Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

Metal Gear Solid 5 : Les cinq millions de ventes en un mois

News jeu
Metal Gear Solid 5 : Les cinq millions de ventes en un mois
PC PS4 ONE PS3 360
Partager sur :

Lancé il y a maintenant deux mois, Metal Gear Solid 5 est le fruit de longues années de développement ayant coûté plusieurs millions d'euros à Konami. Même si ce serait l'une des raisons de la séparation avec Hideo Kojima, il semblerait finalement que les retours financiers soient plutôt satisfaisants.

Metal Gear Solid 5 : Les cinq millions de ventes en un mois

Dans son dernier report financier, Konami a dévoilé quelques chiffres particulièrement positifs. Nous découvrons que les profits de la société sont montés à 12,7 milliards de yens (environ 93 millions d'euros) sur les six derniers mois, alors qu'ils n'étaient que de 7,4 milliards de yens (environ 55 millions d'euros) l'année dernière à la même période.

Ces bons résultats sont largement imputables aux très bonnes ventes de Metal Gear Solid 5 qui vient de dépasser les cinq millions d'exemplaires vendus. Espérons donc que cette bonne nouvelle ravivera la confiance de Konami envers les AAA... Rappelons que MGS 5 est disponible depuis le 1er septembre 2015 sur PC, Xbox One, Xbox 360, PlayStation 4 et PlayStation 3.

Aperçu de Metal Gear Online : TGS 2015

Profil de daFrans,  Jeuxvideo.com
PC PlayStation 4 Xbox One PlayStation 3 Xbox 360 Action Infiltration Kojima Productions Konami Contemporain Espionnage
Commander Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
PC
7.49 €
PS4
21.50 €
ONE
23.56 €
PS3
11.98 €
360
14.17 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
LEROMANODU86-
LEROMANODU86-
MP
le 03 nov. 2015 à 19:46

Dommage que le jeu ne soit pas totalement fini.

Lire la suite...
Commentaire édité 03 nov. 2015, 19:46 par LEROMANODU86-
timmyzecat
timmyzecat
MP
le 01 nov. 2015 à 19:51

ces ventes sont du au hype/buzz du produit.
mieux vaut un boycott de 3 mois pour montrer l'opposition à la nouvelle politique de konami

Lire la suite...
Commentaire édité 01 nov. 2015, 19:51 par timmyzecat
PapaCroco
PapaCroco
MP
le 01 nov. 2015 à 17:03

Je suis Kojima :)

Lire la suite...
Commentaire édité 01 nov. 2015, 17:03 par PapaCroco
Jupiter69
Jupiter69
MP
le 31 oct. 2015 à 16:03

Quand je vois EA qui espère vendre 13 millions d'exemplaires de Battlefront ça me fait doucement rire :rire:

Lire la suite...
Commentaire édité 31 oct. 2015, 16:03 par Jupiter69
gogopo12
gogopo12
MP
le 31 oct. 2015 à 14:34

https://youtu.be/zNwbBtukab8

Lire la suite...
Commentaire édité 31 oct. 2015, 14:34 par gogopo12
v12v
v12v
MP
le 31 oct. 2015 à 13:56

pour ma part j'attend le version ultime avec les dlc et ground zero(ou une promo steam ) pour faire ces MGS en meme temps faut dire que j'ai encore plein de jeux a finir et surtout je vais etre bien pris sur fallout 4

Lire la suite...
Commentaire édité 31 oct. 2015, 13:56 par v12v
Preda-alpha
Preda-alpha
MP
le 31 oct. 2015 à 13:39

Mérité, un très bon MGSV.

Lire la suite...
Commentaire édité 31 oct. 2015, 13:39 par Preda-alpha
serpi
serpi
MP
le 31 oct. 2015 à 13:37

Une magnifique façon pour les joueurs que de jouer à ce jeu pour faire ses adieux à Konami.... :'(

Lire la suite...
Commentaire édité 31 oct. 2015, 13:37 par serpi
Marchand-2sable
Marchand-2sable
MP
le 31 oct. 2015 à 12:55

Le jeu de l'année il a tout écrasé et après on dit que les japs savent plus faire de JV...

En tout cas mérité c'est pas le meilleure MGS mais c'est un grand jeu et KONAMI aller brulé en enfer pour avoir détruit le future de silent hill mgs et castlevania !

:diable:

Lire la suite...
Commentaire édité 31 oct. 2015, 12:55 par Marchand-2sable
Pseudo supprimé
le 31 oct. 2015 à 12:44

Ce jeu est bien mais répétitif mais bon... il les mérites quand même car c'est très bien réalisé !!

Lire la suite...
Commentaire édité 31 oct. 2015, 12:44 par pseudo supprimé
Top commentaires
el_peyo
el_peyo
MP
le 30 oct. 2015 à 20:12

Ils auraient pu doubler les chiffres avec un an de développement supplémentaire et un jeu complet!!!!!

Lire la suite...
Commentaire édité 30 oct. 2015, 20:12 par el_peyo
sampicautte
sampicautte
MP
le 30 oct. 2015 à 20:13

Désolé mais c'est pas mérité . Le jeu est pas fini et est trop répétitif

Lire la suite...
Commentaire édité 30 oct. 2015, 20:13 par sampicautte
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (7)
  • News (254)
  • Vidéos (42)
  • Images (469)
  • Soundtrack
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (4)
  • Forum
  • Boutique
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com