Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

The Solus Project sera disponible en Early Access sur PC et Xbox One

News jeu
The Solus Project sera disponible en Early Access sur PC et Xbox One
PC ONE
Partager sur :

Développé par Teotl Studios et Grip Games, The Solus Project est un titre de survie en vue à la première personne se jouant uniquement en solo. Vous incarnez un astronaute échoué sur une planète du nom de Gliese-6143-C et qui devra explorer la planète tout en faisant attention à ses besoins basiques tels que la soif, la faim, la température du corps...

The Solus Project sera disponible en Early Access sur PC et Xbox One

Nous apprenons aujourd'hui que le jeu atterrira tout d'abord sur Steam et Xbox One grâce aux programmes d'accès anticipé respectifs de chaque plateforme. Cette première sortie prévue pour le début de l'année 2016 sera suivie de nombreux patchs et correctifs afin d'arriver à une version finale dans le courant du second trimestre.

The Solus Project ne sera disponible que sur PC et Xbox One pour un prix encore inconnu. Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez consulter l'aperçu de MrDeriv réalisé lors de la gamescom 2015.

8 minutes de gameplay pour The Solus Project

Chargement de la vidéo The Solus Project Gameplay
Profil de daFrans,  Jeuxvideo.com
PC Xbox One Aventure Hourences Grip Games Teotl Studios Espace
Commander The Solus Project
PS4
19.99 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Amizora
Amizora
MP
le 21 oct. 2015 à 11:46

Perso je préfère no man's sky

Lire la suite...
Commentaire édité 21 oct. 2015, 11:46 par Amizora
GodHatesUs
GodHatesUs
MP
le 21 oct. 2015 à 07:08

No Man's Sky ferait mieux d'aller se rhabiller.

Lire la suite...
Commentaire édité 21 oct. 2015, 07:08 par GodHatesUs
derrick132
derrick132
MP
le 21 oct. 2015 à 00:02

ça peut être vraiment intéressant.

Lire la suite...
Commentaire édité 21 oct. 2015, 00:02 par derrick132
PlayWithGrass
PlayWithGrass
MP
le 20 oct. 2015 à 21:57

Un jeu dont je ne connaissais pas l'existence qui me semble fort interessant! Par contre en early access... Tres peu pour moi je prefere attendre!

Lire la suite...
Commentaire édité 20 oct. 2015, 21:57 par PlayWithGrass
Pseudo supprimé
le 20 oct. 2015 à 20:42

Et pour la vente d'une version Française , en harmonie avec la langue natale de notre beau pays.
Mesdames et Messieurs , vous pouvez vous brosser !

Lire la suite...
Commentaire édité 20 oct. 2015, 20:42 par pseudo supprimé
TheJacksons
TheJacksons
MP
le 20 oct. 2015 à 19:11

Pas mal.
Sinon, c'est trop dur de faire un lecteur vidéo où le pointeur de la souris s'efface au bout de quelques secondes d'inactivité ?

Lire la suite...
Commentaire édité 20 oct. 2015, 19:11 par TheJacksons
hihiha4
hihiha4
MP
le 20 oct. 2015 à 18:48

https://youtu.be/RwRR-hWHSm0

Lire la suite...
Commentaire édité 20 oct. 2015, 18:48 par hihiha4
Deflou
Deflou
MP
le 20 oct. 2015 à 18:39

assez intriguant .

Lire la suite...
Commentaire édité 20 oct. 2015, 18:39 par Deflou
Photoms5
Photoms5
MP
le 20 oct. 2015 à 18:38

J'espere il va sortir en boite :ok:
je le prend si il sort en boite

Lire la suite...
Commentaire édité 20 oct. 2015, 18:38 par Photoms5
kouameah
kouameah
MP
le 20 oct. 2015 à 18:13

2 news sur des jeux de survie aujourd'hui, ça commence a être lourd cette mode de faire des sandbox/survie. Merci minecraft

Lire la suite...
Commentaire édité 20 oct. 2015, 18:13 par kouameah
Top commentaires
martymcfly39
martymcfly39
MP
le 20 oct. 2015 à 17:57

il a l'air énorme ce jeu!!
je le prend sur ONE obligé!

Lire la suite...
Commentaire édité 20 oct. 2015, 17:57 par martymcfly39
campous
campous
MP
le 20 oct. 2015 à 17:23

Je n'ai rien contre les early access, mais on dirait que ça devient la mode... (Surtout pour les jeux de survie).

Lire la suite...
Commentaire édité 20 oct. 2015, 17:23 par campous
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (2)
  • News (8)
  • Vidéos (9)
  • Images (15)
  • Wiki / ETAJV
  • Forum
  • Boutique
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com