news du journaliste de Wall Street Journal sur JVC.
(pourtant vous en avez relayé d'autres, de cette même personne)
https://twitter.com/mochi_wsj/status/811851139553456128
Celle ou il dit que la résolution de la Switch sera de 2560 x 1440 pixels (WQHD)
puis vers du 1080p
Dock / hors du dock ?

Lire la suite...
Commentaire édité 23 déc. 2016, 19:07 par Le-renard69
Top commentaires
4m3ur
4m3ur
MP
le 23 déc. 2016 à 12:40

Bonne nouvelle Piggyback font des excellents guide.

Lire la suite...
Commentaire édité 23 déc. 2016, 12:40 par 4m3ur
rosaco1710
rosaco1710
MP
le 23 déc. 2016 à 12:32

Vivement que ce jeu sorte !

Lire la suite...
Commentaire édité 23 déc. 2016, 12:32 par rosaco1710
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (16)
  • News (204)
  • Vidéos (66)
  • Images (2233)
  • Wiki / ETAJV
  • Forum
  • Boutique
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com