Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / E3 / News E3 /

E3 2015 : Une galerie pour Super Mario Maker

News jeu
E3 2015 : Une galerie pour Super Mario Maker
WiiU
Partager sur :

Venu fêter les 30 ans de Mario, Super Mario Maker viendra tester vos talents de level designer le 11 septembre de cette année sur Wii U. Et si vous avez du mal à vous représenter tout ce qu'il sera possible de faire dans ce titre pas comme les autres, Nintendo vous propose de jeter un oeil sur ces nouveaux visuels.

E3 2015 : Une galerie pour Super Mario MakerE3 2015 : Une galerie pour Super Mario MakerE3 2015 : Une galerie pour Super Mario MakerE3 2015 : Une galerie pour Super Mario MakerE3 2015 : Une galerie pour Super Mario MakerE3 2015 : Une galerie pour Super Mario MakerE3 2015 : Une galerie pour Super Mario MakerE3 2015 : Une galerie pour Super Mario MakerE3 2015 : Une galerie pour Super Mario MakerE3 2015 : Une galerie pour Super Mario MakerE3 2015 : Une galerie pour Super Mario MakerE3 2015 : Une galerie pour Super Mario MakerE3 2015 : Une galerie pour Super Mario MakerE3 2015 : Une galerie pour Super Mario MakerE3 2015 : Une galerie pour Super Mario MakerE3 2015 : Une galerie pour Super Mario MakerE3 2015 : Une galerie pour Super Mario MakerE3 2015 : Une galerie pour Super Mario Maker

Toute l'actu de l'E3 2015 sur notre page spéciale

Profil de Romendil,  Jeuxvideo.com
E3 Wii U Plate-Forme Création Nintendo Kids
Commander Super Mario Maker
WiiU
27.73 €
3DS
29.99 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
[JV]freeize
[JV]freeize
MP
le 23 juin 2015 à 09:15

Je sens toujours aussi bien les levels bien hardcore !

Lire la suite...
Commentaire édité 23 juin 2015, 09:15 par [JV]freeize
LEROMANODU86-
LEROMANODU86-
MP
le 17 juin 2015 à 14:33

bon bah vive super mario market.

Lire la suite...
Commentaire édité 17 juin 2015, 14:33 par LEROMANODU86-
ll-snoopy
ll-snoopy
MP
le 17 juin 2015 à 01:13

Trop bien ce jeu sa vas être simpas entre potes, imaginé toutes les possibilités :bave:

Lire la suite...
Commentaire édité 17 juin 2015, 01:13 par ll-snoopy
LeScrameustache
LeScrameustache
MP
le 16 juin 2015 à 22:29

Un des seul jeu que j'ai vraiment apprécier la conférence de Nintendo.

Lire la suite...
Commentaire édité 16 juin 2015, 22:29 par LeScrameustache
Pseudo supprimé
le 16 juin 2015 à 21:22

Reste à savoir si y'a un éditeur de map, on pourra ainsi faire nos propres jeux mario :content:

Lire la suite...
Commentaire édité 16 juin 2015, 21:22 par pseudo supprimé
Pseudo supprimé
le 16 juin 2015 à 21:12

Oh oui, design Super Mario Bros 3 confirmé ! Là il m'emballe terriblement... sauf que j'ai pas de Wii U en fait :(

Lire la suite...
Commentaire édité 16 juin 2015, 21:12 par pseudo supprimé
Palpan
Palpan
MP
le 16 juin 2015 à 21:08

Euh... pourquoi il y a un Link à la The Legend of Zelda premier du nom dans l'un des screen ?
clin d'oeil ? jouable ?

Lire la suite...
Commentaire édité 16 juin 2015, 21:08 par Palpan
Fushie
Fushie
MP
le 16 juin 2015 à 21:07

Ils n'avaient rien à montré en même temps.
Jeu déjà annoncé l'année dernière.

Lire la suite...
Commentaire édité 16 juin 2015, 21:07 par Fushie
Birds585
Birds585
MP
le 16 juin 2015 à 20:49

:bave:

Lire la suite...
Commentaire édité 16 juin 2015, 20:49 par Birds585
[M]ajaspic-34
[M]ajaspic-34
MP
le 16 juin 2015 à 20:48

Que Nintendo considère Super Mario Maker comme un futur hit, d'accord. Mais était-ce vraiment une raison pour consacrer la moitié du Digital Event à ce jeu ?

Lire la suite...
Commentaire édité 16 juin 2015, 20:48 par [M]ajaspic-34
Top commentaires
[M]ajaspic-34
[M]ajaspic-34
MP
le 16 juin 2015 à 20:48

Que Nintendo considère Super Mario Maker comme un futur hit, d'accord. Mais était-ce vraiment une raison pour consacrer la moitié du Digital Event à ce jeu ?

Lire la suite...
Commentaire édité 16 juin 2015, 20:48 par [M]ajaspic-34
Birds585
Birds585
MP