Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

Syberia 3 : Deux personnages dévoilés

News jeu
Syberia 3 : Deux personnages dévoilés
PC PS4 ONE Mac iOS Android
Partager sur :

Syberia 3 : Deux personnages dévoilés
C'est dans le cadre de la Game Connection 2014, qui se déroule cette semaine à Paris, que Microïds a choisi de partager de nouvelles informations concernant le background de Syberia 3. On découvre ainsi le faciès de deux nouveaux protagonistes qui croiseront la route de Kate Walker durant son périple.

Honneur aux femmes avec Ayawaska, une chamane d'1,10 m de la tribu Youkol, qui acceptera d'accompagner notre héroïne dans la transhumance des autruches des neiges.

Le second personnage dévoilé est un artisan de génie nommé Simon Steiner, un vieil horloger peu avenant dont il faudra gagner la confiance pour espérer progresser dans l'aventure. D'autres protagonistes devraient être dévoilés d'ici la sortie du jeu courant 2015.

Syberia 3 : Deux personnages dévoilésSyberia 3 : Deux personnages dévoilés
  • Game Connection 2014
  • Gamescom : Des nouvelles de Syberia 3
Profil de Romendil,  Jeuxvideo.com
PC PlayStation 4 Xbox One Mac iOS Android Aventure Point'n Click Anuman Interactive Microïds
Commander Syberia 3
PC
14.49 €
PS4
20.19 €
ONE
16.10 €

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
lepetitfoireux
lepetitfoireux
MP
le 15 nov. 2014 à 21:24

Absolument géniale cette annonce, mon point and click préféré !

Lire la suite...
Commentaire édité 15 nov. 2014, 21:24 par lepetitfoireux
hunterced
hunterced
MP
le 01 nov. 2014 à 11:59

pas mal :oui:

Lire la suite...
Commentaire édité 01 nov. 2014, 11:59 par hunterced
dylan058
dylan058
MP
le 29 oct. 2014 à 10:25

Enfin, il le sorte ce 3emes opus de cette fabuleuses serie. Et il est temps car sur pc, c est le vide absolut aussi.

Lire la suite...
Commentaire édité 29 oct. 2014, 10:25 par dylan058
Pseudo supprimé
le 29 oct. 2014 à 09:34

une suite trois mille ans après...

Lire la suite...
Commentaire édité 29 oct. 2014, 09:34 par pseudo supprimé
pepepou01
pepepou01
MP
le 29 oct. 2014 à 08:19

sur quelle console ?

Lire la suite...
Commentaire édité 29 oct. 2014, 08:19 par pepepou01
flo-12
flo-12
MP
le 29 oct. 2014 à 01:48

@"roseliane" : si tu le connais pas, je te conseille "the longest journey" , tu vas l'adorer.

Lire la suite...
Commentaire édité 29 oct. 2014, 01:48 par flo-12
flo-12
flo-12
MP
le 29 oct. 2014 à 01:47

Mon premier jeu et quel jeu ! Le début de ma passion pour le genre "aventure".

Lire la suite...
Commentaire édité 29 oct. 2014, 01:47 par flo-12
[ZikMu]
[ZikMu]
MP
le 28 oct. 2014 à 23:21

à voir cque ça donne

Lire la suite...
Commentaire édité 28 oct. 2014, 23:21 par [ZikMu]
Roseliane
Roseliane
MP
le 28 oct. 2014 à 23:17

J'ai hâte :coeur: J'ai découvert ce jeu il y a deux ans et je ne regrette pas. Je n'ai jamais ressenti autant d'émotion dans un jeux video qui retrace une histoire très poétique. Benoît Sokal a dit un jour : "je ne fais pas un jeu seulement pour qu'il en soit un, je le fais aussi pour raconter une histoire et transmettre des émotions".

Lire la suite...
Commentaire édité 28 oct. 2014, 23:17 par Roseliane
Pseudo supprimé