Menu
Créer un contenu
News jeu
Papers Please bientôt sur iPad
PC iOS
Partager sur :

Après avoir connu un beau succès sur PC, Papers Please devrait s'attaquer à un nouveau support à compter de demain : l'iPad.

L'information vient directement du Twitter de Lucas Pope, le créateur du jeu, qui annonce même une sortie dès demain, le 12 décembre. Cette nouvelle version devrait être globalement identique à son homologue PC, à ceci près que le scanner a été modifié afin de ne plus afficher de nudité. L'option a en effet été rejetée par Apple, ce qui a contraint Pope à revoir sa copie.

On ignore pour l'heure si l'iPhone sera aussi concerné, et aucune information n'a été donnée sur le prix de cette nouvelle version. Quoi qu'il en soit, celle-ci ne remet aucunement en cause la sortie de la version PS Vita annoncée précédemment, mais dont le développement prend visiblement plus de temps que prévu.

Notre Gaming Live de Papers Please sur PC

Chargement de la vidéo Papers, Please Gaming Live
Profil de Lespol,  Jeuxvideo.com
PC iOS Gestion Simulation Lucas Pope

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
ShannyaTweeks
ShannyaTweeks
MP
le 17 déc. 2014 à 05:56
{{jv:test_note_auteur|note=}}
Lire la suite...
Commentaire édité 17 déc. 2014, 05:56 par ShannyaTweeks
mattvi
mattvi
MP
le 11 déc. 2014 à 17:48

A quand la sortie sur Android ?

Lire la suite...
Commentaire édité 11 déc. 2014, 17:48 par mattvi
gundas89
gundas89
MP
le 11 déc. 2014 à 15:12

Console PS4 + GTAIV pour un peu plus de 300€ :diable:

Ici >> http://urlz.fr/1325

Lire la suite...
Commentaire édité 11 déc. 2014, 15:12 par gundas89
Pseudo supprimé
le 11 déc. 2014 à 11:48

Quel ipad est compatible?

Lire la suite...
Commentaire édité 11 déc. 2014, 11:48 par pseudo supprimé
Dementors
Dementors
MP
le 11 déc. 2014 à 11:18

Un jeu assez fun et addictif mais qui risque de lasser plus vite qu'on ne pense je crois

Lire la suite...
Commentaire édité 11 déc. 2014, 11:18 par Dementors
the_dice1
the_dice1
MP
le 11 déc. 2014 à 10:50

Mouais je préfère du coup la version pc

Lire la suite...
Commentaire édité 11 déc. 2014, 10:50 par the_dice1
Arilyn_Rhapsody
Arilyn_Rhapsody
MP
le 11 déc. 2014 à 10:49

Le jeu où l'on s'amuse à rejeter des immigrés de ses frontières :noel:

Un fantasme enfin réalisé ! :rire:

Lire la suite...
Commentaire édité 11 déc. 2014, 10:49 par Arilyn_Rhapsody
mstnick
mstnick
MP
le 11 déc. 2014 à 10:35

Oui il est vraiment pas mal. Dommage qu'il ne soit pas dispo sur Android.

Lire la suite...
Commentaire édité 11 déc. 2014, 10:35 par mstnick
kampfff
kampfff
MP
le 11 déc. 2014 à 10:21

C'est une Aladeen nouvelle pour le studio.

Lire la suite...
Commentaire édité 11 déc. 2014, 10:21 par kampfff
Under-The-Oak
Under-The-Oak
MP
le 11 déc. 2014 à 10:19

C'est marrant de voir que la news se veut rassurante quant à la sortie sur Playstation VITA. La VITA c'est une console de jeu, et l'Ipad n'en est pas une. Pourtant si la sortie sur Ipad semble acquise et n'étonnera personne, il n'en est pas de même pour la VITA, tellement oubliée et délaissée qu'on en vient à rassurer les joueurs en précisant que le jeu arrivera dessus à terme... Résultat final, la version tablette est prête avant la version console. C'est le monde à l'envers.

On prend les paris, extinction des consoles portables au profit des téléphones et des tablettes, c'est pour dans combien de temps ? :noel:

Lire la suite...
Commentaire édité 11 déc. 2014, 10:19 par Under-The-Oak
Top commentaires
Under-The-Oak
Under-The-Oak
MP
le 11 déc. 2014 à 10:19

C'est marrant de voir que la news se veut rassurante quant à la sortie sur Playstation VITA. La VITA c'est une console de jeu, et l'Ipad n'en est pas une. Pourtant si la sortie sur Ipad semble acquise et n'étonnera personne, il n'en est pas de même pour la VITA, tellement oubliée et délaissée qu'on en vient à rassurer les joueurs en précisant que le jeu arrivera dessus à terme... Résultat final, la version tablette est prête avant la version console. C'est le monde à l'envers.

On prend les paris, extinction des consoles portables au profit des téléphones et des tablettes, c'est pour dans combien de temps ? :noel:

Lire la suite...
Commentaire édité 11 déc. 2014, 10:19 par Under-The-Oak
mstnick
mstnick
MP
le 11 déc. 2014 à 10:35

Oui il est vraiment pas mal. Dommage qu'il ne soit pas dispo sur Android.

Lire la suite...
Commentaire édité 11 déc. 2014, 10:35 par mstnick
Papers, Please
PCPS4VitaMaciOSLinux
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (1)
  • News (11)
  • Vidéos (2)
  • Images (41)
  • Wiki / ETAJV
  • Forum
  • Boutique
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • God of War
    PS4
    Vidéo - Gaming Live
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
Jeuxvideo.com