Menu
Star Citizen
  • PC
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

Star Citizen : Des records, des modules et des potes pour la vie du 12/12/2014

Contributeur

News jeu
Star Citizen : Des records, des modules et des potes pour la vie
Star Citizen : Des records, des modules et des potes pour la vie
PC
Partager sur :

On a du mal à le croire et pourtant, la campagne de financement de Star Citizen bat encore des records. C’est simple, depuis la semaine dernière, le compteur a affiché deux millions de dollars de plus, élevant le total récolté à plus de 66 millions. En effet, la vente du concept du dernier vaisseau d’exploration d’Anvil Aerospace, le Carrack, a semblé porter ses fruits.

Chris Roberts a pour habitude de transmettre une lettre aux backers à chaque million franchi, en communiquant ses éternels remerciements, les objectifs atteints et futurs. Hors, ici, depuis la dernière lettre, le pauvre n’a pas eu le temps d’en pondre une que le deuxième million fut franchi. Alors qu’on sait que les animaux de compagnie seront alors une réalité, le prochain objectif (déjà atteint donc) promet une meilleure modularité des vaisseaux. Si les vaisseaux était pour l’instant déclinés en différents modèles et châssis, certains vaisseaux seront entièrement modulables et personnalisables. Dans le cadre d’un Caterpillar, si le module de pilotage reste inchangé, vous pourrez y attacher le châssis que vous vous voudrez : cargo, module de voyage longue distance, batteries de tourelles, etc. Certains modules pourront aussi changer de l’intérieur, comme échanger vos cellules de confinements à criminels contre des baies médicales, même si votre vaisseau n’est pas prévu pour cette fonction à la base (sous réserve des vaisseaux capables). Chris précise aussi qu’à partir de maintenant, les paliers de financement se feront bien plus rares, car il y a déjà beaucoup à faire et qu’il préfère que l’argent soit investi dans le développement du jeu déjà en cours.

Tout de même, en récompense, Chris Roberts en révèle un peu plus sur l’aspect multijoueur dans le sein d’un équipage. Le but est de rendre l’expérience la plus complète, la plus efficace mais surtout la plus ludique possible. Etant donné que le pilote attitré d’un vaisseau s’amusera sûrement à tous les coups, il est nécessaire d’être certain que le joueur promu au rang de simple technicien de la salle des machines puisse trouver aussi sa dose de fun. Dans les différents rôles possibles, on peut déjà y trouver :

  • Management du bouclier
  • Opérateur Radar
  • Opérateur e-War (guerre électronique)
  • Opérateur COM
  • Opérateur Scanners
  • Opérateur avionique et management CPU
  • Management de l’énergie
  • Officier de navigation

La liste pourrait s’étendre et Chris promet que chaque rôle aura son importance à sa manière et que les joueurs ne s’ennuieront pas. Et si vous n’avez pas d’amis, pas de soucis. Vous pourrez quand même voler seul et gérer tous les systèmes depuis votre poste de pilotage, mais sûrement pas aussi efficacement qu’avec vos amis.

Pour plus d’informations et détails : https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/14354-Letter-From-The-Chairman-Multi-Crew-Ship-Systems

Profil de citizen_3rased,  Jeuxvideo.com
Par citizen_3rased, Utilisateur jeuxvideo.com
MP
PC Simulation Cloud Imperium Games MMO Futuriste Science-Fiction Extraterrestres
Annonce

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Tarba_supreme
Tarba_supreme
MP
le 17 déc. 2014 à 12:27

Plus ça avance et plus ce jeu qui avait l'air d'être un jeu spacial sympa et prometteur s'approche d'une simulation imbitable.

Lire la suite...
ShannyaTweeks
ShannyaTweeks
MP
le 17 déc. 2014 à 04:29
{{jv:test_note_auteur|note=}}
Lire la suite...
Step-And
Step-And
MP
le 16 déc. 2014 à 11:00

On voit que les septiques du jeux aux multiple gameplay n'ont jamais jouer à des 4X RPG comme les univers X ou encore EVE online.

Lire la suite...
equilibriumki
equilibriumki
MP
le 14 déc. 2014 à 00:54

edit d'un pro SC ( moaku) " Et pour ceux qui se plaignent de voir de nouveaux palliers, vous auriez été les premier à hurler au capitalisme et au remplissage de poches dans votre dos s'ils avaient tenu les palliers initiaux une fois qu'ils ont été rempli quand le fric a continué de rentrer (genre "houuu c'aynul, avant ils voulaient 1 million et ils l'ont eu et maintenant y en ont 60 ! Houuu les vilains, y se paient des vacances à hawai toute l'année avec leur 59 millions, et des grosses ferrari ! et des tables de blackjack et des putes !")... C'est une très bonne chose qu'ils en rajoutent à mesure des rentrées de fric et se contentent pas du travail prévu initialement en se contentant d'empocher le pactole ! meme si ca fait attendre un peu plus."

ben ouai sauf que maintenant c'est le cas.....

Lire la suite...
gregdu99
gregdu99
MP
le 12 déc. 2014 à 22:23

En téléchargement légal ici >>> http://urlz.fr/13yT :cool:

Lire la suite...
n3v3rm1nd_
n3v3rm1nd_
MP
le 12 déc. 2014 à 22:11

Si ça ressemble a Wing commander et Privateer, je prends direct :p

Lire la suite...
Commentaire édité 12 déc. 2014, 22:13 par n3v3rm1nd_
Pseudo supprimé
le 12 déc. 2014 à 22:08

"Hors, ici, depuis....." :d) "Or, ici, depuis..." :-)

Ce jeu me fait décidément envie !

Lire la suite...
Fubar72
Fubar72
MP
le 12 déc. 2014 à 21:56

Vaporeware en approche mon Captain !

Lire la suite...
blackstormer77
blackstormer77
MP
le 12 déc. 2014 à 20:48

j'attends beaucoup de ce jeu mais j'ai peur qu'a trop vouloir proposer de types de gameplay et de jeux dans le jeu différents, que le tout manque de liant et qu'on sois en face de phases de jeu réussi et d'autres moyennes (surtout le module fps ou trop de réalisme risque de tuer le fun) enfin on verra bien à la release les critiques des joueurs après moult heures de jeu. Mais en tout cas ça n’enlève en rien que c'est le plus gros projet jamais "ambitionné" depuis ces dernières années et surtout avec des fonds quasi illimités l'erreur sera impardonnable.

Lire la suite...
Commentaire édité 12 déc. 2014, 20:48 par blackstormer77
equilibriumki
equilibriumki
MP
le 12 déc. 2014 à 20:20

" ’à partir de maintenant, les paliers de financement se feront bien plus rares, car il y a déjà beaucoup à faire et qu’il préfère que l’argent soit investi dans le développement du jeu déjà en cours."

traduction : l'argent que l'ont recevra dorénavant servira a essayer de concrétiser ce que l'on vous a promis dans les précédents paliers mais que l'on arrive pas a finalisé avec tout le fric que l'on a déja..

" il est nécessaire d’être certain que le joueur promu au rang de simple technicien de la salle des machines puisse trouver aussi sa dose de fun"

traduction : on prévoit également un poste attitré pour nourrir et aller faire popo aux clebs de l'espace. pour avoir le meilleur fun possible.

autrement dit ils sont dans la mouise a force d'avoir trop promis. :honte:

Lire la suite...
Commentaire édité 12 déc. 2014, 20:22 par equilibriumki
Top commentaires
Babyyoda26
Babyyoda26
MP
le 12 déc. 2014 à 16:35

Le jeu promet d'être excellent... A chaque fois je suis surpris de ce qu'ils ajoutent (dernièrement la vidéo de Gameplay sur le mode affrontement en FPS m'a mis sur les fesses). Si le jeu arrive à tenir toutes ses promesses, il est certain qu'il deviendra une référence pour le monde du jeu vidéo et inspirera à n'en pas douter, grand nombre de développeurs.

Lire la suite...
sinrytael
sinrytael
MP
le 12 déc. 2014 à 17:25

Trop de promesses, tuent les promesses. Le mec ne veut pas faire un jeu, mais une deuxième vie virtuel ( cf. Second Life ), avec divers métiers de techniciens, vous voulez me dire que les 8 différents techniciens auront des tâches si variés que cela ? Non, cela ne sera jamais comme la réalité, cela se réduira à des mini QTE basique dans un environnement banale de space opéra.
Je veux bien que le jeu promette mont et merveilles, mais donné 2 millions de dollars car le créateur du jeu à montré un vaisseau, c'est juste euphorique.
Les gens croient que le jeu sera comme ils le rêvent, 68 millions de dollars ? Pourtant des jeux comme Destiny ou encore d'autres jeux triple A avec une budget 5 fois plus imposants restent, eux aussi, banals.
On est bien d'accord que le budget ne fait pas tout ( cf. Minecraft ), mais quand je voit des jeux comme Elite : Dangerous, qui a un budget 10 fois moins imposant, et qui se développe plus vite que celui-ci, cela me fait doucement rire... :hap:

Lire la suite...
Jeuxvideo.com
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Borderlands 3
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Star Wars Jedi : Fallen Order
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Pokémon Épée / Bouclier
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Crash Team Racing Nitro-Fueled
    PS4 - ONE - SWITCH
    Vidéo - Gaming Live
  • Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce