Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

Zelda : Majora's Mask : Un sublime court-métrage dévoile les origines de Skull Kid

News jeu
Zelda : Majora's Mask : Un sublime court-métrage dévoile les origines de Skull Kid
3DS Wii N64
Partager sur :

Les amateurs de l'épisode le plus dark de la saga Zelda seront aux anges en découvrant ce court métrage dédié aux origines de Skull Kid, le grand méchant de l'épopée. C'est le studio EmberLab qui a pondu cette superbe œuvre 3D, en tant qu'hommage au jeu d'origine. On y découvre donc celui qui invoquera plus tard la fameuse comète, alors candide et occupé par des choses plus simples et plus saines que la destruction du monde... Seulement voilà, tout va bientôt changer.

Notez que l'on doit ces magnifiques 4 minutes de vidéo à une petite vingtaine de personnes, de quoi se rendre compte que ce n'est pas le nombre qui fait la qualité, et encore moins dans l'industrie moderne de l'infographie et de la 3D. Chapeau aux artistes, et bon visionnage à vous. Que vous aimiez ou non la saga, ce court-métrage vaut le détour.

L'histoire de Skull Kid, par le studio EmberLab

Profil de Panthaa,  Jeuxvideo.com
Nintendo 3DS Wii Nintendo 64 Action Aventure RPG Nintendo Fantastique Rétrogaming
Commander The Legend of Zelda : Majora's Mask
3DS
52.49 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Joyeux-Vagin
Joyeux-Vagin
MP
le 01 déc. 2016 à 17:39

Putain, ils ont réussis à faire en sorte que le marchand de masque ne soit pas malsain.

Lire la suite...
Commentaire édité 01 déc. 2016, 17:39 par Joyeux-Vagin
Pseudo supprimé
le 27 nov. 2016 à 19:53

https://j.gifs.com/0gEqVN.gif
:bave:

Lire la suite...
Commentaire édité 27 nov. 2016, 19:53 par pseudo supprimé
Vivity_360
Vivity_360
MP
le 27 nov. 2016 à 19:11

Combien de secondes avant que Nintendo supprime la vidéo?

Lire la suite...
Commentaire édité 27 nov. 2016, 19:11 par Vivity_360
dodosong
dodosong
MP
le 26 nov. 2016 à 16:17

belle version revisitée!!!...ca mériterai une série tv tout ca!!!...bravo!!!

Lire la suite...
Commentaire édité 26 nov. 2016, 16:17 par dodosong
Stanyi
Stanyi
MP
le 25 nov. 2016 à 12:08

Impressionnant. Petit bémol pour les fées qui ne sont pas censées être des boules mais juste des éclats lumineux, et Skull Kid ne se fait pas posséder par le masque tout de suite mais progressivement. Il commence ses méfaits de petite racaille avant d'avoir le masque (C'est comme ça qu'il le vole justement, ce qui change partiellement le background émotionnel de l'histoire).
Sinon on aurait voulu en voir plus c'est clair. Mon préféré juste après Wind Waker.

Lire la suite...
Commentaire édité 25 nov. 2016, 12:08 par Stanyi
Arpege67
Arpege67
MP
le 24 nov. 2016 à 23:53

Les voix pour le thème principal... juste sublime.

Lire la suite...
Commentaire édité 24 nov. 2016, 23:53 par Arpege67
hardcor0631
hardcor0631
MP
le 24 nov. 2016 à 23:18

Wow, travail de qualitey ! En vrai y'aurai moyen de faire des Zelda super adulte, avec un background moins enfantin. A quand un film !

Lire la suite...
Commentaire édité 24 nov. 2016, 23:18 par hardcor0631
tom4you
tom4you
MP
le 24 nov. 2016 à 10:33

c'est très beau, il devrait faire un vrai film comme ça avec Link !

Lire la suite...
Commentaire édité 24 nov. 2016, 10:33 par tom4you
fafadou
fafadou
MP
le 24 nov. 2016 à 09:56

Superbe ! Les mots me manquent.

Lire la suite...
Commentaire édité 24 nov. 2016, 09:56 par fafadou
omega358157
omega358157
MP
le 24 nov. 2016 à 01:55

Euh les gars c'est pas la première fois qu'il y a des fanmovie sur l'univers de nitendo, ils retireront rien du tout.

SInon la vidéo wow

Lire la suite...
Commentaire édité 24 nov. 2016, 01:55 par omega358157
Top commentaires
Pseudo supprimé
le 23 nov. 2016 à 16:18

MON DIEU !!!
C'est sublime ! Quel travail !
Un grand bravo à toute l'équipe d'Emberlab !

Lire la suite...
Commentaire édité 23 nov. 2016, 16:18 par pseudo supprimé
Raito971
Raito971
MP